AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hellduke
100-250
100-250

Votre Moto : Yamaha virago 125
Validation : OK

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 19:10

D'ailleurs quand je vois la gueule du joint qu'il y a gris sur un robinet neuf jme dis que j'ai certainement bien fait d'en commander un neuf car le miens de joint gris qu'on voit bien sur la photo il doit faire 1mm mdr....
Tu penses que ça peut venir de la Bruno@77
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 19:44

C'est la dépression du robinet, c'est à dire quand la moto tourne, la dépression  aspire la membrane et fait ton débit d'essence. Si la membrane en a un coup, ton arrivée d'essence est plus ou moins régulière. Suspect  Ton problème peut venir de là. study
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 19:50

Justement je trouve que mon régime moteur est vraiiiiiiment irrégulier....et j'avais de fortes odeurs d'essences... Mais y avait tellement de petits soucis périphérique que c'est pas plus mal d'avoir changé pas mal de pièces.....
Donc peut être que le très futur proche changement du robinet d essence complet résoudra tout.... Putain j'espère vraiment ça fait trois mois que je me prends la tête j ai même remis mes pots d'origine tellement je tournais en rond si ça venait de la je remettrais mes canons de navaronne... C'est les voisins qui vont être content mdr
Bruno@77
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 19:58

Tu peux faire un essai, tu bouches la dépression sur la pipe, tu branches ton tuyau sur la sortie PRI et direct au carbu, par contre, il te faut pas mal d'essence, elle ne descend pas par gravitation et tu vas faire un essai. cheers
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 20:01

Tiens du coup en me penchant la dessus je suis tombé sur cette vidéo qui peut bien expliquer mon problème pas tout à fait le même joint mais par contre la même piece et lui dans sa vidéo il parle de ce fameux problème de démarrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bruno@77
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 20:06

Fais comme je te dis, il te restera 2 options, robinet ou pompe à essence. Very Happy
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 20:14

Je vais pas tarder à recevoir mon robinet complet il est en transit je vais attendre de le recevoir il doit arriver dans les jours qui suivent donc je pense que je vais attendre... Au moins je vais voir direct et en effet dans la foulée si ça fonctionne pas je commanderais la pompe à essence...
Je te tiendrais au jus Bruno@77 merci de ton éclaircissement mec a très bientôt pour de nouvelles aventures... Je suis content malgré tout petit à petit j'avance en revanche je me fais du souci car si ça a fait couler de l'essence dans l'huile ça a du pas trop faire du bien à mon moteur non ??? Faut que j'active a faire la vidange du moteur dans la foule aussi du coup...???
Bilou69
+ 500
+ 500

Votre Moto : Dragstar 125

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 20:19

Essaye déjà de démarrer, tu verras ensuite Smile
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    15/10/2018, 20:37

Démarrer elle démarre mais je galère comme un con... C'est pour ça que je disais que je peux attendre un ou deux jours de recevoir la pièce en plus demain il pleut à Nice du coup je peux me replier sans trop de regret sur la bagnole même si biensur c'est pas ce que je préfère pour aller bosser mais même si je galère au bout d'un moment je finis tjs par réussir à partir bosser avec plus ou moins de retard mdr
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    16/10/2018, 19:00

Bon robinet change tjs pareil fait chiiiiiiiiiiieeeeeeeerrrrr....

J'ai démonte la pompe à essence derrière y a trois arrive de durite une l'essence rentre celle d'en dessous l'essence en ressort et la troisième est branchée sur la pipe d admission...
Cette dernière doit faire quoi en fait car après démontage par curiosité et par amour de ce breuvage qu'on appelle sp98 j ai souffle et aspire mais l'un comme l'autre ça bloque... Est ce que c'est normal ?
Bruno@77
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    16/10/2018, 19:37

Le troisième, c'est la dépression de la pompe, et elle fonctionne donc avec une membrane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skalraf
100-250
100-250

Votre Moto : 125 K4 1974 Honda / 125 Virago 1996

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    16/10/2018, 19:38

Bruno@77 a écrit:
Tu peux faire un essai, tu bouches la dépression sur la pipe, tu branches ton tuyau sur la sortie PRI et direct au carbu, par contre, il te faut pas mal d'essence, elle ne descend pas par gravitation et tu vas faire un essai. cheers

En essayant ce branchement tu chuinteras ta pompe et tu verra si c'est celle-ci qui est incriminé
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    16/10/2018, 19:44

Avec ça, y a tout pour t'y retrouver !!! Smile
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    16/10/2018, 20:21

Je vais voir ca toute façon je sais tellement plus quoi faire si il faut je tourne en rond et en fait faudrait peut être aussi que je vérifie le côté membrane du carbu des que je peux je check cote membrane et je teste ta solution
Je comprends pas n'empêche je suis passé en stage 1 avec mon filtre à air camembert Diam 16cm sans rien obstruer du filtre et ça marchait bien j'ai changé de pot j'ai commence à avoir ce souci j'ai réglé déréglé la richesse en pensant que c'était un réglage...
Après tout ça me suis dit c'est le pot j'ai remis d'origine en pensant que ça allait remarcher comme en 40 et non... Ça me soûle......
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    16/10/2018, 20:30

Je me rappelle avoir dis que parfois la solution c'est d'acheter un carbu tout neuf, no name pas cher....
Ça évite des crises de nerfs et au final c'est plus économique Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3