Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 19:10

D'ailleurs quand je vois la gueule du joint qu'il y a gris sur un robinet neuf jme dis que j'ai certainement bien fait d'en commander un neuf car le miens de joint gris qu'on voit bien sur la photo il doit faire 1mm mdr....
Tu penses que ça peut venir de la Bruno@77
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 19:44

C'est la dépression du robinet, c'est à dire quand la moto tourne, la dépression  aspire la membrane et fait ton débit d'essence. Si la membrane en a un coup, ton arrivée d'essence est plus ou moins régulière. Suspect  Ton problème peut venir de là. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 19:50

Justement je trouve que mon régime moteur est vraiiiiiiment irrégulier....et j'avais de fortes odeurs d'essences... Mais y avait tellement de petits soucis périphérique que c'est pas plus mal d'avoir changé pas mal de pièces.....
Donc peut être que le très futur proche changement du robinet d essence complet résoudra tout.... Putain j'espère vraiment ça fait trois mois que je me prends la tête j ai même remis mes pots d'origine tellement je tournais en rond si ça venait de la je remettrais mes canons de navaronne... C'est les voisins qui vont être content mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 19:58

Tu peux faire un essai, tu bouches la dépression sur la pipe, tu branches ton tuyau sur la sortie PRI et direct au carbu, par contre, il te faut pas mal d'essence, elle ne descend pas par gravitation et tu vas faire un essai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 20:01

Tiens du coup en me penchant la dessus je suis tombé sur cette vidéo qui peut bien expliquer mon problème pas tout à fait le même joint mais par contre la même piece et lui dans sa vidéo il parle de ce fameux problème de démarrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 20:06

Fais comme je te dis, il te restera 2 options, robinet ou pompe à essence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 20:14

Je vais pas tarder à recevoir mon robinet complet il est en transit je vais attendre de le recevoir il doit arriver dans les jours qui suivent donc je pense que je vais attendre... Au moins je vais voir direct et en effet dans la foulée si ça fonctionne pas je commanderais la pompe à essence...
Je te tiendrais au jus Bruno@77 merci de ton éclaircissement mec a très bientôt pour de nouvelles aventures... Je suis content malgré tout petit à petit j'avance en revanche je me fais du souci car si ça a fait couler de l'essence dans l'huile ça a du pas trop faire du bien à mon moteur non ??? Faut que j'active a faire la vidange du moteur dans la foule aussi du coup...???
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 20:19

Essaye déjà de démarrer, tu verras ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty15/10/2018, 20:37

Démarrer elle démarre mais je galère comme un con... C'est pour ça que je disais que je peux attendre un ou deux jours de recevoir la pièce en plus demain il pleut à Nice du coup je peux me replier sans trop de regret sur la bagnole même si biensur c'est pas ce que je préfère pour aller bosser mais même si je galère au bout d'un moment je finis tjs par réussir à partir bosser avec plus ou moins de retard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/10/2018, 19:00

Bon robinet change tjs pareil fait chiiiiiiiiiiieeeeeeeerrrrr....

J'ai démonte la pompe à essence derrière y a trois arrive de durite une l'essence rentre celle d'en dessous l'essence en ressort et la troisième est branchée sur la pipe d admission...
Cette dernière doit faire quoi en fait car après démontage par curiosité et par amour de ce breuvage qu'on appelle sp98 j ai souffle et aspire mais l'un comme l'autre ça bloque... Est ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/10/2018, 19:37

Le troisième, c'est la dépression de la pompe, et elle fonctionne donc avec une membrane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/10/2018, 19:38

Bruno@77 a écrit:
Tu peux faire un essai, tu bouches la dépression sur la pipe, tu branches ton tuyau sur la sortie PRI et direct au carbu, par contre, il te faut pas mal d'essence, elle ne descend pas par gravitation et tu vas faire un essai. cheers

En essayant ce branchement tu chuinteras ta pompe et tu verra si c'est celle-ci qui est incriminé
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/10/2018, 19:44

Avec ça, y a tout pour t'y retrouver !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/10/2018, 20:21

Je vais voir ca toute façon je sais tellement plus quoi faire si il faut je tourne en rond et en fait faudrait peut être aussi que je vérifie le côté membrane du carbu des que je peux je check cote membrane et je teste ta solution
Je comprends pas n'empêche je suis passé en stage 1 avec mon filtre à air camembert Diam 16cm sans rien obstruer du filtre et ça marchait bien j'ai changé de pot j'ai commence à avoir ce souci j'ai réglé déréglé la richesse en pensant que c'était un réglage...
Après tout ça me suis dit c'est le pot j'ai remis d'origine en pensant que ça allait remarcher comme en 40 et non... Ça me soûle......
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty16/10/2018, 20:30

Je me rappelle avoir dis que parfois la solution c'est d'acheter un carbu tout neuf, no name pas cher....
Ça évite des crises de nerfs et au final c'est plus économique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty6/2/2019, 20:48

Salut,

Je ramène ma fraise, je ne vais pas régler ton pb, mais je voulais te parler de tes drag pipe.
Des drag pipe sans chicane, ça ne marchent pas !
En fait tu perds énormément de puissance à bas régime. C'est la même sur les Harley, mais la différence c'est que les mec y ont déja un couple de tracteur!
Donc pour la santé de ton moteur et celle de l'audition de tes voisins (pour une fois tout va dans le meme sens), je te conseil de fabriquer une cartouche à absorption.
Une rondelle, un tube perforé d'environ 12 à 15 cm (diam 20mm) et tu rentres ça à l'extrémité de tes pipes!
Perso j'ai fait mes drag pipes moi même avec un silencieux a absorption comme décrit. Le son est jolie, ça marche d'enfer et la maréchaussée se retourne pas a cause du bruit et je suis toujours en bon terme avec mes voisins.

Que du bonheur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty7/2/2019, 05:35

LeManuF84 a écrit:
Salut,

Je ramène ma fraise, je ne vais pas régler ton pb, mais je voulais te parler de tes drag pipe.
Des drag pipe sans chicane, ça ne marchent pas !
En fait tu perds énormément de puissance à bas régime. C'est la même sur les Harley, mais la différence c'est que les mec y ont déja un couple de tracteur!
Donc pour la santé de ton moteur et celle de l'audition de tes voisins (pour une fois tout va dans le meme sens), je te conseil de fabriquer une cartouche à absorption.
Une rondelle, un tube perforé d'environ 12 à 15 cm (diam 20mm) et tu rentres ça à l'extrémité de tes pipes!
Perso j'ai fait mes drag pipes moi même avec un silencieux a absorption comme décrit. Le son est jolie, ça marche d'enfer et la maréchaussée se retourne pas a cause du bruit et je suis toujours en bon terme avec mes voisins.

Que du bonheur quoi!

Merci LeManuF84
En fait j'ai fait d'autres post depuis...il en a coulé de l'eau de meuwde sous les ponts...mdr
En fait j'ai tout remis d'origine...j'ai un souci de démarrage a froid j'ai changé mon carbu pour un neuf de Aliexpress de 250 gicleur 105 et 17.5 testé plusieurs réglages et toujours ce souci de démarrage a froid a chaud ça démarre a l'électrique a froid qu'en poussant....
Là j'ai changé batterie bougies et j'attends now deux bobines après ça je pense qu'elle ira faire un tour chez yam en fait j'ai bougie cylindre arr un peu noir genre un peu riche léger et cyl av noir mais pleine de suie sèche d'où Bruno m'a fait penser a un souci d'allumage et après avoir appelé Yamaha vers chez moi le chef d'atelier sympa m'a dit de tenter un changement de bobine et après éventuellement voir pour le jeu de soupapes mais j'avoue être paume et pas vraiment de solution concrète on a discuté de mon souci longuement sur le post carburateur EXACT d'un autre bobeux
En tout cas merci a toi du tuyau je pense revenir vers toi le jour où ma moto tourne et avant que je passe mon permis ce qui va arriver plus vite a l'allure ou j'avance avec cette meule qui me rend dingue mdr
Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS    URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT HELP SUITE CHANGEMENT DE POTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglage carbu suite au chicane enlever des pots d'origine virago125
» Soucis suite à changement de pneu.
» Besoin d'aide suite a changement carbu pour 250
» pots
» pots echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: