AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Pour une raison purement technique
Dimanche 28 Octobre : Annulation du 7ème anniversaire

Prochains événements
Samedi 24 Novembre : Soirée Beaujolais et >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Partagez | 

Problèmes de calage intempestif de ma virage

AuteurMessage
stratos
50-100
50-100

Votre Moto : Yamaha 125XV Virago 98
Validation : OK

MessageSujet: Problèmes de calage intempestif de ma virage    8/8/2018, 00:51

Salut les biquets !

Depuis quelques semaines (en fait depuis les grosses chaleurs) ma virago après une balade de 30/50 bornes à 70/80 a tendance à perdre son ralenti et à caler puis peine à redémarrer à chaud (quelques minutes à refroidir et ça redémarre facile).
A titre d'info aucun autre symptome : pas de baisse de la vitesse de pointe (105 max avec mon quintal sur la bouille), pas de problème de reprise ni de changement de consommation, bougies un peu brun sombre mais pas non plus carbonisées.
J'ai cru remarquer, dernièrement, quelques taches d'huile au niveau du PSB, mais je me demande encore si cela ne vient pas de la graisse (mauvaise qualité) sur ma chaine avec la chaleur, parce que c'est vraiment un ou deux gouttes au sol.

Quelqu'un aurait il une piste ?

Cordialement

Stratos

ps : C'est un XV de 98 en stage 1.
ps2 : La mécanique et moi ça fait ... plus de deux ...trop ! alors allez y doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de calage intempestif de ma virage
Page 1 sur 1