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 heeeeeeeeeeelp

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cool rider
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MessageSujet: heeeeeeeeeeelp   20.09.18 11:28

je vient de récupérer ma belle VIVI d'amour tout est fait nettoyage cardu ,jeux aux soupapes, allumage, vidange, et tjrs le mm blem un demarage parfait au 1/4 de tour un ralenti au p'tit oignons mais tjrs aucune peche en roulant on ma dit que sa devait venir de la dépression du carbu et qu'il fallait que je mette des collier a toute les durites qui sont neuve en 7mm qu'en pensez vous

ENCORE un GRAND HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP SVP


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laurentzx44
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   20.09.18 12:21

il ai clair que la moindre prise d air fosse les réglages !
donc mettre des colliers partout cela ne peux pas faire de mal
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cool rider
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   20.09.18 12:50

 Laurent pour cette confirmation

Et il ma dit aussi que j'ai fait une erreur car quand j'ai acheter ma VIVI j'ai fait le tour de la bette et j'ai vue que le filtre a air était imbiber l'huile donc le l'aie nettoyer puis sur ce super forum qui est les biquets 22 mon dit que ct normal mm indispensable donc j'ai remis de l'huile mais de l'huile moteur qui colmate mon arriver d'essence voila voila mes erreurs de débutant scratch

donc la la question est est ce que je peut mettre du wd40 a la place car il est encore tous beau ce p'tit filtre a air



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eric catfish
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MessageSujet: filtre   20.09.18 14:14

salut, pour ma part je nettoie mon filtre à l'essence ou au dégraissant frein , je laisse sécher et je tamponne un peu d'huile mélange 2 temps, jamais eu de soucis , je mets très peu d'huile
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   20.09.18 16:20

affraid affraid  Elle sort du garage et il l'a même pas fait ? Shocked  C'est quoi ces mécanos qui se cantonnent à faire que le minimum et qui ne cherchent même pas à remédier aux soucis que l'on peut rencontrer. Twisted Evil  Maintenant si tu as mis trop d'huile sur ton filtre, il aurait pût t'expliquer comment faire, ton filtre, tu le nettoies à l'essence et tu l'imbibes d'huile et tu l'essores, c'est juste pour retenir les poussières. study
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cool rider
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   21.09.18 0:08

Bruno@77 a écrit:
affraid affraid  Elle sort du garage et il l'a même pas fait ? Shocked  C'est quoi ces mécanos qui se cantonnent à faire que le minimum et qui ne cherchent même pas à remédier aux soucis que l'on peut rencontrer. Twisted Evil  Maintenant si tu as mis trop d'huile sur ton filtre, il aurait pût t'expliquer comment faire, ton filtre, tu le nettoies à l'essence et tu l'imbibes d'huile et tu l'essores, c'est juste pour retenir les poussières. study



tkt oui bruno@77 il est vrais quelle sort de garage mais c un pote qui a un garage auto qui a heu beaucoup de moto il ma quand mm fait le jeu aux soupape les compression l'allumage le niveaux de cuve vidange de frein et pour le reste il n'avais plus le temps donc je l'ai fait dans son garage avec c conseil voila voila demain collier sur toute les durites d'essence avec le nettoyage filtre a air


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cool rider
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   21.09.18 0:11

sinon vous en pensez quoi du WD 40 pour huiler le filtre




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Bruno@77
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   21.09.18 6:58

J'ai déjà mis de l'huile de table (à défaut d'autre chose) et ça sentait pas la friture, c'est juste pour stopper les poussières, mais faut bien l'essorer. cheers cheers
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cool rider
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   21.09.18 9:23

Bruno@77 a écrit:
J'ai déjà mis de l'huile de table (à défaut d'autre chose) et ça sentait pas la friture, c'est juste pour stopper les poussières, mais faut bien l'essorer. cheers cheers






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mich 62
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   21.09.18 9:33

cool rider a écrit:
sinon vous en pensez quoi du WD 40 pour huiler le filtre






SALUT W40 un produit miracle ;mais je ne suis pas sur pour huiler lol!

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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   21.09.18 20:15

mich 62 a écrit:
cool rider a écrit:
sinon vous en pensez quoi du WD 40 pour huiler le filtre






SALUT W40 un produit miracle  ;mais je ne suis pas sur pour huiler  lol!

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lol!
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   22.09.18 18:12

bonjour a tous la question de jour est , est ce que je peut faire un joint sur cette partie la avec du carton de brique de lait ?

PS faut pas rigoler de cette question je le faisais sur les mob mais pas sur carbu a depression  Very Happy


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Bruno@77
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   22.09.18 19:04

Normalement, c'est ta membrane qui fait joint pourquoi en fait un ?. scratch scratch
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laurentzx44
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   22.09.18 19:33

salut si ta membrane ai morte regarde la

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gens très sérieux et rapide
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   22.09.18 19:51

non ma membrane semble bien mais il n'y a plus ce joint depuis l'achat de la moto et yamaha me dise qu'il ne peut pas l'avoir

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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   22.09.18 20:12

Tu prends le diamètre et l'épaisseur et regardes chez eux. study

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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   22.09.18 21:02

Bruno@77 a écrit:
Tu prends le diamètre et l'épaisseur et regardes chez eux.  study

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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   23.09.18 9:07

Pourquoi t'acharner sur ce pauvre carbu ?  scratch  Si elle démarre bien, tient le ralenti, le problème vient peut être de ton arrivée d'air, certains, ont eu des problèmes avec un cadre bouché (rempli de boue, huile ...   enfin, je dis ça , j'ai pas ce souci sur la dragstar)  tes bougies sont de quelles couleurs.
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   23.09.18 13:02

Je suis perplexe ... quelqu'un peut confirmer qu'il y a un joint torique là ?
D'expérience c'est la lèvre de la membrane qui va là et il n'y a rien d'autre .
Non ?
Bon dimanche
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   23.09.18 13:37

Je lui ai dit. lol!
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MessageSujet: joint   23.09.18 17:15

salut , Bruno 77 a raison ya pas de joint , c'est ta membrane qui fait l’étanchéité , donc pas de bléme Very Happy
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   23.09.18 18:13

Bruno@77 a écrit:
Pourquoi t'acharner sur ce pauvre carbu ?  scratch  Si elle démarre bien, tient le ralenti, le problème vient peut être de ton arrivée d'air, certains, ont eu des problèmes avec un cadre bouché (rempli de boue, huile ...   enfin, je dis ça , j'ai pas ce souci sur la dragstar)  tes bougies sont de quelles couleurs.


 pour cet éclaircissement mais comment vérifier mon circuit d'air ? dois je percer mon cadre en bas pour éventuellement vidanger tout depot dans le cadre ?
et encore merci a tous hier j'ai mis des collier serflex sur toutes les durites du circuit de depression
et mes bougies sont noir donc trop d'essence il me semble


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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   23.09.18 18:27

As tu fais des essais sans filtre à air ?
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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   23.09.18 20:46

Bruno@77 a écrit:
As tu fais des essais sans filtre à air ?


non pourquoi sa va me faire voir quoi ? car la mon ignorance a ce sujet est , ben pas très loin de 0 bon allez soyons fou 0.5 et  a tous pour tout


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MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   23.09.18 21:44

Tu dis que tu as trop d'essence, alors démontes ton filtre à air et fait un essai pour voir si ça tourne mieux, ton apport d'air sera plus important, on verra si ton problème est trop d'essence ou pas assez d'air.
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