AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 heeeeeeeeeeelp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 00:18

Bruno@77 a écrit:
Tu dis que tu as trop d'essence, alors démontes ton filtre à air et fait un essai pour voir si ça tourne mieux, ton apport d'air sera plus important, on verra si ton problème est trop d'essence ou pas assez d'air.  



OK je fait ça demain





Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 13:51

bon ben voila fait ch-er panne seiche et mtn elle ne démarre plus la j'chui a bout je suis a 2 doigts de tout bazarder mar mar mar je ne sais plus quoi faire

ES CE QU'IL Y A UNE AME CHARITABLE POUR ME REMONTER LE MORAL Mad Mad Mad Embarassed Embarassed Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
BraKC
0-25
0-25
avatar

Votre Moto : Virago 125
Messages : 22
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 14:14

T'est tombé en panne d'essence et elle démarre plus, c'est ça ?
As-tu mis le robinet sur PRI pour démarrer ? N'oublie pas de le remettre en position normale ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 14:56

BraKC a écrit:
T'est tombé en panne d'essence et elle démarre plus, c'est ça ?
As-tu mis le robinet sur PRI pour démarrer ? N'oublie pas de le remettre en position normale ensuite.

oui oui j'ai fait tout ça pour la p'tite histoire j'ai mi des collier serflex hier donc tout débrancher les durites avant elle démarrais au 1/4 de tour et la plus rien il n'y avais pas beaucoup d'essence dans le reservoir donc j'en est remis et plus rien j'ai mi une seringue d'essence dans les chemise via les bougie elle est parti 3-4 seconde et plus rien donc en conclusion l'essence n'arrive pas



Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
+ 500
+ 500
avatar

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 4302
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 16:42

Tu mets un tuyau sur la vidange de cuve, tu mets en PRI et tu desserres ta vis de purge, si l'essence ne coule pas ton pointeau est coincé.
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 18:09

Bruno@77 a écrit:
Tu mets un tuyau sur la vidange de cuve, tu mets en PRI et tu desserres ta vis de purge, si l'essence ne coule pas ton pointeau est coincé.  


merci de me dire comment faire j'ai pensé a ça stap car j'avais réglé le niveaux d'essence dans la cuve en modifiant la hauteur des flotteurs .

Est ce que je peut le faire sans faire tomber le carbu car c'est la merde et sa me soul

ET ENCORE

Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 18:18

De toute façon j'en est mare de ce carbu a dépression donc dans pas longtemps pipe fait maison ( l'avantage d'etre soudeur) mais il y a tellement de model de carbu que je suis un peut pommer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
+ 500
+ 500
avatar

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 4302
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 20:19

Tu trouveras des explications ici. study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   24/9/2018, 20:38

Bruno@77 a écrit:
Tu trouveras des explications ici. study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci bruno@77 mais les cotes de la pipe sont pour une 250 donc pour une 125 26/32 inox je pense

Et pour les commande je prefere amazon car c'est un site a payement sécurisé pas comme aliexpress

et aussi qu'elle est la diference entre un carbu 2t et 4t peut on metre un 2t sur un moteur 4t

Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
+ 500
+ 500
avatar

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 4302
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   25/9/2018, 06:09

Pour en revenir à ta moto, as tu essayé tout simplement de tapoter sur la cuve ? scratch  Ton niveau de cuve était trop bas ou trop haut ? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   25/9/2018, 08:18

Bruno@77 a écrit:
Pour en revenir à ta moto, as tu essayé tout simplement de tapoter sur la cuve ? scratch  Ton niveau de cuve était trop bas ou trop haut ? study scratch


le niveau était trop haut sa refoulais un p'tit peut dans l'huile moteur et oui j'ai essayer de tapoter la cucuve mais rien de concluant


Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   25/9/2018, 08:21

est ce que quelqu'un peut me donner le tuto sur le réglage des flotteurs peut etre mal fait






Revenir en haut Aller en bas
BraKC
0-25
0-25
avatar

Votre Moto : Virago 125
Messages : 22
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   25/9/2018, 11:37

[quote="cool rider"]est ce que quelqu'un peut me donner le tuto sur le réglage des flotteurs peut etre mal fait


   



Tu l'as déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   25/9/2018, 20:18

BraKC a écrit:
cool rider a écrit:
est ce que quelqu'un peut me donner le tuto sur le réglage des flotteurs peut etre mal fait


   



Tu l'as déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


oups merci brack j'ai mal posé la question sa c'est pour voir si le niveau est bon mais si il est trop haut ou trop bas comment faire sur les flotteur




Revenir en haut Aller en bas
BraKC
0-25
0-25
avatar

Votre Moto : Virago 125
Messages : 22
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   25/9/2018, 22:24

Tu démontes le flotteur et tu tords TRES légèrement la languette située sous le pointeau avec une pince à bec plat
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   26/9/2018, 12:51

BraKC a écrit:
Tu démontes le flotteur et tu tords TRES légèrement la languette située sous le pointeau avec une pince à bec plat

je pensai que ct plutot l'autre languette a 90° c'est celle la que j'ai toucher

mais pour cette info quand mm


Revenir en haut Aller en bas
BraKC
0-25
0-25
avatar

Votre Moto : Virago 125
Messages : 22
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   26/9/2018, 13:47

C'est le moment de fermeture du pointeau qui détermine la hauteur de carburant dans la cuve. Il faut donc agir sur la languette qui le pousse dans son logement.
Je n'ai pas de flotteur devant les yeux mais je pense que la languette dont tu parles est la butée basse du flotteur (empêche le flotteur de toucher la cuve).
Merci de corriger si je fais une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
+ 500
+ 500
avatar

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 4302
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   26/9/2018, 20:23

Cette languette  cheers  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   27/9/2018, 10:16

voila moi j'en est 2 de languettes j'espere que photo n'est pas trop p'tite
grand V




[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   27/9/2018, 10:19

voila quand pensez vous comme carbu et est ce que 28mm sa vas pour un origine de 26 mm il me semble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
BraKC
0-25
0-25
avatar

Votre Moto : Virago 125
Messages : 22
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   27/9/2018, 14:11

cool rider a écrit:
voila moi j'en est 2 de languettes j'espere que photo n'est pas trop p'tite
grand V




[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu règles la hauteur de carburant dans la cuve avec la languette sous le pointeau, l'autre a une incidence sur la position basse du flotteur.
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   28/9/2018, 23:15

Je vient d'apprendre qu'il a un vrais garage moto qui a ouvert dans mon p'tit village j'y suis aller car c un atelier de vente location et entretien tous style mais surtout jardinage et il fait maintenant de la moto il a fait une vielle triumph et une royale endfield enfin que de la belle moto .

Donc demain matin 2km de poussette mais bon sa va allez il y a beaucoup de descente


Revenir en haut Aller en bas
mich 62
+ 500
+ 500
avatar

Votre Moto : Shadow 125
Messages : 2668
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   29/9/2018, 10:21

SLT le problème c'est si çà ne va pas il  va falloir remonter  tes descentes  a la poussette    affraid  affraid  affraid  

Bon je rigole
Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   29/9/2018, 20:50

mich 62 a écrit:
SLT le problème c'est si çà ne va pas il  va falloir remonter  tes descentes  a la poussette    affraid  affraid  affraid  

Bon je rigole

tkt dejas fait et sa monte


Revenir en haut Aller en bas
cool rider
100-250
100-250
avatar

Votre Moto : virago 1998
Messages : 212
Validation : OK

MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   8/10/2018, 14:08

salut a tous la question de jour est


Peut on et si oui comment faire pour verifier le bon fonctionnement de la pompe de depression






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: heeeeeeeeeeelp   

Revenir en haut Aller en bas
 
heeeeeeeeeeelp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier ( public ) :: La mécanique-
Sauter vers: