AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bocal maître cylindre penché après changement de guidon xv125

AuteurMessage
Ryuk
0-25
0-25

Votre Moto : Virago XV 125
Validation : OK

MessageSujet: Bocal maître cylindre penché après changement de guidon xv125   20/9/2018, 19:01

Bonjour a tous j'aurais aimé savoir si sa pouvait poser problème que la petite boite qui contient le liquide de frein (bocal maître cylindre apparemment Rolling Eyes ) soit penché coter tuyau après un changement de guidon sur une virago 125 ?

merci pour vos réponse d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
laurentzx44
25-50
25-50

MessageSujet: Re: Bocal maître cylindre penché après changement de guidon xv125   20/9/2018, 20:36

met une photo , ces plus explicite
eric catfish
100-250
100-250

Votre Moto : 125 virago

MessageSujet: penche   23/9/2018, 17:22

salut, c'est normal , tu as du changer de guidon ?! , le souci c'est juste pour faire l'appoint après changement de plaquettes ou (et ) purge du circuit , là il faut dévisser le support de bocal poignée de frein le scotcher à l’horizontale et remonter le tout quant tu as fini Smile
Ryuk
0-25
0-25

Votre Moto : Virago XV 125

MessageSujet: Re: Bocal maître cylindre penché après changement de guidon xv125   24/9/2018, 19:56

Oui je m'aprete a le changer mais j'ai tilter qu’après que le bocal est droit par rapport au guidon d'origine et comme je vais mettre une Z bar basse sa sera pas droit ^^ mais si c'est juste pour l’appoint sa posera pas de souci j'ai pour projet de changer ma virago le plus possible tout en gardant la possibilité de tout remettre d'origine (peinture comprise Wink) ducoup j'aurais le guidon d'origine!! =) merci pour vos reponse !!!
Daniel83
100-250
100-250

Votre Moto : virago what else ?

MessageSujet: Re: Bocal maître cylindre penché après changement de guidon xv125   26/9/2018, 20:15

J’avais résolu ce problème en allant acheter un maître cylindre yamaha pour guidon droit à la casse moto du coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bocal maître cylindre penché après changement de guidon xv125   

Bocal maître cylindre penché après changement de guidon xv125
Page 1 sur 1