AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Pour une raison purement technique
Dimanche 28 Octobre : Annulation du 7ème anniversaire

Prochains événements
Samedi 24 Novembre : Soirée Beaujolais et >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Partagez | 

Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125

AuteurMessage
Toynoy
0-25
0-25

Validation : OK

MessageSujet: Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125   27.09.18 15:54

Bonjour à tous!

Voilà mon problème, j'ai l'occasion d'acheter une virago 125 Very Happy (j'adore le look/géométrie, je pense même la préférer a la shadow etc!).
Mais ma question se pose sur le moteur. En attendant que ma compagne ait sa propre bécane, nous allons faire beaucoup de ballades (tout profils confondus) en duo. je connais sur le papier les différences niveau couple et chevaux entre par exemple la virago et la shadow (pour prendre la plus performante) et je voulais savoir si le duo en virago d'origine était vraiment handicapant(montagne, plat etc) et si oui, si le problème était vraiment résolu en passant en stage 1 ou si c'était toujours juste ?

De plus, si vous auriez plus de précisions sur le gain du stage 1 sur une virago (des chiffres approximatif sur le couple et les chevaux Very Happy ) ce serait super que je puisse un peu y voir plus clair et la comparer a d'autres! cheers

Merci à tous, j'ai hâte de lire vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125   27.09.18 20:35

Tu sais, nous les chiffres scratch scratch scratch scratch scratch
Toynoy
0-25
0-25

MessageSujet: Re: Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125   27.09.18 20:43

Bruno@77 a écrit:
Tu sais, nous les chiffres scratch scratch scratch scratch scratch

haha, des impressions alors, pour tout ceux qui font du duo régulièrement en stock ou stage 1! Very Happy Very Happy
Je me doute que des chiffres c'est plus compliqué à obtenir oui c'est pas faux Smile
Toynoy
0-25
0-25

MessageSujet: petit up? :)   29.09.18 3:35

un pti les duotiste ? Smile
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125   29.09.18 19:29

Pour te dire, j'ai la dragstar, en stage 1, c'est mieux que l'origine, plus nerveuse du faite de son poids, après, stage 2, y'a pas photo, le jour et la nuit. Pour en revenir à la shadow, un copain en avait une, (stage 1) toujours en duo, il arrivait à me griller avec ma dragstar d'origine, il avait une vitesse de 100 km/h à deux, alors maintenant pour une virago scratch scratch
Je vais me faire des copains lol!  Virago, shadow, je choisirais la deuxième, c'est mon avis personnel. Laughing Laughing Laughing
Toynoy
0-25
0-25

MessageSujet: Re: Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125   30.09.18 19:34

Bruno@77 a écrit:
Pour te dire, j'ai la dragstar, en stage 1, c'est mieux que l'origine, plus nerveuse du faite de son poids, après, stage 2, y'a pas photo, le jour et la nuit. Pour en revenir à la shadow, un copain en avait une, (stage 1) toujours en duo, il arrivait à me griller avec ma dragstar d'origine, il avait une vitesse de 100 km/h à deux, alors maintenant pour une virago scratch scratch
Je vais me faire des copains lol!  Virago, shadow, je choisirais la deuxième, c'est mon avis personnel. Laughing Laughing Laughing

Merci pour le retour! je vais quand même prendre le risque quitte à passer plus tôt que prévu en stage 2 Very Happy . je suis d'accord avec toi pour les perfs de la Shadow mais elle est vraiment plus cher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125   

Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125
Page 1 sur 1