Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
rester sur labéquille Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
rester sur labéquille Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
rester sur labéquille Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
rester sur labéquille Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
rester sur labéquille Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
rester sur labéquille Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
rester sur labéquille Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
rester sur labéquille Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
rester sur labéquille Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
rester sur labéquille Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
rester sur labéquille Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
rester sur labéquille Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
rester sur labéquille Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
rester sur labéquille Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
rester sur labéquille Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 rester sur labéquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty2/12/2018, 20:35

salut , rester sur la béquille (pas moi mai la moto) cet hiver je fait une pose avec la bécane le mieux serait-il a votre avis de la stocker sur la béquille centrale ou latérale pour préserver la fourche et les joints spi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty3/12/2018, 19:32

Salut,
Pour ma part je te conseil de profiter de la présence d'une béquille central pour t'en servir, le niveau sera droit, la fourche aimera plus que penché !
Si c'est pour une longue durée personnellement je viderais le réservoir et l'essence résiduel
Revenir en haut Aller en bas
philtraere
+ 500
+ 500
philtraere

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : HD sportster 1200 super low
Messages : 1211
Validation : OK

rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty3/12/2018, 19:37

sur la béquille central lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty4/12/2018, 11:40

rester sur labéquille 995501324  pour vos réponses , je penchai plus vers la centrale comme vous Very Happy  bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty5/12/2018, 15:35

SLT tu seras quand même obligé de la déplacer de temps en temps pour éviter la déformation du pneu avant , a moins de relever l'avant pour qu'il ne touche plus le sol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty6/12/2018, 10:43

ok merci mich 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty7/12/2018, 10:17

SLT moi je n'ai pas de béquille centrale , comme je ne roule plus beaucoup , régulièrement je la déplace dans le garage et je vérifie la pression des pneus que je sur-gonfle un peu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty11/12/2018, 09:31

le gautchot 35 a écrit:
salut , rester sur la béquille (pas moi mai la moto) cet hiver je fait une pose avec la bécane le mieux serait-il a votre avis de la stocker sur la béquille centrale ou latérale pour préserver la fourche et les joints spi scratch
bonjour..ou peut on trouver une béquille central pour la virago 125 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty11/12/2018, 17:51

Salut,
Vu qu'il n'y en as pas d'origine je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une béquille d'atelier comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moins chère qu'une béquille central et ne nécessitant pas de modification sur le cadre
(bienvenue sur le forum mais va faire ta présentations sinon tu vas te faire taper sur les doigts lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty18/12/2018, 09:38

ne pas vider le reservoir pour un stationnement prolongé, mais au contraire le remplir à raz bord et ce pour éviter la rouille!
Vous pouvez ensuite le vidanger et mettre l'essence dans votre voiture et remplir avec de l'essence neuve si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty18/12/2018, 11:15

papyrider a écrit:
ne pas vider le reservoir pour un stationnement prolongé, mais au contraire le remplir à raz bord et ce pour éviter la rouille!
Vous pouvez ensuite le vidanger et mettre l'essence dans votre voiture et remplir avec de l'essence neuve si besoin

O-v-O tu a raison mon plein est déjà fait et je la bouge une fois par semaine  pour atteindre au niveau du bouchon comme cela je suis tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty18/12/2018, 17:40

papyrider a écrit:
ne pas vider le reservoir pour un stationnement prolongé, mais au contraire le remplir à raz bord et ce pour éviter la rouille!
Vous pouvez ensuite le vidanger et mettre l'essence dans votre voiture et remplir avec de l'essence neuve si besoin
Autant pour moi Embarassed
rester sur labéquille 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty18/12/2018, 21:44

Ah! bon a savoir! j aurais vidé le réservoir personnellement

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty19/12/2018, 17:29

SLT si tu vides tu as de la condensation et ensuite c'est la rouille qui s'installe ,et pour corriger c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rester sur labéquille Empty
MessageSujet: Re: rester sur labéquille   rester sur labéquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rester sur labéquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: