Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty
MessageSujet: Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile)   Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty23/9/2013, 16:25

Lors du 2ème anniversaire des Biquets, il y avait 4 Daelim Daystar ... et TOUTES avaient le même problème.
Le radiateur d'huile à l'avant a une fixation en haut et une autre en bas. En bas, la fixation se trouve sur une petite plaque de métal de 20cm sur 3cm et qui est soudée à ses deux extrémités sur les tubes du chassis. Le pare-cylindres est également fixé sur cette petite plaque. Et bien cette petite plaque ... a tendance à se fissurer et à casser. 100% des DAELIM DAYSTAR que j'ai vu jusqu'ici avaient le problème. En ce qui me concerne, j'ai ressoudé une autre plaque par dessus la première et j'ai repeins en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile)   Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty24/9/2013, 15:10

Moi j'aime bien ma DD, (même si j'préfère la Shadow Embarassed) et je pense pas avoir le problème, mais merci bien pour l'info, je vais surveiller ça de près Shocked


Dernière édition par cécile29 le 24/9/2013, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile)   Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty26/9/2013, 18:24

Ceci dit ... la DAELIM est une bonne bécane ... et nous ... on a une jauge à essence. Nananinanère !!!!!!
De plus on a 17 litres dans le réservoir ... rien à voir avec celui de Néness !!!!!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile)   Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty1/11/2019, 15:46

Grand Vizir a écrit:
Ceci dit ... la DAELIM est une bonne bécane ... et nous ... on a une jauge à essence. Nananinanère !!!!!!
De plus on a 17 litres dans le réservoir ... rien à voir avec celui de Néness !!!!!!! Laughing 

Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) 4028274294  scratch  Oui, mais elle ne tourne toujours pas, je suppose (depuis le temps).lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile)   Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty1/11/2019, 18:50

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile)   Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème sur DAELIM DAYSTAR (fixation radiateur d'huile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daelim Daystar - Demontage du carburateur
» panne à chaud daelim daystar
» Augmenter la vitesse de la DAELIM DAYSTAR
» Quelle essence pour les DAELIM DAYSTAR ?
» [CLOS]Démontage réservoir Daelim Daystar - la jauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: