Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
souci  avec  le point  mort Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
souci  avec  le point  mort Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
souci  avec  le point  mort Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
souci  avec  le point  mort Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
souci  avec  le point  mort Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
souci  avec  le point  mort Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
souci  avec  le point  mort Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
souci  avec  le point  mort Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
souci  avec  le point  mort Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
souci  avec  le point  mort Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
souci  avec  le point  mort Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
souci  avec  le point  mort Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
souci  avec  le point  mort Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
souci  avec  le point  mort Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
souci  avec  le point  mort Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 souci avec le point mort

Aller en bas 
+2
ryoeos
Bosco22
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 16:10

bonjour a tous,  et  voila  un  nouveau  souci  j'ai  besoin  de  vos  avis  experimenter

en  fait  ma  question  est  simple  il  m'ai  impossible de  passer  le  point  mort  a  l'arret! le  selecteur  bloque  mais  des que  je  roule  les autre  vitesse  passe  nickel


et  quand  suis  moteur  couper  mon  point  mort  passe  nickel  a  votre  avis  sa  peut  venir  de  quoi?

le  mecano  viens  de  me  retendre  le  cable  d'embrayage  et  reajuster  le  selecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 16:17

Cela ne doit pas être trop grave car c'est également mon cas. J'ai déja du mal à trouver le point mort quand le moteur tourne ( j'ai un voyant de neutre ) ... alors quand le moteur est arrêté ... je n'essaye même pas ... il ne faut même pas y penser.
Néanmoins ... d'autres personnes ont peut-être un avis différent.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 16:18

moi ça fait pareil des fois! il suffit de faire avancé la moto de quelques cm
et normalement le point mort devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 18:07

Wink  moi aussi , j ai du mal a trouvé le point mort ( moteur en marche )
mais quand je retrograde en roulant , le point mort revient

Moteur a l arret , ça marche assez bien .

peut etre qu une vidange peut arranger ça ( un peu !! )
Revenir en haut Aller en bas
Bosco22
Président
Président
Bosco22

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : shadow jinlun
Messages : 520
Validation : OK

souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 18:19

J'ai le même souci je fais comme Triway ,j'avance la moto de quelques centimètre et ça passe tout seule . C'est pas grand chose . O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 19:14

ok mais meme en l'avance de quelques cm ca marche pas mais merci de vos reponses j'ai cru que cela venais de l'embrayage ou de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 20:06

esse-que tu relâche la poigné d’embrayage mais pas completement en n'y m'étant un petit coup d'accélérateur quand tu embraye ou que tu débraille  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 20:41

j'essayerai cela aussi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 20:43

vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty6/8/2014, 23:03

Pas de remède à ce petit problème, nous avons tous le même, il suffit de s'y habituer.
Moi aussi , moteur en marche difficile de reprendre le point mort, le voyant fonctionne bien mais dans la pédale c'est pas pareil, surtout à l'arrêt moteur en marche. Moteur arrêté impec . J'ai remarqué une chose, lorsque j'arrive à unfeu rouge tout en roulant au point mort je passe jusqu'à la première en restant débrayé bien sûr, je revient sur le point mort ( tout en roulant) et là le PM passe bien. Mais si je suis arrêté au feu moteur en marche , impossible à le trouver donc je reste débrayé, et ça ça fatigue l'embrayage pour rien. Conclusion : rien de grave nous sommes tous atteints ! O-v-O O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty7/8/2014, 08:18

oui car moi si la moteur est en premiere moteur tournant et a l'arret le selecteur est bloquer donc je peut meme pas essayer de la trover donc comme tu dit franck gamma on a pas le choix l'essayer la moteur en premiere embrayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty7/8/2014, 08:52

Fait comme je t ai dit avance de quelques centimètres . Tu vas entendre un "clic" et après tu pourras passer ta vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty7/8/2014, 13:21

Moi et mes amis possesseurs de Virago, avons tous ce problème, plus ou moins accentué en fonction de le température du moteur. Y a des moments, ça va bien et à d'autres, le temps que tu trouves le PM, le feu passe au vert; on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty7/8/2014, 16:15

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ryoeos
100-250
100-250
ryoeos

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Honda Shadow VT750s
Messages : 234
Validation : OK

souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty8/5/2017, 13:42

Salut, sur la mienne c'est pareil dès quelle a fait un peu de route avec un moteur chaud, le point mort est pas facile à choper.
Ce qui rassure c'est que c'est pas une panne. Je vais essayer d'ajuster au mieux le câble d'embrayage et faire comme tous, m'y résoudre. Haha!
Vroum vroum! Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty12/8/2017, 22:47

Idem pour moi...point mort impossible à trouver. Du coup je rétrograde et toujours poignee l'embrayage enfoncée. Malgré cela il me semble qu'en réglant le câble l'embrayage au niveau de la poignee, on peut résoudre ce petit problème.. .
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty13/8/2017, 13:29

Visiblement c'est récurant cela vient surement du ressors de rappel qui devient trop faible avec le temps O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty14/8/2017, 14:21

Oui j'pense que le ressort faiblit trop, j'ai sur la mienne un gros jeu à ce ressort ( j'embraye presque à moitié et la poignée reste comme ça ), mais je sais pas comment le changer..

Sinon j'ai aucun mal à trouver le point mort ( il est juste plus sensible qu'une vitesse  Smile  ) SAUF une fois moteur chaud => moteur arrêté ( donc à l'arrêt ) si j'avance pas la moto ça bloque littéralement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty14/8/2017, 20:38

O-v-O pour moi c'est pareil sur la dd je la mets en première ensuite je pose le pied sur le sélecteur et une claque du pied avec une pression on va dire a l'ordre d'environ 5% et ça passe 8 fois sur 10    ( l'avantage du sélecteur double )
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty15/8/2017, 06:09

Réajuster le sélecteur peut arrivé a corrigé le problème de point mort , mais si le ressors de rappel a perdu en force c'est lui surement la cause .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci  avec  le point  mort Empty
MessageSujet: Re: souci avec le point mort   souci  avec  le point  mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec le point mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme point mort
» Problème d'accélération au point mort
» XJ900 accélère au point mort.
» XJ900 accélère au point mort.
» Problème contacteur embrayage point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Embrayage, Pignons et boîte de vitesse-
Sauter vers: