Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Eclairer ma lanterne !! Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Eclairer ma lanterne !! Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Eclairer ma lanterne !! Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Eclairer ma lanterne !! Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Eclairer ma lanterne !! Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Eclairer ma lanterne !! Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Eclairer ma lanterne !! Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Eclairer ma lanterne !! Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Eclairer ma lanterne !! Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Eclairer ma lanterne !! Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Eclairer ma lanterne !! Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Eclairer ma lanterne !! Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Eclairer ma lanterne !! Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Eclairer ma lanterne !! Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Eclairer ma lanterne !! Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eclairer ma lanterne !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 18:06

Salut tout le monde
Non en réalité c'est pas ma lanterne mais mon compteur
Comment on change l'ampoule dans le compteur de ma virago ????
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 19:29

Alors là ! Je ne sais pas du tout, je ne sais même pas si ça s'allume !!! car jamais roulé de nuit. Faut sans doute tout démonter car du dessus rien à faire. O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 19:32

pour cela il te faut enlever le capot chromé (N°2 sur photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et il te faut une ampoule comme celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
disponible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 19:40

Salut Triway, tu te souviens que dans le temps j'avais des problèmes avec les clignos, tu m'avais conseillé d'enlever l'ampoule témoin des clignos et ensuite tout à fonctionné. Le problème n'est pas primordial mais je suis sans voyant,. C'est exactement la même ampoule que celle-là, où puis-je en trouver en lde ? C'est possible ou bien je raconte des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 19:47

j'avais zaper ça frank! désolé
je jete un oeil et te tiens au courant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 19:50

Au site que tu as montré j'y ai laissé un message pour l'ampoule led, nous verrons bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 19:59

J'ai trouvé!!!!!

nos ampoule pour TDB sont des T5 W1 12V 1,2W

et la j'ai trouvé ça (pas cher en plus!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dispo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en 1,2W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 20:13

SLT c'est vrai que pour le prix faut pas s'en passer les frais de port sont plus chèr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 20:18

Merci Géo, tu as encore frappé !!! Laughing c'est sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 21:37

Merci TRIWAY pour tes nombreuses contributions à la bonne marche du Forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 22:01

Voilà c'est commandé, 6 € et des poussières en tout pour 4 ampoules, c'est super correct, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty8/10/2014, 22:42

Grand Vizir a écrit:
Merci TRIWAY pour tes nombreuses contributions à la bonne marche du Forum.

Amicalement

pas de quoi Grand Vizir , c'est avec Grand Plaisir (ah ah Grand Vizir - Grand Plaisir ça rime!!!! mdr) que je partage mes découvertes avec vous! Laughing

Frank Gama a écrit:
Voilà c'est commandé, 6 € et des poussières en tout pour 4 ampoules, c'est super correct, merci !

OK fait nous un retour dès que possible, j'ai ouvert un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty9/10/2014, 09:44

Salut
Merci pour votre aide, j'ai démonté le compteur,il suffit de dévisser la plaque de dessous et vis de dessous pour faire glisser le cache et on a accès à l'ampoule
Pour plus de commodité il vaut mieux enlever le phare pour dévisser la plaque
J'ai déjà changé 7 ampoules: le phare , la veilleuse, les 2 clignos coté droit , le feu arrière, le témoin point mort et l'ampoule du compteur
J'ai remonté le régulateur ,acheté une autre batterie et j'attends maintenant le boitier cdi commandé sur le bon coin
J'ESPERE QUE ça va marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty9/10/2014, 10:07

Salut Gilles, si tu chan ges souvent tes ampoules, c'est que tu as un problème de surtension, donc régulateur qui ne régule rien. Au fait tu ne nous as pas dit si tu avais testé ton circuit avec le voltmètre ? Pour ma part j'avais du + de 18 et depuis hier j'ai enfin changé le régu , le voltmètre maintenant monte au maxi à 14 v ce qui est normal. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty9/10/2014, 10:29

Frank Gama a écrit:
Salut Gilles, si tu chan ges souvent tes ampoules, c'est que tu as un problème de surtension, donc régulateur qui ne régule rien. Au fait tu ne nous as pas dit si tu avais testé ton circuit avec le voltmètre ? Pour ma part j'avais du + de 18  et depuis hier j'ai enfin changé le régu , le voltmètre maintenant monte au maxi à 14 v ce qui est normal. Bonne journée.

J'attends le boitier cdi et je contrôle tout ça, le régulateur est neuf je ne devrais plus avoir de problème
Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty9/10/2014, 10:36

gilles12740 a écrit:
Frank Gama a écrit:
Salut Gilles, si tu chan ges souvent tes ampoules, c'est que tu as un problème de surtension, donc régulateur qui ne régule rien. Au fait tu ne nous as pas dit si tu avais testé ton circuit avec le voltmètre ? Pour ma part j'avais du + de 18  et depuis hier j'ai enfin changé le régu , le voltmètre maintenant monte au maxi à 14 v ce qui est normal. Bonne journée.

J'attends le boitier cdi et je contrôle tout ça, le régulateur est neuf je ne devrais plus avoir de problème
Bonne journée à toi aussi
Il te faut controler au plus tôt pour être enfin tranquille.
Pour peu d'argent, j'ai acheté sur Ebay un petit voltmètre permanent que je vais monter sur la bécane, comme cela il m'indiquera en permanence le voltage en numérique. Pour 1 € ça vaut le coup, tu as ton voltage sous les yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce genre là mais en moins cher. Bye bye bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairer ma lanterne !! Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne !!   Eclairer ma lanterne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairer ma lanterne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: