Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 09:23

Bonjour tout le monde, j'ouvre ce poste car j'ai dans le projet de récupérer un garde boue shadow pour mon virago. Oui dans la vie j'ai une deuxieme passion c'est les Customs Classic Américain. Et le style du garde boue me le rappelle ce genre ce caisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref tout cela pour dire que si un propriétaire de Shadow pouvait me donner la largeur de son garde boue ainsi que l'écart/Largeur entre les fixations cadre a fin de savoir si le garde passerait entre les fixation du cadre virago, se serait super sympa !

Merci d'avance pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 10:11

il fait 19 cm de large mais j'arrive pas a voir les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 10:15

Super merci pour ta réponse rapide, a tu moyen de me donner l’écart entre deux trous de fixation, a savoir si j'ai de la chance j'aurais peut-être pas besoin de le percer pour le visser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 11:07

SLT  gchoose 14 ,voilà si j'ai bien compris ce que tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 11:14

Salut mich, c'est super sympa mais a vrai dire je parlais du garde boue arrière, je l'ai pas préciser c'est vrai j'aurais dus... Peux tu me faire la même chose avec celui de l'arrière ce serais super.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 11:34

SLT Je viens de regarder en vitesse mais il faut démonter la selle ,je te ferais ça en fin d'après midi car là je dois conduire mon petit fils a mon match de foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 11:43

Ok mich pas de soucis bien sure. Merci a toi c'est sympa. Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 19:55

SLT Gchoose , voilà ce que j'ai trouvé sur le bon coin mais a Douai dans le nord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà te donne une bonne idée du garde boue


Dernière édition par mich 62 le 9/11/2014, 07:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 20:10

Merci mich, mais c'est la largeur dont j'avais besoin. Je vois très bien a quoi ressemble le garde boue c'est pour cela que je l'ai choisis et j'en ai déjà trouver un complet pour 50 euros tout compris. mais je veux être sur qu'il s’intègre entre les 2 bras du cadre virago. Pour les fixations au pire je percerais c'est pas un soucis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty8/11/2014, 21:28

mich 62 a écrit:
SLT Gchoose , voilà ce que j'ai trouvé sur le bon coin mais a Douai dans le Pas de Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà te donne une bonne idée du garde boue

Salut Mich excuse moi mais je suis chauvin
Douai c'est pas le (62) Pas de Calais mais (59) le Nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty9/11/2014, 07:20

GCHOOSE14 a écrit:
Merci mich, mais c'est la largeur dont j'avais besoin. Je vois très bien a quoi ressemble le garde boue c'est pour cela que je l'ai choisis et j'en ai déjà trouver un complet pour 50 euros tout compris. mais je veux être sur qu'il s’intègre entre les 2 bras du cadre virago. Pour les fixations au pire je percerais c'est pas un soucis ça.

SLT ok je vais regarder ça tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty9/11/2014, 09:27

SLT GCHOOSE , voilà les mesures  mais ce n'est pas facile car le garde boue est incurvé  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ça te seras utile et belle transformation de ta machine
si tu as besoin d'autres renseignements et si je peux te les fournir n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty9/11/2014, 10:19

Super mich merci pour les photos. Je vais attendre de recevoir le mien et de le monter puis je posterais ici le résultat pour ce qui veulent faire cette modification un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty
MessageSujet: Re: Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !   Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garde boue Shadow sur un Virago ? Besoin des proprio Shadow svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongateur de garde boue (virago)
» garde boue arriere
» la belle bleu virago 125
» Enjoliveur de garde boue
» Un garde boue en ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Peinture, Plaque et accessoires ( * )-
Sauter vers: