Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Essence sort par filtre à air et dans l'essence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty9/5/2015, 21:34

C'est ca ! :-)

En même temps, je l'avais acheté pour apprendre à faire un peu de mécanique et mettre les mains dedans ... c'est l'occase :-)

Pour ceux que ca intéresse ... Le décapage au Pulco marche trés bien pour le carbu ... la différence est assez impressionnante ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty10/5/2015, 07:59

en effet c'est radical!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty13/5/2015, 22:26

Suis vert !

Tout content, j'ai reçu mon beau kit carbu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oup oup oup je remontre ... puit d'aiguille pil poil, et là je remonte le fameux boulon à cause duquel tout à commencé ... et là ! c'est le drame, le quart de millième de tour en trop Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ultra fragile, j'ai vraiment pas forcé !

Bon ben, y a plus qu'à en recommander un à 10 € :-(

Bon info, le site ou j'ai pris ma pipe et le kit, est ultra sérieux, coup de fil du gars pour confirmer le fait que j'achettais un kit carbu pour 250 au lieu de 125 et confirmer la dispo des pièces, tout recu sous 24h00 et moins cher que partout ailleurs pour de la pièce de qualité ...
Site en france, coco rico ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty13/5/2015, 22:34

affraid  affraid  Faut faire attention quand tu sers, il faut y aller doucement, les vis sont creuses No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty13/5/2015, 22:38

C'est ce que j'ai fait, j'y ai été plus que doucement ... mais un poil trop loin ...

Je comprends mieux pourquoi les fabricants mettent de la loctite au montage des carbus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty13/5/2015, 22:47

Super bien le site,   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 1460558264  je le connaissais, mais les membranes pour dragstar, connaissent pas No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty2/6/2015, 17:15

Salut tout le monde, j'ai enfin recu et eu le temps d'aller chercher le 2 ème boulon, suite à la casse du 1er recu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais enfin pouvoir remonter le carbu, et je l'espère faire un peu de moto :-)

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le nettoyage au jus de citron a vraiment bien marché, le carbu est nickel ...

Je vous tiens au jus quand c'est remonté ... merci en tout cas à tout ceux qui ont pris le temps de m'apporter conseils et infos !

Revenir en haut Aller en bas
Gantz
+ 500
+ 500
Gantz

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : bobber virago 125
Messages : 591
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty2/6/2015, 20:07

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty2/6/2015, 20:13

Avec du vinaigre blanc tiède on obtient le même résultat, mais le parfum du citron doit être plus agréable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty23/6/2015, 10:19

Salut ... enfin le temps de poster des news !

Titine a enfin re-pétaradé ce weekend, j'ai pu finir le carbu et le remonter et elle tourne comme une horloge ... le problème venait bien du carbu et je vais enfin pouvoir en profiter ! et surtout venir à la concentration que vous organisez l'année prochaine ...

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me conseiller !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty23/6/2015, 10:55

C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty23/6/2015, 11:14

Je suis pas mécano du tout, mais je pense que ça peut être lié au fait qu'elle est restée sur béquille latérale tout l'hiver et que le pointeau devait être légèrement sortit de son siège et l'essence a du gentiment s’écouler pendant plusieurs mois ... il faut vraiment que je me fabrique une béquille centrale pour le garage pour la stocker Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty23/6/2015, 11:23

Pour l'essence qui remonte, ne t'affolle pas. Quand tu essayes de démarrer trop longtemps, même avec un bon carbu, l'essence remonte...
Si tu avais de l'essence dans ton huile, une petite vidange, et...changement du filtre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty23/6/2015, 11:24

Super, merci pour l'info ... On en apprend tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essence sort par filtre à air et dans l'essence   Essence sort par filtre à air et dans l'essence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence sort par filtre à air et dans l'essence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dragstar - Huile dans le filtre à air
» huile et eau dans le cadre
» Essence danS l'échappement
» Huile qui sort du reniflard
» filtre origine a filtre cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Réservoir, huile et essence, joints carter ( * )-
Sauter vers: