Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ça commence avec les gants et le CT !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty10/10/2015, 22:10

Bon le soucis c'est que la cg collection c'est 30 ans et ma virago à juste 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty10/10/2015, 23:28

MickMax a écrit:
Bon le soucis c'est que la cg collection c'est 30 ans et ma virago à juste 24 ans...


6 ans sans rouler c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty12/10/2015, 20:23

LIBERTéééééééééééééééééééééééééééééé
Bon sérieusement la liberté n'existe pas ;

La vrai liberté serai de pouvoir rouler sans casque pour commencer (oui oui c'est dangereux) mais je prend tout les jours des risques dans différents domaines et je suis bien content de pas avoir des lois qui me force à porter telle ou telle chose.

Aux USA dans certains états les mecs sont sans casques et je trouve ça normal. Chacun est libre de sa vie.
Je pourrais très bien mourir en tombant de mon toit quand je nettoie mes tuiles.
Je ne veux pas que l'on me force à porter tout un attirail pour monter sur mon toit.
Surtout que je vais certainement mourir d'un truc qui n'aura rien avoir.

On nous infantilise à longueur de temps. Que la ceinture de sécurité sois obligatoire pour les enfants je trouve ça très bien on doit protéger la vie de ces enfants. Mais si mon gamin une fois adulte veut faire du vélo sans casque et sans gilet je ne vais pas lui courir après.

Le libre arbitre est important dans la vie. On nous le retire de plus en plus.
Impossible d'être vraiment libre.
Le Contrôle technique sur les motos ça serais une cata pour beaucoup Laughing
Et les gants ils sont gentils... c'est censé me sauver la vie?
Et pourquoi pas des casques en voiture? Et l'obligation d'équipé sa voiture en cas de collision comme ça elle prévient direct les flics quand tu percute un trottoir.

Si vous faîte du cheval obligation de lui foutre dans le cul un feu arrière lol!

Il y a bien plus de mort par l'alcool et le tabac ... mais là on ne l'interdit pas. Par contre ils taxent à mort!
Si vraiment ce sont des drogues et nous des gamins inconscients. Pourquoi ne pas nous "sauver" en interdisant l'alcool et le tabac?

Toutes ces gesticulations n'ont qu'un seul but : Montrer qu'ils font quelques choses pour se faire réélire par la majorité.

Aller je vais me consoler en buvant une mousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty12/10/2015, 22:03

Alexh a écrit:
LIBERTéééééééééééééééééééééééééééééé
Bon sérieusement la liberté n'existe pas ;

La vrai liberté serai de pouvoir rouler sans casque pour commencer (oui oui c'est dangereux) mais je prend tout les jours des risques dans différents domaines ...

Aux USA dans certains états les mecs sont sans casques et je trouve ça normal. Chacun est libre de sa vie.
Je pourrais très bien mourir en tombant de mon toit ...

On nous infantilise à longueur de temps ...

Le libre arbitre est important dans la vie. On nous le retire de plus en plus.
Impossible d'être vraiment libre.

Si vous faîte du cheval obligation de lui foutre dans le cul un feu arrière lol!

Il y a bien plus de mort par l'alcool et le tabac ... mais là on ne l'interdit pas. Par contre ils taxent à mort!
Si vraiment ce sont des drogues et nous des gamins inconscients. Pourquoi ne pas nous "sauver" en interdisant l'alcool et le tabac?

Toutes ces gesticulations n'ont qu'un seul but : Montrer qu'ils font quelques choses pour se faire réélire par la majorité.


ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 1460558264

Tout à fait d'accord avec ce discours.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty12/10/2015, 22:20

LE PRINCIPE est aussi de nous culpabiliser ; pour nous sanctionner ensuite + facilement...

alex a raison on nous infantilise....

des fois j' ai envie de faire du tricot avec une armure des fois qui aurait une aiguille qui dérape ....ah ah ah !!!!

y nous cassent les roupignolles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty12/10/2015, 22:27

une bonne image pour illustrer ce post[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j' en ai fait mon avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty12/10/2015, 23:02

Entièrement d'accord avec le discours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty13/10/2015, 11:37

Un motard ,qui pèse 70 kg a poil, pèse 100 kg habille de la tète aux pied , a quand le gilet par balle pour les projection ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty14/10/2015, 11:06

Agréable de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty14/10/2015, 23:19

de toute manière moi je m'en fou je met un protège slip en cas de cou dur ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty15/10/2015, 09:02

denefdaniel a écrit:
de toute manière moi je m'en fou je met un protège slip  en cas de cou dur ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 1881463262

OWNED !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty15/10/2015, 12:12

Bon d'accord , ( une couche culotte ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence avec les gants et le CT !   ça commence avec les gants et le CT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence avec les gants et le CT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: Règles & Présentations :: Loi, réglementation et conseils-
Sauter vers: