Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty
MessageSujet: problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre   problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre Empty29/10/2015, 19:56

Salut tout le monde, je viens de récupérer une VIRAGO 125 de 1997 qui n'a pas roulée depuis 5 ans. j'ai remis à neuf la peinture, une partie des chromes, j'ai vidangé le réservoir et nettoyé le filtre. mon problème, c'est que lorsque je mets le robinet sur la position PES, il y a de l'essence qui coule par le filtre à air sur le coté AV droit  Sad . je pense que mes durites sont mal remontées  Embarassed . sur la photo du forum, je voie bien le branchement de l'ensemble sauf que sous mon réservoir il y a 2 durites qui partent.
Le problème c'est qu'elle ne démarre pas et les bougies sont noyées à chaque fois que j'essaie de la démarrer.
Merci d'avance de m'aider à remettre cette virago en marche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre camembert - les durites d'origine
» SOMMAIRE [Filtre, Boîte à air, Carburateur, Starter, Durites et Pipes]
» probleme filtre a air
» Problème de carbu !
» Problème carbu 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: