Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zezeur59
100-250
100-250
zezeur59


Votre Moto : 125 virago de 97
Messages : 104
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 00:19

Perso j'ai mis un street alu de chez daffy ,j'ai tasser les câbles qui étaient trop long et cintrer les tiges des rétros par hasard en parlant de rétros qui connaîtrait le diamètre et le pas de vis des rétros harley ? Sinon pour le guidon avec celui la il n'y a pas photo pour la conduite qui est plus précise surtout dans les virage tu arrive mieux a te pencher .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 09:24

merci zezeur59

sa ma l'air sympas comme cela avec se guidon
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 09:46

sympa le décalage des clignotant arrière je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 179379713
Revenir en haut Aller en bas
zezeur59
100-250
100-250
zezeur59


Votre Moto : 125 virago de 97
Messages : 104
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 10:59

je l'ai acheter comme ça car la personne avait mis des sacoche cavalières d'ailleurs il en reste une coté droit du coup l'emplacement des clignotants a été modifier mais li vont bientôt laisser place a des bullet kellerman led 3 fonctions pour l'ar et 2 fonctions pour l'av et un petit feu led a l'ar  je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 3566732755  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 11:07

super tes nouveaux feux, tu aurais la ref du guidon car pas trouve

study lol! je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 2057742238 je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 11:13

Slt, pour moi c'est guidon Dragbar qui va bientot etre en place, je l'ai raccourci car trop large à mon gout, maintenant j'attend les risers, en attendant, j'ai ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zezeur59
100-250
100-250
zezeur59


Votre Moto : 125 virago de 97
Messages : 104
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 16:07

Merci cyrille33 , pour le guidon voila la ref sur le ticket de caisse et sur la page 79 du catalogue meca'daf 2016 ,par contre comme tu le voie le diamètre intérieure est de 14mm  donc si tu as des embouts de guidon ou des retros embout de guidon il te faudra les prévoir en 14mm ou repercer sur 2 a 3 cm en 17mm ce que j'ai fait .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cm en 17mm ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 21:17

joli tout ça vivement le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezeur59
100-250
100-250
zezeur59


Votre Moto : 125 virago de 97
Messages : 104
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/10/2016, 22:00

oui impatient aussi sid83 mais la je me renseigne pour faire un covering plutôt qu'une peinture comme ça si je veut revenir a l'origine ce sera plus simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty23/10/2016, 08:59

zezeur59 a écrit:
oui impatient aussi sid83 mais la je me renseigne pour faire un covering plutôt qu'une peinture comme ça si je veut revenir a l'origine ce sera plus simple Cool

le covering tient pas des masses dans le temps et craque dans les angles... je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
zezeur59
100-250
100-250
zezeur59


Votre Moto : 125 virago de 97
Messages : 104
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty23/10/2016, 09:49

Tu pense sid83 car ils m'annonce une garantie de 5 ans après c'est toujours la même chose tu as du film chinois et le 3m de meilleur qualité ou le Arlon qui a l'air pas mal mais bon la on m'annonce déjà 500€ donc a ce prix autant faire une peinture sinon je vais commander le film et le faire moi même .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/11/2016, 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

guidon change cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/11/2016, 13:37

C'est pas mal !! Je pense que je monterais le même style quand je mettrais mon Virago en vente, je voudrais consever l'actuel pour un futur projet... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/11/2016, 13:53

une question sa sert a quoi . les masselottes dans le guidons.
allez je part faire un tours pour teste lol, je ne suis plus malade mdr il faut rien dire a ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/11/2016, 18:59

cyrille33 a écrit:
une question sa sert a quoi . les masselottes dans le guidons.

à prendre de l'angle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/11/2016, 19:37

de l'angle ....... je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/11/2016, 20:44

cyrille33 a écrit:
de l'angle ....... je suis perdu

non je te taquine ....  lol!

explication :

Ca permet d'éviter ou de limiter selon si elles sont bien étudiées ou non, les vibrations dans le guidon, et accessoirement, ça protège quand même pas mal ton guidon en cas de chute, m'enfin pas trop grosse la chute non plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty13/11/2016, 20:54

oki merci
je suis moins con maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/12/2016, 10:05

zezeur59 a écrit:
Merci cyrille33 , pour le guidon voila la ref sur le ticket de caisse et sur la page 79 du catalogue meca'daf 2016 ,par contre comme tu le voie le diamètre intérieure est de 14mm  donc si tu as des embouts de guidon ou des retros embout de guidon il te faudra les prévoir en 14mm ou repercer sur 2 a 3 cm en 17mm ce que j'ai fait .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cm en 17mm ce que j'ai fait







C'est le street bas ou le street medium que tu as mis sur ta bécane ?

En tout cas merci du partage, c'est exactement ce que je cherche pour la mienne.


Dernière édition par Veiko le 22/12/2016, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty22/12/2016, 11:04

salut

c'est le street medium et je doit change mes clignotant et mon feu arriere ensuite j’enlève le pouf et je mets un porte paquet, voilou, mais pas le temps de finir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago   je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais change mon guidon corne de vache sur mon virago
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un guidon ça change tout
» Des types de guidon ...
» C'est quoi ce guidon?
» rabaisser sa virago
» Changement de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Guidons, poignées, rétroviseurs, cadre, compteur, jauges, compte-tours ( * )-
Sauter vers: