Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le post de la "déco" des rat's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty18/12/2016, 01:03

Mais non LoL
Le post de la "déco" des rat's - Page 2 1013101491

Sur la photo en question, on voit que la brêle est rouillée de partout …
Sauf le disque de freins arrière, qui est rutilant.

Si le disque brille, c'est qu'il sert.
Quand ça roule pas, le disque prends de la rouille vachement vite, vu que le métal est a nu, sans aucune protection, ni peinture ni quoi ou caisse LoL

cheers Santé Le post de la "déco" des rat's - Page 2 1090446584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty18/12/2016, 07:45

C'est ce que je dis.
A mon avis il a foutu une couronne côté transmission pour installer une chaine à la place du cardan, l'autre côté du cardan un disque qui freine la couronne donc la roue arrière.
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty18/12/2016, 13:27

Govi a écrit:
... A mon avis il a foutu une couronne côté transmission pour installer une chaine à la place du cardan, l'autre côté du cardan un disque qui freine la couronne donc la roue arrière.

Non mais serieux
Ha ! Ça je ne sais pas...
C'est possible, ta peut être raison.
Si y avait un cardan, y aurait pas de disque ? C'est ça ?
Mais j'en ai vu plein, des HD, qui ont des sangles aussi...

En tout cas, c'est ma préférée celle là, et en deux, c'est celle avec le moteur dax, la 50 ou 80 là, la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 12:24

La petite sur base dax fait bien "vrai" rat...l'autre est certes très jolie mais elle est trop "néo-vintage", trop clean....

Pour en revenir à mon potentiel projet de rat je me tate justement à partir soit sur un genre dax soit sur....(et j'ai vu que personne n'avait relevé...) un rat scoot sur base d'un chinois totalement dépouiller (il y a moyen de les toucher 600e neuf alors bon...puis les pièce sur les moteur horizontaux type dax sont très bon marché...)

j'imagine bien quelque chose du genre :
- gros pneus à crampon sur petite jantes d'origine repeinte en noir ;
- aucun carénage mais divers supports de chaque coté de la selle (pelle pliante, couteaux, machette, cordage etc..)
- cadre repeint vert kaki;
- pas de carénage au guidon mais une potence avec un petit Z bar noir (un vieux compteur de vélo fera office d'instrumentation de bord...)
- pas de carénage à l'avant, juste mon ancien phare de vivi ampoule jaune et un radia à huile, le tout grillagé ;
- un jerricane mili entre la selle est le guidon (à la manière d'un "vrai réservoir de moto" pourquoi pas relié, en tant que nourrice...;
- pour les GB, simplement des morceaux de pneus de récup (j'ai adoré l'idée...) ;
- la selle, re skaïée en marron, voir en crocro pour aller plus loin :p ;
- et un petit crane de chevreuil posé sur l'avant d'la machine (ou un crane d'alligator en résine mdr...)

'Fin, voila l'délire, j'ferai sans doute des croquis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 12:29

technique d'imitation de rouille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu sur d'autres site que pour les objets plus gros, il fallait ajouter un peu de sable dans la peinture, justement pour donner le "relief" de la rouille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 13:24

Ouais, c'est bien vu ton idée, ça en jetterai, vas -y, fonce !

Les kits « imitation rouille » j'en ai vu plein.
Ça m'a saoulé, c'est de l'imitation, a une blinde...
du coup, j'ai fait comme on sait LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 13:36

Perso j'aime pas tout ce qui est imité mais bon sur un scoot en plastoc pas trop le choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 13:36

Quand je vois les prix des pièces racing sur les moteur GY6, ça donne envie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un kit 72cc à moins de 60€, un vario racing à 60 balles également, y a moyen de se faire une bonne petite machine dépouillée mais qui marche du tonnerre...
Puis j'ai toujours kiffé l'idée d'un scoot pseudo cross...

Fin bref faut que je revende mon kxr d'abord je l'utilise que trop rarement est il est archi nickel, ensuite je me laisserai un budget de 1000€ mac pour la prépa du rat'scoot....et il me servira à rouler dans les chemin avec ma femme et son petit aeon Overland Smile

(c'est à cause de toi que j'ai chopé le virus du rat !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 13:39

Govi a écrit:
Perso j'aime pas tout ce qui est imité mais bon sur un scoot en plastoc pas trop le choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes

Il n'y aura plus de plastique ! juste cadre moteur et roue...à la rigueur un filet camo sur le coffre à casque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 13:41

Bah si y a plus de plastoc... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 13:55

M'enfin à l'heure actuelle, c'est un projet...probable...il faut que je murisse tout ça...d'autant que comme dit plus haut il faut d'abord que je vende mon quad pour me faire ce petit "truc" pas cher (comme ça la différence me fera un petit pécule à épargner (et oui mon p'tit gars arrive très bientôt)...

Et ce petit bolide à la mad max me servira a suivre madame folle de quad mais heureusement pas trop gourmande (pas de mauvais jeux de mots !) avec son petit 180cc elle à une vmax de 80km/h tête dans le guidon, vitesse folle pour l'engin en question (aeon Overland) et en réalité sur route elle roule à 60 et dans les chemin à 40 max...donc...

Concernant le mien actuel, c'est un kxr 250 avec 4800km, entretenu au poil...le problème c'est que l'entretien d'un quad c'est généralement pas à la porté de tous, notamment pour ce qui est de la partie cycle, en cas de casse, ça peut vite chiffrer...bon je ne le maltraite pas du tout justement parceque ça me fait peur (question porte monnaie !) et récemment, j'ai refait faire le train arrière (roulements, axe/entretoises du bras oscillant etc qui s'étaient grippés) et j'en ai eu pour 400€ depuis, je roule plus que pépère...!

Si ça intéresse, je le vendrai autour de 1800 (je m'étais dit 2000 vue l'état quasi neuf de l'engin et son équipement mais bon, il est de 2004 alors la côte c'est toujours un argument chiant...)...il est équipé full kymco trophy ; ligne, élargisseurs avant arrière, nerfs bars, protège main power mad...et j'en oubli surement...vidange/crépine/filtre tous les 1000km...et je m'en serre finalement 1 ou 2 fois par mois lorsque je remonte chez ma mère, pour faire 40 ou 50 bornes de chemin agricole ou bord de canal...

L'intérêt d'un petit rat'scoot c'est que ça doit rentrer dans la focus, siège arrière rabattus.. le quad quand je dois le bouger, c'est  location de camion, mini 100€ par déplacement sans compter l'essence...

edit : il dort sous housse de quad, dans un garage...voilà tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 14:01

Avec un rat's tu pourras dormir tranquille et revendre ta housse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty19/12/2016, 14:11

Govi a écrit:
Avec un rat's tu pourras dormir tranquille et revendre ta housse

Wè, et contrairement a ce qu’on penses, un rat, c'est pas méchant du tout.
En tout cas, le mien m'a jamais mordu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty31/12/2016, 01:17

Hé les gars,     . :pirat:
Et un comme ça ?            
Ça serait plus de circonstance, vu la météo              Le post de la "déco" des rat's - Page 2 2065149084

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty31/12/2016, 18:08

J'achète cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty24/1/2017, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post de la "déco" des rat's   Le post de la "déco" des rat's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de la "déco" des rat's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Peinture, Plaque et accessoires ( * )-
Sauter vers: