Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty15/3/2017, 21:11

En effet si ceux d'origine pour la 250 sont identiques alors ce que j'ai n'y ressemblent pas du tout.

J'ai pas compris quand tu dit «pourquoi enlever de la matière etc» tu voulais dire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty15/3/2017, 21:29

Regarde phil sur la xv 250 ils sont comme ca d'origine, comme ceux que j'ai en fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty16/3/2017, 08:15

ben faut croire qu'il y a plusieurs model suivant l'année de construction

il y a de quoi se perdre on c'est que le bombé favorise plus de tours moteur
contre le plat qui est plus nerveux mes limité en haut régime .

cher honda c'est la segmentation qui a changer suivant les années de largeur a plus fin que de l'embrouille et les chinois on décompressé avec des piston plat .

ils on oublié que c'est pas du 2 T et pas  des moto de crosse affraid

du coup tu a qu'elle épaisseur sur le joint de culasse FIN épais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty16/3/2017, 11:15

Oui phil pas évident de s'y retrouver Smile c'était un joint de culasse assez fin d'ailleurs je me suis tranché le doigt dessus comme il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty16/3/2017, 16:42

Nicolas77 a écrit:
Oui phil pas évident de s'y retrouver Smile c'était un joint de culasse assez fin d'ailleurs je me suis tranché le doigt dessus comme il faut lol

joint fin en taule limite de haut compression ??. Je poste une vidéo dédié sur le produit auto pratique tu pourra
voir le résultat sur piston lol!

Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty17/3/2017, 07:38

du coup tu va garder tes piston actuel et la segmentation .

un contrôle du jeux a la coupe .
marqué les segmentes pour le sens .

donnera une idée d'usure , repartir avec ou de changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty17/3/2017, 08:43

Je pense que je vais garder mes pistons actuels, les rénover avec le produit, ensuite je vais reprendre les mesures des segments voir si ca vaut le coup de les changer, si je suis encore dans les tolérances constructeurs je garde tout en place, je la roule et je verrais bien combien de temps ca dure Smile

C'est des tracteurs ces meules, bien entretenues ca roule longtemps, les viragos ca se répare facilement en plus ya de la pièce etc

Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty17/3/2017, 09:09

Nicolas77 a écrit:
Je pense que je vais garder mes pistons actuels, les rénover avec le produit, ensuite je vais reprendre les mesures des segments voir si ca vaut le coup de les changer, si je suis encore dans les tolérances constructeurs je garde tout en place, je la roule et je verrais bien combien de temps ca dure Smile

C'est des tracteurs ces meules, bien entretenues ca roule longtemps, les viragos ca se répare facilement en plus ya de la pièce etc


oui des moteurs assouplie ,de part leur piston peut bombé et le joint fin
qui diminue le volume de compression tous en bas régime , et de leur pièces
surdimensionné déjà en 125cc et 250cc de la belle mécanique .
les chinois on fais un clone rien a voir dans la solidité d'une Yamaha




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois   Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Cylindres, pistons, distribution, soupapes, arbre à cames, joints moteur, pompe à huile ... ( * )-
Sauter vers: