AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Échappement dit pour 250 compatible 125

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabrice
25-50
25-50

Votre Moto : yamaha virago 125 xv
Validation : OK

MessageSujet: Re: Échappement dit pour 250 compatible 125   21/7/2018, 20:30

Salut hellduke
à la culasse a la sortie du pot tu doit avoir un joint

Je n'ai pas testé sans les db-killer mais je me doute que le bruit doit êtres très fort (pauvres voisins lol)

question réglage moi je n'ai rien eu à faire, mais sur ma machineil y a un kit 240cc donc j'avais déjà fait des réglages carbu

Revenir en haut Aller en bas
hellduke
100-250
100-250

Votre Moto : Yamaha virago 125

MessageSujet: Re: Échappement dit pour 250 compatible 125   21/7/2018, 22:26

Merci Fabrice pour ta réponse que j'ai très attendue car je pense que tout le monde est un peu en vacances...
En fait je n'ai aucun joint moi mes pots sont et étaient branches comme ça ou alors je ne les ai pas vu peut étre que le cylindre arrière. J'ai eu l'impression qu'a l'entrée du cylindre il y avait un anneau d'une couleur légèrement dorée mais pour le cylindre avant en revanche...
Ça craint si il faut je roule sans aucun joint c'est quoi le risque de rouler sans ces fameux joint est ce que ça peut avoir une influence sur la compression... le régime moteur voir même sur le fait que j'ai bcp de mal à régler ma vis de richesse on dirait que le régime ne change pas du tout en tournant quart voir demi tour y a que a un certain niveau de serrage de la vis que le régime commence vraiment à accélérer...
Peut être que le fait que sur les anciens pots y avait la grosse pièce métallique à ailette qui fait penser à l extérieur des culasses de moteur, ça faisait une meilleure étanchéité car sur le cylindre avant y a pas de joint j'en suis sur...
J'espère qu'on va pouvoir me renseigner sur ces questions j'ai pas envie d'abîmer mon moteur et surtout au final pouvoir régler mon régime normalement.. .
Putain j'en ai marre j'ai que des couilles dans ma life sans dec' belle mère alzheimer avec le pied cassé obligé de m'en occuper avec ma femme pas de famille biensur dans ces moments là la famille est absente... deux fuites d'eau en même temps ce soir, chez moi et sur les parties communes
Celle de chez moi en plus a inondé la cave de ma vieille voisine la pauv madame sans compter toutes les autres merdes

MAIS CE QUI ME FAIT PRESQUE LE PLUS MAL C'EST MON JOUJOU QUI NE VA PAS BIEN MON BÉBÉ QUI DÉCONNE... ELLE SOUFFRE... C'EST GRAVE DOCTEUR MA MOTO ELLE A QUOI PUTAIN...
skalraf
100-250
100-250

Votre Moto : 125 K4 1974 Honda / 125 Virago 1996

MessageSujet: Re: Échappement dit pour 250 compatible 125   22/7/2018, 09:31

Hello,

juste fuite/encrassage et plus de bruit lol!
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: Échappement dit pour 250 compatible 125   22/7/2018, 10:14

Hell oh Skalraf...
OK bon bah en attendant de remettre des joints...
Mais au niveau des réglages ou de la compression rien ???
skalraf
100-250
100-250

Votre Moto : 125 K4 1974 Honda / 125 Virago 1996

MessageSujet: Re: Échappement dit pour 250 compatible 125   22/7/2018, 19:18

le peu de fuite que tu dois avoir ne fait qu'une perte infime....

Par-contre as-tu vérifié qu'il y a une réel fuite ???

Moteur tournant, tu mets la main un peu partout sans toucher En accélérant un peu, tu dois sentir du souffle scratch
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: Échappement dit pour 250 compatible 125   22/7/2018, 19:55

Disons que j'avais eu un peu de fumée déjà qui sachappait au niveau du cylindre arrière et il me semblait qu'il y avait moins de pression d'air à la sortie justement de pot de ce cylindre et entre temps j'ai resserre le tout... Et d ailleur il me semble avoir trouvé le bon réglage
Car jusqu'à présent je réglais moteur chaud et a froid j'arrivais pas à démarrer et la moto Calais tout le temps quand j'arrivais a la faire démarrer et j'avais peu de patate ne serait ce qu en première et la ça démarre à froid à chaud biensur et on dirait que niveau patate c'est rentré dans l'ordre faut que je teste ça sérieusement cette semaine vu que je prends en ce moment la moto que pour aller au taff j'ai même pas le temps de bien me pencher sur le problème avec toutes les autres merdes que j'ai au quotidien
hellduke
100-250
100-250

MessageSujet: Re: Échappement dit pour 250 compatible 125   27/9/2018, 13:47

Hola a tous j'ai renonce à ces pots j'ai remis d'origine c'est mieux mais faut que je repasse par la case réglage en plus en remontant l'ancien pot j'ai pète un goujon qui le tient au cylindre... Normal je suis un chat noir !!!
Donc voilà pour le retour si en revanche quelqun peut me dire ou il en est avec ces pots car moi ça a été le bordel...
Merci tchuuuuuuuussssss!!!
Eric18150
0-25
0-25

Votre Moto : 125 virago

MessageSujet: volume et perf   2/10/2018, 12:13

Bonjour, il me plaise bien ses pots. Et sinon, au niveau des perfs? Le bruit est beau mais qu'en pensent les hommes en bleu? Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échappement dit pour 250 compatible 125   

Échappement dit pour 250 compatible 125
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3