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| | Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. 24/1/2019, 20:35 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur la différence entre le ressort d’origine et celui du kit UP pour ma 125 Suzuki qui possède le même carbu que la Virago « MIKUNI BDS26 » ? 1- Le ressort d’origine : Longueur : 125 mm Diamètre : 19,5 mm Diamètre du fil :0,9 mm Nombre de spires : 32 2- Le ressort du Kit : Longueur : 100 mm Diamètre : 16,5 mm Diamètre du fil :0,7 mm Nombre de spires : 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. 24/1/2019, 21:11 | |
| Sur la dragstar, (BDS 26), j'ai monté le même ressort et ça fonctionne très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. 24/1/2019, 22:14 | |
| Merci pour l’info
Pense-tu que pour la confection d’un kit, le fait de couper le ressort d’origine a la même dimension pourrait apporter à peu près le même résultat ?
Il me semble que le ressort du kit est plus souple non ?
Ton ressort vient aussi d’un kit UPower ?
Pourrais-tu me donner ta configuration ? (Taille des gicleurs, modification de la boite à air, changement de pigeon etc…)
Possède-tu la notice ?
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| | | Bruno@77 Administrateur
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| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. 25/1/2019, 21:06 | |
| Bonsoir,
Couper le ressort d'origine a la même longueur que celui du kit UP donnerait si je ne me trompe pas : 100 mm de long. 25 spires contre 22 pour celui du kit UP. 0,90 de diamètre de fil contre 0,70 pour celui du kit UP. Au final un ressort quand même plus raide ! Quelle qu’un a déjà fait cette découpe et quel est le résultat ?
Dernière édition par nerixs le 19/2/2019, 00:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. 19/6/2019, 10:43 | |
| Salut, Moi perso, j'ai beau avoir tout essayé, le kit Up-Power n'a pas apporté grand chose. Déjà j'ai eu un mal de fou à le régler (et mes réglages sont a refaire constamment)... Trop riche, trop pauvre, c'est la cata. Aujourd'hui, je dépasse difficilement le 80km/h en cote en 4e, au mieux 90 en ligne droit à chaud et j'arrive péniblement à 100km/h sur 2x2. Et quand j'ai un vent de face et mes "valises" sur le coté, aïe aïe aïe ! Pourtant, désormais réglages bons, bougies propres (légèrement noire mais surtout marron). A noter qu'elle roule mieux "réchauffeur" débranché (les deux cables qui arrivent au carbu coté vis de richesse). |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. 19/6/2019, 19:56 | |
| Quoi dire. tu as changé le pignon sortie de boîte ? moi, j'ai changé le pignon, mais + 1 dents (17 dents) | |
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| Sujet: Re: Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. | |
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| | | | Comparaison ressort d’origine et ressort du kit UP. | |
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