Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Echappement dragstar Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Echappement dragstar Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Echappement dragstar Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Echappement dragstar Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Echappement dragstar Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Echappement dragstar Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Echappement dragstar Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Echappement dragstar Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Echappement dragstar Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Echappement dragstar Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Echappement dragstar Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Echappement dragstar Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Echappement dragstar Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Echappement dragstar Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Echappement dragstar Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Echappement dragstar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoSa60400
25-50
25-50
MoSa60400


Messages : 38
Validation : OK

Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty25/2/2019, 19:24

Bonjour,
Quelqu'un sait-il me dire comment s'est foutu à l'intérieur d'un échappement de Dragstar 125 ?
J'aimerai savoir où découper pour accéder aux diverses chicanes, tubes et autres tôles qui doivent certainement s'y trouver pour freiner les gaz...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Re: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty26/2/2019, 06:02

Faire comme Govi sur son ex virago. scratch Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ludo le blaireau
100-250
100-250
ludo le blaireau


Votre Moto : dragstar xvs noir
Messages : 100
Validation : OK

Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Re: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty28/2/2019, 18:56

bonsoir
je viens de voir la vidéo je sais pas ce que cela donne sur un virago (bruit) mais sur le dragstar c'est ce qui avait été fait dessus la mienne quand je l'ai acheté
Pour mon compte personnel c’était invivable vraiment très bruyant et insupportable a "haut" régime car pour rappel ce ne sont que des 125 donc pour rouler a 100km/h on est a fond !!
j'ai remis des DBkiller que j'ai commandé en urgence sur Amazon car un petit run d'une heure c’était invivable même avec le casque qui bloc un peu le bruit et je vous parle même pas du passage entre les maisons dans les petits villages......0.et encore j'ai pas croisé les bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Re: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty28/2/2019, 21:16

C'est sûr que ça doit être invivable Evil or Very Mad DB killer avec de la laine autour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludo le blaireau
100-250
100-250
ludo le blaireau


Votre Moto : dragstar xvs noir
Messages : 100
Validation : OK

Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Re: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty1/3/2019, 07:57

non juste des DBkiller en sortie de l’échappement sans rien d'autre le bruit est sympa et supportable
Revenir en haut Aller en bas
ryoeos
100-250
100-250
ryoeos

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Honda Shadow VT750s
Messages : 234
Validation : OK

Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Re: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty1/3/2019, 09:52

Salut ^^
J'ai enlevé les dernières chicanes des sorties de pots sur ma Dragstar, je trouvais le son d'origine trop pépère. Chicanes enlevées, je ne trouve pas ça trop bruyant, certainement un peu subjectif selon le lieu où l'on roule. J'habite dans la métropole Lilloise et il y a beaucoup de véhicules qui circulent. Le bruit de la moto se fond dans le paysage acoustique. Dans les petites villes et la campagne on doit percevoir différemment. J'ai souvent croisé les forces de l'ordre ici sur Lille ou en général dans les Hauts de France et n'ai jamais été inquiété même lors de contrôles. Pourvu que cela dure! Je croise les doigts! Et puis libérer un peu les gaz ne fait pas de mal et je pense que le moteur répond un peu mieux sans ces chicanes. Stage 1 + bougies Iridium + chicanes virées = Moteur plus vif et pointes à 117 kmh par beau temps sur plat.
Echappement dragstar 1953776994

Ps: La méthode perceuse et scie cloche fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
MoSa60400
25-50
25-50
MoSa60400


Messages : 38
Validation : OK

Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Re: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty1/3/2019, 10:14

ryoeos a écrit:
Salut ^^
J'ai enlevé les dernières chicanes des sorties de pots sur ma Dragstar, je trouvais le son d'origine trop pépère. Chicanes enlevées, je ne trouve pas ça trop bruyant, certainement un peu subjectif selon le lieu où l'on roule. J'habite dans la métropole Lilloise et il y a beaucoup de véhicules qui circulent. Le bruit de la moto se fond dans le paysage acoustique. Dans les petites villes et la campagne on doit percevoir différemment. J'ai souvent croisé les forces de l'ordre ici sur Lille ou en général dans les Hauts de France et n'ai jamais été inquiété même lors de contrôles. Pourvu que cela dure! Je croise les doigts! Et puis libérer un peu les gaz ne fait pas de mal et je pense que le moteur répond un peu mieux sans ces chicanes. Stage 1 + bougies Iridium + chicanes virées = Moteur plus vif et pointes à 117 kmh par beau temps sur plat.
Echappement dragstar 1953776994

Ps: La méthode perceuse et scie cloche fonctionne parfaitement.

Merci pour ton retour, concernant les bougies Iridium, qu'est-ce qui a motivé ce choix ? qu'est-ce que ça apporte ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ryoeos
100-250
100-250
ryoeos

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Honda Shadow VT750s
Messages : 234
Validation : OK

Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Re: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty1/3/2019, 11:03

MoSa60400 a écrit:
ryoeos a écrit:
Salut ^^
J'ai enlevé les dernières chicanes des sorties de pots sur ma Dragstar, je trouvais le son d'origine trop pépère. Chicanes enlevées, je ne trouve pas ça trop bruyant, certainement un peu subjectif selon le lieu où l'on roule. J'habite dans la métropole Lilloise et il y a beaucoup de véhicules qui circulent. Le bruit de la moto se fond dans le paysage acoustique. Dans les petites villes et la campagne on doit percevoir différemment. J'ai souvent croisé les forces de l'ordre ici sur Lille ou en général dans les Hauts de France et n'ai jamais été inquiété même lors de contrôles. Pourvu que cela dure! Je croise les doigts! Et puis libérer un peu les gaz ne fait pas de mal et je pense que le moteur répond un peu mieux sans ces chicanes. Stage 1 + bougies Iridium + chicanes virées = Moteur plus vif et pointes à 117 kmh par beau temps sur plat.
Echappement dragstar 1953776994

Ps: La méthode perceuse et scie cloche fonctionne parfaitement.

Merci pour ton retour, concernant les bougies Iridium, qu'est-ce qui a motivé ce choix ? qu'est-ce que ça apporte ?

Merci

Un vrai plus. Avant j'avais des trous dans l’accélération et des ratées lorsque je roulais à certains régimes. En gros la moto démarre mieux, l'allumage se fait mieux, le ralenti est plus régulier, du coup, je l'ai un poil baissé.
Une meilleur reprise aussi, à 90 sur un filet, elle repart à l'accélération bien franchement.
La vitesse de pointe en condition idéale est de 117 kmh. Que du bonheur! Je ne reviendrais pas aux bougies normales même si elles coûtent moins cher.
Petit détail mais qui influe sur l'ensemble des perfs: je roule au 98 exelcium.. Le carburant aussi est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement dragstar Empty
MessageSujet: Re: Echappement dragstar   Echappement dragstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement dragstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échappement dragstar xvs 125
» Échappement dragstar et virago
» Pots d'échappement pour Dragstar XVS 125
» Pipe d'echappement du cylindre ar d'une dragstar sur virago ?
» echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Echappement, selles et béquilles ( * )-
Sauter vers: