Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour d'expérience suite défauts électroniques

Aller en bas 
+2
Sid83
Chrisragots34
6 participants
AuteurMessage
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty21/6/2019, 18:00

Salut, un petit retour suite a une speudo panne sur mon rago au cas où ça sert a quelqu'un.

Alors j'explique mon problème, mon rago tournais nickel a vide, et je dis a vide sans rouler puis en charge en roulant donc elle faisait une sorte de rattatinage( si l'on peut dire ça ) a haut régime et poignée dans l angle.

Après quelques heure a fouiner sur le forum et testé un peut tout, nettoyage carbu puis réglage, bougie, bobine etc... Et rien toujours le même problème
Après de bonne réflexion, la nuit porte conseil😂🤣 démontage du CDI et la surprise cosse complètement oxider sur les deux du bas donc nettoyage et tout est revenu dans l'ordre oufff voilà si celà peut servir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty22/6/2019, 08:17

les pannes élec c'est le côté obscure de la force mais tu t'en es bien sortie lol!
Bravo et Merci pour le partage Retour d'expérience suite défauts électroniques 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty22/6/2019, 08:32

Les 3/4 du temps, les cosses sont responsables des problèmes électriques, encore faut il trouver lesquelles. lol! Retour d'expérience suite défauts électroniques 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty22/6/2019, 09:02

Retour d'expérience suite défauts électroniques 995501324 pour ce retour d'expérience qui, je suis sûr, servira sûrement à quelqu'un.
Retour d'expérience suite défauts électroniques 179379713  Retour d'expérience suite défauts électroniques 528559246
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty22/6/2019, 09:56

Merci mais de rien avec grand plaisir!!! Du coup j'ai bien dormi cette nuit 😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
ludo le blaireau
100-250
100-250
ludo le blaireau


Votre Moto : dragstar xvs noir
Messages : 100
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty22/6/2019, 11:29

bravo panne pas facile a trouver je suis pas sure que j'aurais cherché de ce coté félicitation!!

Retour d'expérience suite défauts électroniques 1460558264 Retour d'expérience suite défauts électroniques 1460558264 Retour d'expérience suite défauts électroniques 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Vaquero
50-100
50-100
Vaquero

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VIVI 240
Messages : 85
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty24/6/2019, 22:23

Les problemes electriques Evil or Very Mad pour cela je prefaire le DIESEL Retour d'expérience suite défauts électroniques 995501324 ok pas vraiment au gout du jour en europe No et puis une vivi 125 diesel..ben ca doit etre quelque chose :twisted:
A l'achat de ma s.sh casi neuve,petit probleme!!la bibiche demarait impecable ,roulait au poil et d'un coup...stop,ne voulait plus rien savoir,surtout en passant dans un trou ou un dos d'ane,gendarme couché...á coté des trous :P ,chaque fois fusible coupé,une grande reserve de fusibles ne reglait pas vraiment le probleme,le regulateur donné bien au testeur ,pas de courju en vue scratch je pensais serieusement á une allumette dans le reservoir affraid ,á tout hasard j'ai changé le regu....depuis une merveille,je pense á une surtention lors d'une reprise un peu vigoureuse..Sacré chinois!!depuis je me promene avec un de rechange...et puis un cdi,on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty25/6/2019, 07:54

Vaquero a écrit:
Les problemes electriques Evil or Very Mad pour cela je prefaire le DIESEL Retour d'expérience suite défauts électroniques 995501324 ok pas vraiment au gout du jour en europe No et puis une vivi 125 diesel..ben ca doit etre quelque chose :twisted:
A l'achat de ma s.sh casi neuve,petit probleme!!la bibiche demarait impecable ,roulait au poil et d'un coup...stop,ne voulait plus rien savoir,surtout en passant dans un trou ou un dos d'ane,gendarme couché...á coté des trous :P ,chaque fois fusible coupé,une grande reserve de fusibles ne reglait pas vraiment le probleme,le regulateur donné bien au testeur ,pas de courju en vue scratch je pensais serieusement á une allumette dans le reservoir affraid ,á tout hasard j'ai changé le regu....depuis une merveille,je pense á une surtention lors d'une reprise un peu vigoureuse..Sacré chinois!!depuis je me promene avec un de rechange...et puis un cdi,on ne sait jamais

à force de te balader avec des pièces il va te falloir un topcase lol!
en tout cas bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty8/7/2019, 11:36

Bien vu Retour d'expérience suite défauts électroniques 1460558264

Moi c'est mon contacteur à clé qui me joue des tours.
Les contacts sont oxydés. Je les ai légèrement poncé l'année passée, ça a bien fonctionné pendant 1 an mais évidemment l’oxydation est revenue. Du coup soit je reponce légèrement le contact, soit je rachète un nouveau contacteur soit encore je mets un simple intérrupteur et adieu les clés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car une bosse et le moteur se coupe, je dois retrouvé la position qui fait contact pour poursuivre mon chemin (pas cool et un peu dangereux Smile)

++
Revenir en haut Aller en bas
ludo le blaireau
100-250
100-250
ludo le blaireau


Votre Moto : dragstar xvs noir
Messages : 100
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty8/7/2019, 13:49

tiens ici c'est moins cher je te mets 2 liens les délais de livraison doivent être les mêmes je pense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty8/7/2019, 14:00

A ouai, c'est clairement moins cher.
Merci Ludo cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat87
50-100
50-100
pat87


Votre Moto : Yamaha Virago 240
Messages : 81
Validation : OK

Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty8/7/2019, 21:25

Je me pose une question en voyant les images de tes liens : avec ma clé j'ai le Neiman, l'antivol, la fixation du casque et le bouchon du réservoir. Mais à quoi sert le 5ème élément  ;-)   ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty9/7/2019, 11:30

Salut,

Ca doit être la serrure du siège.
Ceci dit je ne vois pas où elle se mets sur le siège.
Et vu que j'ai viré la selle d'origine, rab.

1x commutateur d'allumage,
1x bouchon de gaz de carburant,
1x serrure de casque,
1x siège serrure
1x verrou de direction,
2x clés vierges

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience suite défauts électroniques   Retour d'expérience suite défauts électroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience suite défauts électroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: