Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon régulateur qui cramé une fois de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty26/9/2020, 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty26/9/2020, 18:33

Tu peux nous en dire plus. scratch Ou as tu eu ton régulateur ?   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty26/9/2020, 19:38

Une fois de plus… ça brûle souvent!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty26/9/2020, 23:07

Bruno@77 a écrit:
Tu peux nous en dire plus. scratch Ou as tu eu ton régulateur ?   scratch
. Je l’ai acheté sur Leboncoin de une Vivi je l’ai pris avec son stator et c’est le 3ème qui part en fumée
Revenir en haut Aller en bas
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty26/9/2020, 23:09

Bilou69 a écrit:
Une fois de plus… ça brûle souvent!? Suspect
oui et la batterie Avec bin là je suis au 3ème et la batterie avec qui se vide de son acide la batterie avait 1mois
Revenir en haut Aller en bas
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty26/9/2020, 23:16

Bruno@77 a écrit:
Tu peux nous en dire plus. scratch Ou as tu eu ton régulateur ?   scratch
je l’ai acheté d’occasion mais apparement il avait été acheté chez yamaha après c’est sûr que moi en première vue me semblait un chinois qui is il me garantissait que il avait pris chez yamaha du coup depuis que j’ai cramé celui d’origine qui me semblait bien vieux vue son oxydation j’ai acheté un sur Amazon il m’a fait quelques jours et une journée de chaleur il crame je trouve ma batterie vide de son acide la batterie Je teste le régulateur me donnait 18v la c’est pareil je pense que c’est là surtension qui me fait le même problème et se que je ne comprends pas c’est pourquoi le fusible n’a pas cramé... est que le cdi pourrait-il être pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty26/9/2020, 23:22

POLOBIKER a écrit:
Bruno@77 a écrit:
Tu peux nous en dire plus. scratch Ou as tu eu ton régulateur ?   scratch
je l’ai acheté d’occasion mais apparement il avait été acheté chez yamaha après c’est sûr que moi en première vue me semblait un chinois qui is il me garantissait que il avait pris chez yamaha du coup depuis que j’ai cramé celui d’origine qui me semblait bien vieux vue son oxydation j’ai acheté un sur Amazon il m’a fait quelques jours et une journée de chaleur il crame je trouve ma batterie vide de son acide la batterie Je teste le régulateur me donnait 18v la c’est pareil je pense que c’est là surtension qui me fait le même problème et se que je ne comprends pas c’est pourquoi le fusible n’a pas cramé... est que le cdi pourrait-il être pour quelque chose ?
. D’ailleurs avait posté une vidéo ici sur le régulateur ...les testes de stator sont bons le régulateur sortait 14v plus ou moins aujourd’hui 18v . Soit il sont vraiment de mauvaise qualité ou alors j’ai un souci électrique mais je ne vois pas d’où ça pourrait venir par info la moto démarre normalement ne broute pas avec une batterie neuve
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty27/9/2020, 12:54

Beaucoup de fournisseurs achètent sur A.i (vu les prix qu'il pratique) et revendent un plus chère, on a vu ça avec une pipe d'admission recement pourtant acheté dans un magasin reconnu. Ton régulateur faisait un peu neuf pour un occase, maintenant, où en trouver un fiable scratch je ne   sais plus. Si tu as un alternateur de rechange fais la transition au cas où mais si ça fait comme moi.  pale Le CDI n'a rien à voir, comme tu as pu le voir, on a 3 fils qui arrivent du stator et 2 qui vont à la batterie.  study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty27/9/2020, 21:18

Bruno@77 a écrit:
Beaucoup de fournisseurs achètent sur A.i (vu les prix qu'il pratique) et revendent un plus chère, on a vu ça avec une pipe d'admission recement pourtant acheté dans un magasin reconnu. Ton régulateur faisait un peu neuf pour un occase, maintenant, où en trouver un fiable scratch je ne   sais plus. Si tu as un alternateur de rechange fais la transition au cas où mais si ça fait comme moi.  pale Le CDI n'a rien à voir, comme tu as pu le voir, on a 3 fils qui arrivent du stator et 2 qui vont à la batterie.  study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je suis d’accord avec toi après ça dépend j’ai acheté une pipe d’admission pas cher çà fait un an et 10.000km rouler et pas de soucis et je pense que je l’ai payé 9euros après je suis d’accord avec toi que certains produits c’est du gadget ça vaut pas grand-chose quant à l’électronique je le pense aussi après je pense que c’est toi et ta chance avec ses produits là... Par contre j’ai peut-être trouvé le Problème je me suis rendu compte que le Cable rouge qui sortait du régulateur et qui passe par un fusible de 20 A là où il y a le fusible le fil était un peu dessouder y avec les vibrationsJe pense qu’il se m’étais en contact d’autres fois pas et ça m’a fait chauffer ce Cable ce que je trouve bizarre c’est le fusible qui n’a jamais sauté tu en penses quoi parce que ça sera suffisant pour cramer le régulateur..Car ce fils sort directement du régulateur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty27/9/2020, 22:25

Déjà, je changerai ce porte fusible par un comme ça maintenant, si c'est lui le fautif.  scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le fusible ne saute pas, tu as un excèdant de volts mais pas d'ampères.

POLOBIKER +

Revenir en haut Aller en bas
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty28/9/2020, 01:08

Bruno@77 a écrit:
Déjà, je changerai ce porte fusible par un comme ça maintenant, si c'est lui le fautif.  scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le fusible ne saute pas, tu as un excèdant de volts mais pas d'ampères.
oui je vais le changer alors mai tu penses que ce mauvais contact pourrait être à l’origine que mon régulateur crame ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty28/9/2020, 09:10

Possible, tu sais l'électricité, il suffit de pas grand chose pour te créer un bazar comme c'est pas permis. Mad Ton porte fusible date, autant en mettre un plus moderne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty28/9/2020, 09:18

Les faux contact ce n’est jamais bon de toute façon Smile
Une fois tout refait bien propre, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
POLOBIKER
50-100
50-100
avatar


Votre Moto : virago
Messages : 51
Validation : OK

Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty28/9/2020, 12:05

Bilou69 a écrit:
Les faux contact ce n’est jamais bon de toute façon Smile
Une fois tout refait bien propre, on verra....
tout à fait d’accord avec toi oui parfois faut faire pas grand chose pour mettre le désordre merci pour tes conseils je vais revoir tout ça et tester peut-être que c’était ça le souci et je l’espère car cette année j’ai peut profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon régulateur qui cramé une fois de plus !   Mon régulateur qui cramé une fois de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon régulateur qui cramé une fois de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: