Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty
MessageSujet: l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago   l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty25/8/2013, 12:05

Bonjour à tous.

J'ai depuis peu un soucis avec ma virago...
J'ai une impression que la moto chasse de l'arrière quand je prends un virage gauche ou droite...
C'est comme si j'avais le pneu arrière sous gonflé, mais ce n'est pas le cas, j'ai vérifié la pression.
j'ai aussi regardé le serrage de l'axe de roue qui est bien serré, tout comme les écrous pour sur les axes pour tendre la chaîne (de même distance des deux côtés). J'ai soulevé la moto pour vérifier s'il y avait un jeu à la roue, aucun jeu, elle tourne droit et est bien dans l'axe. Le pneu à moins de 1000 km.
je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir..., un roulement peut être? (Quand j'ai fait tourner la roue dans le vide, je n'ai pas entendu de bruit particulier)
Si vous avez des idées je suis preneur Wink 

Est ce que ça peut en être la cause, transmettre la sensation de glissade à l'arrière...mais j'ai remarqué que ma roue avant se déplace légèrement vers l'extérieur quand j'ai fait des essais de freinage à l'arrêt.
Assis sur la moto, j'avance la moto en poussant et je donne des ptits coups de frein avant et je vois ma roue avant qui a tendance à bouger d'un poil (ou deux :-) ) vers l'extérieur.
Est ce qu'a l'occasion, vous pourriez vérifier si votre virago réagi de même façon?

Merci par avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty
MessageSujet: Re: l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago   l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty25/8/2013, 12:15

J'ai pas une Virago et suis nul en mécanique mais j'ai eu un cas un peu similaire, comme toi j'avais l'impression de chasser de l’arrière dans les virages. Après quelques infos pêchées sur les forums, j'ai fais contrôler mon pneu arrière et il s'avère que celui ci était déformé sur les flancs et apparemment c'est assez fréquent.
Ton pneu a moins de 1000 bornes, ce serait donc étonnant mais ça coute rien de contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty
MessageSujet: Re: l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago   l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty25/8/2013, 12:19

Merci pour ta reponse A6metrik.
Je ferais contrôler mon pneu arrière Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty
MessageSujet: Re: l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago   l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty25/8/2013, 12:31

Bonjour Virabob ,Very Happy 
effectivement peut être un problème au niveau du pneu mais vu que tu as déjà fait 1000 kms mais j'en doute  ,( il faut environ 200 à 300 kms pour qu'il ai pris ses marques ) .

A vérifier on sait jamais ( sens de montage ??)
amortisseur de couple s'il y a des a-coups  ( couronne )

dur de rouler avec des mauvaises impressions :-moteur-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty
MessageSujet: Re: l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago   l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty31/8/2013, 19:40

bonjour à tous!

Désolé de ne pas avoir répondu avant tphilda, je ne l'avais pas vu Rolling Eyes 

j'ai la solution au problème.
Je suis allé voir un mécano parce que je me suis rendu compte que mon pneu avant été mal collé sur une quinzaines de cm.
Espérant que mon problème de conduite vienne de ça, je lui en fait part.
Il regarde comment se comporte la direction en penchant la moto sur la béquille pour lui lever le nez, et me dit sans hésiter que j'ai le ou les roulements de direction a changer...
c'est vrai que comme ils ont été changé récemment, je ne me suis pas du tout penché sur cette éventualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty
MessageSujet: ça part du cul   l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty23/10/2013, 05:22

j’avais le même soucis il ya deux mois mon Virago avais tendance a partir de l’arrière un truc tous bête
mon pneu avant était trop usé changer depuis ce jour tout est rentrée dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty
MessageSujet: Re: l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago   l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty23/10/2013, 06:34

Wink 
De mon côté c'était effectivement les roulements à billes de direction.
Je les ai remplacé par des roulements coniques, et depuis, tout va bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty
MessageSujet: Re: l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago   l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression que ça part du c** dans les virages avec virago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec 125 Virago
» Virago ne monte pas dans les tours...
» carbu deporté 125 virago avec reglage
» schéma électrique 125 Virago (avec couleurs)
» Nouveau projet Johnny Pag avec moteur virago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Pneumatiques, jantes, roulements ... ( * )-
Sauter vers: