Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Réglage carburateur - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Réglage carburateur - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Réglage carburateur - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Réglage carburateur - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Réglage carburateur - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Réglage carburateur - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Réglage carburateur - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Réglage carburateur - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Réglage carburateur - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Réglage carburateur - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Réglage carburateur - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Réglage carburateur - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Réglage carburateur - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Réglage carburateur - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Réglage carburateur - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réglage carburateur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty15/6/2014, 20:32

Je voulais demander aussi , pourquoi de temps en temps elle pète fort, au changement de vitesse , 3 fois en tout, mais elle belle explosion  :-propumoto-:  ça vient de quoi ça ?
Autre chose mon casque fait fureur, souvent les gars lève le poing pour me saluer, façon les bonnets rouges ! ah ah ah  :-casquerose-:  je suis content de moi, J'ai bien du sang Breton car depuis tout petit je suis contre les causes injustes ! Réglage carburateur - Page 2 853251135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty15/6/2014, 20:37

j'ai un doute sur mon robinet et sur ma pompe a essence , même le tuyau de dépression est plein d'essence. pour ce soir j'ai laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty15/6/2014, 20:46

pour ton robinet c'est simple à contrôler!
tu retires les deux durites qui vont à la pompe et sur ON ou RES l'essence ne doit pas couler par contre lorsque tu mets sur PRI ça doit couler à flot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty15/6/2014, 20:48

GAETAN a écrit:
avez vous une idée?

la moto démarre bien à froid et semble accélérer normalement mais au bout de 200 mètres l'essence se remet à déborder et a tout remplir , le réservoir sa mise a l'air ce fait par le bouchon ou non car quand je l'ouvre il est comme sous vide , un gros appel d'air a l'ouverture
la mise à l'air du reservoir se fait bien par le bouchon par contre ça ne m'a jamais fait d'appel d'air à l'ouverture même par fortes chaleur
au pire essai de rouler avec le bouchon entre ouvert
et ouvre ta boite à air pour voir si tu n'as pas de remonter d'essence et d'huile
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty15/6/2014, 22:25

Franck, quand ça pétarade fort comme ça, c'est en général un problème soit d'allumage, sous de calage de distribution... en fait tu as encore une soupape échappement légèrement ouverte quand il y a allumage, ce qui fait qu'une partie de la détonation se fait dans le pot d’échappement... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty15/6/2014, 22:57

Comme elle avait 3200 kms et un gros contrôle après son sommeil dans le garage, ça ne me dit rien , ce que tu me dis. Pour l'instant j'en suis à 5600 kms tout va à part quelquefois lorsque le pétard en haut régime en passant une vitesse, un peu comme ça  :-propumoto-: :-propumoto-: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty15/6/2014, 23:03

Quel est le pneu le plus gros pour l'ar que l'on puisse monter et aussi le plus fin pour l'av pour ma ch'tite virago ? Des pneus en roulant normalement (en courssant une Harley par exp) se changent à combien de kms ?
Voilà les questions du soir ! lol!  Réglage carburateur - Page 2 995501324  :coucou:  :bis6:  :cool5:  Réglage carburateur - Page 2 745786859   :nui3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 01:45

salut frank, pour les dimensions de pneu tu peux te servir de ce tableau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais il faut des bons noeil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 01:58

Merci Triway, désolé mais ça ne me dit pas grand chose, car je ne sais même pas la taille des miens. Une petite astuce pour voir mieux, tu cliques en même temps sur Ctrl sur + ou - et tu as la vision que tu veux sans lunettes ni jumelles ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 09:33

ok tu sais faire un zoom  Laughing 

3.00 R 18 pour l'avant
130/90/15 pour l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 13:12

triway59 a écrit:
ok tu sais faire un zoom  Laughing 

3.00 R 18 pour l'avant
130/90/15 pour l'arrière

 Réglage carburateur - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 15:08

Merci Triway, mais cela ne mi dit pas lequel des pneus sont adaptables sur la Virago, pour avoir un avant plus fin et un AR plus gros, jusqu'où peut aller la bdimension.
Il est bien évident que si je mets
3.00 R 18 pour l'avant
130/90/15 pour l'arrière
Il n'y aura aucun changement, donc quelles sont les possibilités, à moins de changer carrément la roue ou la jante ? Merci Géo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 21:20

je sais juste que pour la roue arrière avec la jante d'origine tu ne peux monter qu'un 140/90/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 21:36

130/90/15 c'est ce que j'ai sur la moto, donc on peut mettre que le 140 en plus gros, sinon au delà il faut changer la jante (bonjour le boulot !) . Merci Géo toujours aussi sympa ! lol! O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 21:36

regardez ce que je viens de trouver, ça va en faire baver plus d'un!

gros pneu:
c'est notre ami de carpentras qui nous a pondu ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 21:39

Frank Gama a écrit:
130/90/15 c'est ce que j'ai sur la moto, donc on peut mettre que le 140 en plus gros, sinon au delà il faut changer la jante (bonjour le boulot !) . Merci Géo toujours aussi sympa ! lol! O-v-O 
regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
davidiplo en avait déjà parlé si tu veux monter plus gros il te faut une roue arr.
de 240 qui fait 3.00 au lieu de 2.75 pour nos 125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 23:21

Le gars de Carpentras à une belle bécane, mais sincèrement je n'aime pas ce gros pneu AV, je préfère de loin un très fin comme sur la spider de ton pote, si je pouvais lui chouraver sa fourche complète, ça m'arrangerai bien lol lol! lol! lol! :-happy-: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 23:28

oui il faudrait que je regarde si c'est bien un Té incliné ou alors si c'est déjà le cadre qui est comme ça!

car si c'est le té et que ça se monte sur virago se serait coooool!
tout l'avant de la spider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty16/6/2014, 23:37

Oui Triway, tout l'avant ok ! mais sans la roue en alu, c'est tellement plus beaux les rayons, comme la TR4 gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty18/6/2014, 00:22

Bonsoir,
Merci Triway et Seb pour ce lien fort utile
A+
Eric

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur   Réglage carburateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma méthode de réglage carburateur
» carburateur riche /et réglage .
» bougie spécial réglage carburateur
» probleme de carbu 125 virago
» réglage soupapes, le bon jeu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Réservoir, huile et essence, joints carter ( * )-
Sauter vers: