Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Centrale clignotant à LED Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Centrale clignotant à LED Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Centrale clignotant à LED Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Centrale clignotant à LED Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Centrale clignotant à LED Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Centrale clignotant à LED Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Centrale clignotant à LED Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Centrale clignotant à LED Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Centrale clignotant à LED Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Centrale clignotant à LED Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Centrale clignotant à LED Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Centrale clignotant à LED Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Centrale clignotant à LED Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Centrale clignotant à LED Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Centrale clignotant à LED Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Centrale clignotant à LED

Aller en bas 
+2
dugolf
manu29
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty28/5/2014, 22:46

J'ai oublié de vous dire que j'ai acheté la Virago à 3200 km, elle était dans un hangar, le gars qui l'a acheté la remise en était , 300 € de facture Yamaha.
J'en suis pour l'instant à 4400. Elle est au garage en attendant le boitier des clignos. Trop chiant de mettre le bras pour tourner à droite, tu ralentis aussi sec  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty28/5/2014, 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà deux types de boite relais, laquelle serait la meilleure s'il te plait ? bounce scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty28/5/2014, 23:08

Sinon il y a encore celle-là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 :geek: :geek: :geek: scratch scratch scratch study study study affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty29/5/2014, 07:24

sinon pour les clignos à leds il y a ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty29/5/2014, 07:53

Frank Gama a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà deux types de boite relais, laquelle serait la meilleure s'il te plait ? bounce scratch scratch 
l'une ou l'autre mais je dirais la 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty29/5/2014, 14:36

Frank Gama a écrit:
Merci . Pour parler de moteur vous me faites peur avec vos vitesses, à 100 la 4èms , ça doit gueuler dur dur. 
je ne conduit pas comme ça! non à 100 km/ en 4 ème ça ne gueule pas !

tiens au faite si ça intéresse quelq'un TDNF 45 à 38€ avec FDP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty30/5/2014, 00:47

Voilà c'est fait, j'ai acheté le N° 2 en tout ça fait 20.10 .
Sinon ce matin j'ai roulé sans clignos , juste dans mon coin.
Il y avait une parade de vieux gréements, c'était magnifique ce défilé sur la Vilaine. Si vous voulez des photos vous le dites !
Car contre j'ai testé la moto, oui je suis monté facile à + de 90 en ligne droite , j’enclenche la 5èms et je reste sur 95 avec un vent contraire.
Au retour pareil bon 90 en 4èms, j'enclenche la 5 ème facile 110 mais obligé de ralentir car un bon virage est là.
Est-ce qu'il y a des inscriptions sur les deux gicleurs ? Juste pour savoir si j'ai le kit 1 uo pas, comme le gars avait installé le boitier 45, on sait jamais !
Un autre jour sur une grande ligne droite un faut plat je suis allé à un bon 115 puis j'ai ralenti, ça fait trop vite, sam décoif !
J'ai éssayé aussi aujourd'hui, le casque sans visière et les grosses lunettes chromées avec verres bleus, supeeeeerrrr! Bien mieux qu'avec cette mini visière. Par contre je remets en vente 50 € le casque comme neuf que j'avais acheté, taille XL 61 cm, il fait un peu juste pour ma grosse tête  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty30/5/2014, 07:06

oui il y des inscriptions sur les gicleurs! moi la mienne allez aussi bien que maintenant sauf que j'avais mois de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty30/5/2014, 19:51

on vient de me filer ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par triway59 le 31/5/2014, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty30/5/2014, 20:11

Triway, c'est quoi cette bête ???? affraid affraid affraid lol! affraid affraid affraid Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 11:28

t'as raison! elle était petite la photo!!!  Centrale clignotant à LED 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 11:43

On dirait un allume cigare pour pouvoir recharger quelque chose... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 13:21

Il s'agit d'une centrale pour clignos à leds, moi je n'ai pas de clignos à led mais les miens clignotent trop vite étant donné qu'a l'origine ils font 21 Watt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 14:01

C'est dommage TRiway que tu ne l'utilises pas, mais j'ai déjà commandé et payé la centrale, sinon j'achetais la tienne. :-tricycle-: :-happy-: :-tricycle-: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 14:12

si je vais m'en servir!  Laughing 
je disais juste que ce n'est pas uniquement pour des clignos à led, c'est aussi pour régler le soucis de clignotement trop rapide après un remplacement de clignos moins puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 15:56

bon et bien j'ai branché la centrale et c'est nickel!
ça clignote comme avant et je pourrais bientôt les remplacer par des à LED !

pour le branchement j'ai pris 2 fils marron
d'un côté j'y ai mis deux cosses femelles (pour le branchement à la nouvelle centrale)
et à l'autre extrémité j'ai mis deux petites cosses mâle pour la connexion à la fiche du faisceau 
et installé la nouvelle centrale à la place de l'ancienne!

la différence entre les 2 c'est que celle d'origine prends 21W MAX et la nouvelle
10W MAX
donc en faite pour l'achat d'une centrale il faut juste vérifier les caractéristiques
12.8V  10W MAX et en prendre une avec 2 broches

>>> Celle-ci ferais l'affaire!!! <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 22:05

Ok j'ai tout compris Triway, comme,. Tu te souviens tu m'avais conseillé le second. Merci Triway :-happy-:  :-happy-:  j'ai déjà commandé; tout va bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 22:30

oui ben c'est nickel! il va se mettre en lieu et place de celui d'origine sans modif!
 Centrale clignotant à LED 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty31/5/2014, 22:57

Centrale clignotant à LED 1460558264 Centrale clignotant à LED 1460558264 Centrale clignotant à LED 1460558264 Ok me voilà rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty4/6/2014, 17:34

La centrale est installé comme expliqué je ne sais plus où ! 9a je le savais pour les cale-pied ar tu lèves une goupille et hop il saute, mais c'est le support qui m'intéresse d'enlever, ça fait une aspérité inutile ainsi que du poids. à mon avis il y a que la disqueuse , oui ?
Je vu aussi beaucoup d'adresse, la quelle est la meilleure rapport qualité/prix pour un pignon 12 dents, j'ai bien regardé chez moi , c'est un 13 donc comme faire du 110/130 ne m'intéresse pas, quelle est la meilleure ardesse s'il vous plait les gars ?
Bon aprèm la bande ! O-v-O  O-v-O   :-happy-:  :-happy-: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale clignotant à LED Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant à LED   Centrale clignotant à LED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale clignotant à LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virago 240 Remplacement centrale clignotant DENSO FB257H et mettre des LED
» béquille centrale
» centrale clignotante amazon
» comment demonte ces clignotant
» Problème clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: