Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
malencontreuse mesaventure Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
malencontreuse mesaventure Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
malencontreuse mesaventure Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
malencontreuse mesaventure Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
malencontreuse mesaventure Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
malencontreuse mesaventure Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
malencontreuse mesaventure Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
malencontreuse mesaventure Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
malencontreuse mesaventure Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
malencontreuse mesaventure Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
malencontreuse mesaventure Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
malencontreuse mesaventure Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
malencontreuse mesaventure Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
malencontreuse mesaventure Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
malencontreuse mesaventure Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 malencontreuse mesaventure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty30/8/2014, 21:06

par le beau temps aujourd'hui , j'ai decidé d'aller me promener cet apres midi.

je sort la bécane du garage met le contact et la ... plus de jus pas moyen de démarrer avec le démarreur. Je la pouce et elle démarre au quart de tour.

je part faire un tour pour recharger la batterie (dans le doute) et apres environs 5km elle commence a freiné et pétarader :s puis cale Oo je repousse pour demarrer
elle part et 2 sec apres recale et une odeur bizarre se fais sentir puis plus moyen de démarrer et plus de jus au contact plus rien quoi, obligé de ....pousser Sad!!!

5km je vous garantie que c'est long!!! arrivé chez moi j'emmene la batterie dans une boutique moto et ils me dise qu'elle es hs... j'espere simplement que sa proviens bien de sa et qu'il n'y a pas un probleme moteur!!
Elle n'avais jamais deconné avant ce jour je trouve sa vraiment bizarre .
vous en pensé quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty30/8/2014, 22:36

Tu peux avoir une batterie défaillante sans toutefois arrêter ta bécane, à moins que tu aies l'alternateur nase !
Si elle démarre fait gaffes que le vendeur t'embarque pas d'une nouvelle batterie.
Peut-être un court-circuit quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty30/8/2014, 23:12

Pareil que Franck, je dirais alternateur hs, et de ce coup là ca a tué la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty31/8/2014, 15:36

Vous me faite peur ^^ le truc c que la batterie étais d'origine je crois (1997) et le mec qui me l'a vendu ma dit qu'il avait déjà remis de l'eau pour la recharger. C'est arriver qu'elle ne veuille pas démarrer je la poussais roulais un peu et redémarrage avec le démarreur sa veu dire que l'alternateur recharge un minimum nn?
Et si c vraiment sa , ou trouver un alternateur pas trop chère ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty31/8/2014, 16:20

Tu peux déjà faire ce que dit ce mec , ensuite une bonne charge et là tu verras sicette dernière se maintient, dans le cas contraire, l'arternateur ne charge plus, bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty31/8/2014, 17:36

Pour un alter d'occasion pas 36 solutions, eBay, Leboncoin... En neuf je pourrais pas te donner de tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty31/8/2014, 17:57

G démonter et regarder la batterie résultat plus un péte d'eau dedans.. donc g un petit espoir que ce soit la batterie et non l'alternateur .. merci frank pour ta vidéo ,sa ma bien servi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty31/8/2014, 18:31

Demain tu vas à la pharma et tu achètes le produit que dit le gars sur la vidéo, ça coute 4 sous et elle repartira de première, car ce produit retire le dépôt qui se forme avec le temps sur les éléments. Content que cela soit moins grave . Mais une fois démarré en poussant elle devrait pourtant tenir la marche. A surveiller ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty31/8/2014, 18:35

Je suis d'accord avec toi frank, mais vu qu'il n'y avait plus d'eau du tout je pense que c pour sa que sa ne tiens plus la charge.. la je l'ai re rempli et mis en charge et de 0 c'est remonté à 2 ampère on verra demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty1/9/2014, 19:50

super astuce Frank malencontreuse mesaventure 1460558264 malencontreuse mesaventure 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty3/9/2014, 21:16

-panne trouvé les copains.. resultat des course c'est le boitier CDI qui a cramé et qui ma cramé en même temps ma batterie Sad....😢

si quelq'un en aurai un de trop en tndf45 d'occaz et pas tres chere ou un bon plan pour en avoir ce serai super cool!!

car chez yamaha c'est juste hors de prix c'est affreux et sur le bon coin les gens se touche un peu je crois (surtout pour un produit d'occaz , que tu ne sait pas s'il marche réellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty3/9/2014, 21:44

Je sais que TNT 35 ici, a un cdi 45 à vendre, tu devrais lui écrire en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty4/9/2014, 08:01

C'est clair que sur leboncoin, la plus part vendent leurs pièces comme si elles été neuves... Sans compter ceux qui vendent des produits neuf deux foix plus cher qu'il ne l'ont acheté sur Ebay Hong Kong et nous prennent pour des jambon lol Dans ces cas la j'aime bien leurs envoyer un petit mail avec le lien ebay du prix réel :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty4/9/2014, 18:44

GCHOOSE14 a écrit:
C'est clair que sur leboncoin, la plus part vendent leurs pièces comme si elles été neuves... Sans compter ceux qui vendent des produits neuf deux foix plus cher qu'il ne l'ont acheté sur Ebay Hong Kong et nous prennent pour des jambon lol Dans ces cas la j'aime bien leurs envoyer un petit mail avec le lien ebay du prix réel :P


malencontreuse mesaventure 1953776994 malencontreuse mesaventure 1953776994 malencontreuse mesaventure 853251135 malencontreuse mesaventure 853251135 malencontreuse mesaventure 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty4/9/2014, 19:28

Oui il y y aura toujours des profiteurs, le monde ne change pas. Mais il est aussi certain qu'ils ne vendent pas tout automatiquement. Heureusement que certain ouvrent les yeux. Pour ma part je recherche un étrier de frein AV pour virago 240, dur dur à trouver, seulement 125. Comme sur la 240 le disque est à droite impossible de mettre un autre.
Oui nous ne sommes pas des jambons Laughing enfin pas tous !Laughing O-v-O O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty4/9/2014, 19:34

Du coup boîtier CDI tndf45 trouvé à 30 roro + 8 de frais de port sur le bon coin ;-) merci triway pour le liens que tu a mis sur un autre poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty4/9/2014, 19:43

J'espère juste que mon problème ne vienne pas du régulateur. .. qui m'aurai grille le boîtier+ la batterie. .. je psychote trop maintenant! ! Trop peur de retomber en panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty4/9/2014, 19:45

Le surnom de Triway, est Géo ! Géo trouve-tout tu connais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty4/9/2014, 19:47

Le régulateur peut griller le CDI c'est possible ,mais pas la batterie, le pilote sans mettre d'eau s'en occupe lui même de mal traiter sa batterie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty4/9/2014, 22:24

Dans le pire des cas Frank tu n'a plus qu'à trouver une roue de 125 a la place de celle du 240. Mais a ce rythme la t'a vite fais d'en revenir a un 125 avec juste moteur240 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malencontreuse mesaventure Empty
MessageSujet: Re: malencontreuse mesaventure   malencontreuse mesaventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malencontreuse mesaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mésaventure [Câble embrayage qui s'effiloche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: