Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Problème clignotants - Page 3 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Problème clignotants - Page 3 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Problème clignotants - Page 3 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Problème clignotants - Page 3 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Problème clignotants - Page 3 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Problème clignotants - Page 3 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Problème clignotants - Page 3 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Problème clignotants - Page 3 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Problème clignotants - Page 3 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Problème clignotants - Page 3 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Problème clignotants - Page 3 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Problème clignotants - Page 3 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Problème clignotants - Page 3 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Problème clignotants - Page 3 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Problème clignotants - Page 3 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème clignotants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty12/5/2015, 19:26

Bon ça y est j'vais craquer ...

J'ai voulu profiter de la meule pour l'essayer après ces semaines de galères...

Je démarre je passe la première, et ça s'essouffle à nouveau quand j'essaie de mettre les gazs ... impossible d'avancer du coup... j'vois plus d'ou ça peut venir (réglage carbu, problème de boite de vitesse etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty12/5/2015, 20:13

regarde sur cette photo tu vois le support inférieur de l'amorto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sinon sur celle ci on voit les deux! mais on ne distingue pas trop Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty12/5/2015, 21:31

Ok, bon je vais investir dans un cadre avec Carte Grise je pense, même si ça va être du boulot de démonter puis remonter tout ça...

J'suis pas prêt de rouler avec ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty13/5/2015, 06:38

les 3/4 des mecs en shadow roulent avec des cadres coupés....
bouche deja les trous proprement!
refixe toi sur le les axes d'amortos se sera deja pas mal....
rien qu'en changeant la taille de ton pneu t'es plus homologué....

ta brele tourne bien sur deux cylindres?
regarde si ils chauffent bien tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty13/5/2015, 12:43

Si je ressoude des pattes dessus, il y à un trou fileté dedans logiquement, pour pouvoir poser un écrou et le visser pour fixer les amortisseurs
Ce sera déjà une solution provisoire en attendant de trouver un cadre avec CG en règle, comme ça ce sera plus sûre, et j'pourrais surtout mettre un deuxième siège pour la demoiselle qui me fane avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty13/5/2015, 22:01

Autre chose après quelques tests rapide :

- Quand je met le starter ça démarre, quand j'essaie de mettre les gaza ça s'étouffe.

- Quand je laisse le moteur tourner (en position starter) je sent que les deux parties du moteur chauffent, donc logiquement les deux cylindres fonctionnent.

- Quand je met sur starter ça démarre, puis j'enlève le starter et ça s'étouffe.

- En tout cas, une bonne odeur d'essence est présente, donc dois y avoir un apport relativement suffisant, sachant que j'ai réglé la vis de richesse comme conseillé sur le site yamaha (Deux tours trois quart)


Avec tout ces éléments on dirait que ça viens d'un apport trop important en air non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty14/5/2015, 08:50

t'as quoi comme filtre?
t'as reessayé avec celui d'origine?
ton mancon carbu cadre est bien branché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty14/5/2015, 09:16

SLT tu as bien tout vérifier car c'est peut-être tout bête



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty31/5/2015, 12:07

Punaise, il fallait la trouver ta panne.
Bonnes balades !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty1/6/2015, 16:04

Ouais, mais ça ne marche toujours pas.

Les balades ça fait bien 3 mois que je les attends :'(

Je vois pas d'ou peut venir le problème, elle ne démarre même plus sous starter :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty1/6/2015, 18:38

Au début, tu nous dit que tu as démonté un disque très épais, et que tu as tourné le film plastique.
Ce qui m'embête, c'est que tu nous dit que c'est du coté gauche, et là, je ne vois pas...Sinon, j'aurai pensé que tu parles de la pompe à essence...Triway à mis un schéma du résrèvoir. Peux-tu me dire de qu'elle pièce tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty1/6/2015, 21:04

PAIVET benoit a écrit:
Au début, tu nous dit que tu as démonté un disque très épais, et que tu as tourné le film plastique.
Ce qui m'embête, c'est que tu nous dit que c'est du coté gauche, et là, je ne vois pas...Sinon, j'aurai pensé que tu parles de la pompe à essence...Triway à mis un schéma du résrèvoir. Peux-tu me dire de qu'elle pièce tu parles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty2/6/2015, 18:18

Oui, c'est la pompe à essence que j'avait démonté, je ne savais pas que c'était ça il y à 2 mois x)

Mais du coup, j'l'ai redémontée, nettoyé tout, regardé si il n'y avait rien qui laissait de l'air passer, et tout remis dans le bon sens etc. C'est toujours pas ça haaaan :'(

J'ai trouvé la dernière des solution qui réglerais mes problèmes : une virago d'origine qui marche bien, pas cher.

Et maintenant grâce à vous, j'ai le niveau pour la transformer moi même en bobber et à ma sauce en plus !

Je piocherais les pièces neuves et intéressantes sur celle actuelle qui marche pas, et je revendrais le reste, ça amortirais carrément les frais, voir ça me ferais une autre bécane presque gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty2/6/2015, 20:04

tu as fait une modif sur le circuit d'air ou de carburant?

on dirait que t'as pas assez d'essence....
essai de boucher une partie de ton arrivée d'air avec ta main
vois si ca tourne mieux
si ca deconne moins avec le starter que sans c'est qu'il n'y a pas assez d'essence...ou trop d'air...
c'est quand meme dommage de depouillé un virago...
ou alors mets moi de coté le bout de fil qui part des bobine au connecteur lol
piece 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
+ 500
+ 500
Gantz

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : bobber virago 125
Messages : 591
Validation : OK

Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty2/6/2015, 20:23

c'est sur que racheter un virago d'origine c'est pas plus con, les pièces de l'ancien pourrons se vendre facilement et tu pourras rentré dans tes frais, a moins de 1000euros tu trouve exemple  par chez toi  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ai même vu à moins de 800 euros mais la faut avoir les moyen d'alleer le chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty3/6/2015, 19:46

Nan mais en fait je pense que le problème viens du moteur directement. J'ai un des cylindres qui est foutu je pense.

J'ai une arrivée d'essence dans l'un (je le vois sur la bougie) Rien de l'autre.

Avec starter ça marche pas mieux. elle est bonne pour la casse à mon avis --'

Chier l'achat d'une bestiole pour avoir fait 2km avec.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty3/6/2015, 19:51

As tu fais un réglage des soupapes, si de l'essence s'écoule, c'est peut-être juste parce qu'une soupape s'ouvre au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty3/6/2015, 19:58

AmsterdamOldMan a écrit:
Autre chose après quelques tests rapide :

- Quand je met le starter ça démarre, quand j'essaie de mettre les gaza ça s'étouffe.

- Quand je laisse le moteur tourner (en position starter) je sent que les deux parties du moteur chauffent, donc logiquement les deux cylindres fonctionnent.

- Quand je met sur starter ça démarre, puis j'enlève le starter et ça s'étouffe.

- En tout cas, une bonne odeur d'essence est présente, donc dois y avoir un apport relativement suffisant, sachant que j'ai réglé la vis de richesse comme conseillé sur le site yamaha (Deux tours trois quart)


Avec tout ces éléments on dirait que ça viens d'un apport trop important en air non ?


Dur à suivre ton histoire, maintenant le moteur est mort pour toi. Il y a qu'un cylindre qui fonctionne alors qu'avant il y en avait deux  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty3/6/2015, 23:02

Yep !

Je sait j'y comprend plus rien x)

Si tu veux au départ ça fonctionnait les deux cylindres chauffaient nickel ça roulait bien. J'ai changé la pipe d'admission car celle que j'avait était plus que morte. De la j'ai eu un soucis car un bout de plastique empêchait l'essence d'arriver au moteur. J'ai enlevé le tout, remis en place. ça à démarré, du coup j'ai réglé le carbu avec la vis de richesse pour que ça s'ajuste. Puis j'ai voulu reculé, j'ai fait passé la deuxième et ça s'est essoufflé. j'ai remonté le matis chez moi. ça démarrait sur starter mais quand je mettais les gaza ça s'essoufflait quand même, et c'est la que j'ai vu qu'un des cylindres chauffait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clignotants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotants   Problème clignotants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clignotants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème clignotants gauches / fusibles
» plus de clignotants...
» clignotants hs sur virago 250
» Clignotants d'origines
» Problémes de clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: