Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel diamètre pour filtre à air??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty26/5/2015, 13:57

Merci Smile je ne sais pas si c'est une qualité (ou un défaut :pirat: ), mais quand je me renseigne sur quelque chose qui m’intéresse, j’essaie d'avoir le maximum d'infos pour connaitre le plus de chose possibles, c'est mon coté curieuse qui ressort...

Ce n'est pas pour me faire mousser mais le pire c'est quand j'étais allé acheter une voiture neuve avec mon chéri et que j'y connaissait plus que les vendeurs pour les options et toutes les spécifications techniques et moteur que les vendeurs MDR :twisted:
Les vendeurs n'en revenaient pas qu'une fille puisse connaitre ce genre de truc. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty26/5/2015, 15:31

commeeeeent tu faiis trop la craaaneuuuuuuse cheers Laughing je taquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty26/5/2015, 16:24

Embarassed Je ne dirais plus rien alors :P je serai muette comme une carpe lol!
Du coup j'ai toujours pas commandé mon filtre à air car j'en voudrait un rouge type kn mais dur de trouvé en diamètre 50 qui ne soit pas trop petit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty26/5/2015, 16:37

peu être dans ce cas essaye de contacter un soudeur faire qu'il te fasse un coude 90° avec admission en 50mm pour le cadre et une entrée pour cône d'un plus gros diamètre (60mm voir plus), je ne pense pas que tu trouveras un gros filtre avec un petit diamètre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty30/5/2015, 15:10

Je voulais savoir si WolfOnRoad tu as dut régler ta vis de richesse ou ton carbu du fait d'avoir mis un nouveau filtre à air...?
Car étant une quiche en mécanique je ne voudrai pas faire d'erreur ou de mauvaise manip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty30/5/2015, 16:01

Bah tu mets ton filtre tu démarres ta moto tu vois comment elle se comporte sur la route ( si ca broute ou autre) et en rentrant chez toi les 100 derniers mètres tu tapes une bourre et tu contrôles tes bougies, si elles sont couleur choco ya tout de bon sinon reglage en fonction de leurs états
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 14:59

Salut !
Ce nouveau filtre à air est vraiment stylé ! J'envisage sérieusement de faire pareil, la taille est vraiment adapté à la 125 c'est vrai. Par contre je comprends pas un truc, ça se passe comment au niveau de la durite qui est branché sur l'ancienne boite à air ? Que devient elle ?
En tout cas bien joué c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 18:49

Tu peux la dégager parce qu'elle ne débouche sur rien si tu la suit Smile il faut juste la sortir de ses guides bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 19:15

Merci de ta réponse MGK, tu me parles sûrement de celle qui descend vers le cadre (qu'il faut virer), après il y en a une autre qui va au carbu... Je me suis mal exprimé dans ma question car il n'y a pas une mais bien deux durites qui partent du filtre à air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 19:25

Alors oui celle qui longe le cadre il n'y a que celle là que je vois... scratch je dois faire appel à plus calé que moi, n'ayant pas la moto à la maison Mad

Ou sinon une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 19:46

Heuuuu là chez moi c'est pas la même chose scratch scratch scratch


Quand j'ai enlevé ma boîte à air il n'y avait qu'une durite et sur la photo que j'ai posté sur ce sujet je ne vois pas de seconde durite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 20:17

Je comprends pas, et du coup sur ton carbu coté pompe à essence tu as pas une durite qui part comme sur la photo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 20:30

Bah je n'en ai pas le souvenir confused je vois ça demain après-midi quand je verrai la moto mais je pense que quelqu'un t'aura répondu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 20:34

Ca marche, Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 995501324 MGK. J'espère avoir la réponse pour me lancer dans ce montage
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 21:15

Regarde le tuto que j'ai fais, on y voit bien les durites en question... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 21:31

C'est ce que j'ai fait Manu29, d'ailleurs nickel le tuto il me sera utile ! Mais c'est en partie pour ça que je comprends pas où viennent se brancher ces durites dans le nouveau système de filtration d'air (coude 90 + cornet). Si on peut se permettre de dégager celle qui descend vers le cadre que doit on faire de celle qui est reliée au carbu
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 21:49

Il me semble que Triway a fait cette modif, je crois qu'il a laissé cette durite a poste et y a mis un filtre au bout afin qu'il n'y est pas de cochonneries qui puisses entrer dans le carbu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 22:01

Et oui logique maintenant que j'y pense. Du coup si je comprends bien le cornet ne sert que pour l'air du cadre...
Merci Manu29 !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty12/6/2015, 22:19

C'est ça... La durite est un retour vers le filtre... Et de rien, on est là pour ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diamètre pour filtre à air??   Quel diamètre pour filtre à air?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel diamètre pour filtre à air??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel boîte à air pour mon virago
» Quel bougie pour une virago 180 ?
» quel reglage pour les soupapes help
» Quel moteur pour la shadow ?
» Quel longueur pour un dragbar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: