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 Stage 1 pour dragstar

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Bruno@77
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MessageSujet: Stage 1 pour dragstar   07.08.15 12:07

Je vois beaucoup de stage 1 pour virago, mais est ce quelqu'un a déjà monté un stage 1 sur un dragstar ?, pas fan de vitesse mais un peu fainéante vue son poids. (la moto pas moi)lol!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   07.08.15 12:09

Oops, trompé de rubrique Embarassed Embarassed Embarassed
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   07.08.15 12:59

Pour la rubrique c'est pas trop grave, Grand Vizir la recalera surement au bon endroit...

Pour ton stage 1, je sais que ça existe pour ton modèle, mais je t'avouerai que je ne peux pas trop t'aider car je ne m'y suis jamais trop attardé... Je pense que Google sera ton ami la dessus... Very Happy
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   07.08.15 17:47

Google n'est pas mon ami sur ce sujet, il m'envoie chez up power lol!
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manu29
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   07.08.15 21:15

Désolé... Very Happy
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.08.15 9:03

Bon, je crois que je vais commander chez up power Sad Sad
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.08.15 17:56

Stage 1 commandé chez up power, on verra bien bounce bounce
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   08.08.15 18:10

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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   12.08.15 18:15

Stage 1 pour dragstar reçu aujourd'hui, rien à voir avec le virago au niveau des réglages, il n'y a plus qu'a le monter et voir ce que cela donne.bounce bounce
(J'suis toujours dans la rubrique échappement moi) Embarassed Embarassed Embarassed
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manu29
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   12.08.15 20:27

Tiens nous au courant des "performances" de la bête... Very Happy
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   12.08.15 21:10

Déja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il lime le gicleur de ralenti pour ne pas voir le diamêtre du gicleur, le gicleur principal, pas de souci, son diamêtre est inscrit.Twisted Evil
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   13.08.15 19:03

Voilà la notice du stage 1 pour dragstar    cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   31.08.15 20:28

Donc voila le stage 1 pour dragstar (toujours dans échappement)
On retire les "pièces en trop"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite on fait un gabarit et on taille dans le filtre à air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite le ressort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rien à voir avec virago (ressort stage 1 dragstar, celui du bas)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


l'aiguille, 3 ème crans (il n'y en a que 3) au lieu de 5 sur la virago plus la rondelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite on change les gicleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gicleur principal 108, gicleur ralentit limé (ben oui, trop facile)
Après, coup de démareur et la moto démarre; (étonnant non)cheers cheers cheers
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Duxs79
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MessageSujet: efficacité stage 1...   25.07.16 21:52

Bonjour,
J'hésite à commander le stage 1 pour ma dragstar 125 sur up power!
Est ce que ca vaut vraiment le coup??!!
Je fouille sur le net et parfois on trouve des chose genre : juste changer le PSB mais avec la couronne aussi pour améliorer le rapport ca peut suffir! 17/56 pour ce monsieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue que je m'y perds!! scratch
Ceux qui ont mis le stage 1 en sont vraiment content?
SURTOUT après quelques temps d'utilisation...??!!

(PS : pour atteindre le carbu et les gicleurs (faut démonter les robinets ou autre chose? ou juste en soulevant le réservoir après avoir enlevé la vis au niveau de la selle ca suffit?)

MERCI!!!!!!!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   26.07.16 7:15

Voila 1 an que j'ai monté mon stage 1 et toujours aussi content, le PSB et la couronne sont restés d'origine, tu es obligé de retirer le réservoir pour changer le ressort de membrane (plus pratique pour travailler) et tu en profites pour changer tes gicleurs. Question roule, tu es le plus souvent en 5 ème pas besoin de rétrograder toute les cinq minutes. (des fois, je cherche la 6 ème lol! )  bounce bounce
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MessageSujet: CA y est je suis en STAGE 1!!   03.08.16 18:34

J'ai monté mon stage 1 aujourd'hui!! Après démarrage et quelques tours de roues tout à l'air nikel!!!le bruit est légèrement plus rageur!! Cool j'ai pas encore vraiment roulé pour voir la différence (je vous dirais ca!)

En suivant les instructions on s'en sort facilement!!! J'ai juste téléphoner à UP POWER dans le doute : quand j'ai dévissé la partie droite du carbu pour changer les gicleurs, de l'essence coulait pas mal!!! je savais pas si c'était normal !! mais oui c'est juste la cuve qui se vide! après c'est une pompe à essence qui fait venir l'essence que quand le moteur tourne alors pas besoin de boucher l'arrivée d'essence au carbu! une fois la cuve vide on peut changer les gicleurs...

voila pour mon expérience!!
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MessageSujet: Legé problème apres stage 1   11.08.16 22:20

Salut amigos!
Je vous sollicite car après avoir roulé avec mon stage 1 jai un Legé problème. Quand je suis en 2nd ou 3eme mais à bas régime (genre je prend un rond point et je maintient juste un tout petit peu les gaz pour tourner tranquillement) alors le moteur "tousse"...pas au point où elle calerait mais on sent que qlq chose ne va pas nikel...

Si qlq1 a une idée et peut être une solution...

Merci @+
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   02.12.17 18:22

Après le stage 1, on va tenter le stage 2

Dans un premier temps démontage du moteur après dépose du cadre
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On fait sauter les cylindres et les carters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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je compare les cylindres et les pistons
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Après le démontage, et bien faut remonter, on repart dans l'autre sens  lol!
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Et voilà un premier cylindre de fait, on verra l'autre un peu plus tard.
(Mon établi n'est pas le super cuisine de garage lol! )
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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   02.12.17 19:49

Very Happy super tu pouvais même coller des 2 joints de culasse te feraient gratter des tours et un remplissage plus important (culasse) ce que je viens de faire actuellement sur KIT le truc c'est que l'ont envois un gros taux de compressions, on se retrouve limité par la course des pistons bielle courte et du coup quelque millimètre en assouplissant cela se traduit par moins de frottement et +de force motrice mais moins sur les bielles cela est valable une fois rodage fait O-v-O

bon boulot
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   02.12.17 20:05

J'ai déjà le joint d'embase de la chemise moins épais que celui d'origine. scratch
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   02.12.17 20:44

Bruno@77 a écrit:
J'ai déjà le joint d'embase de la chemise moins épais que celui d'origine. scratch    

donc en fait le truc soi on envoie plus de compressions avec sandwich plus proche donc + de frite en bas régime nerveuse mais on pers des tours moteur si tu a déjà de gros compression quitte a avoir 00.15/00.20 mm de + tu assouplie donc tu va avoir plus de couple en bas régime et sur tons régime
tu va en avoir un peut plus en Haut régime (plus de remplissage culasse pas énorme aucun risque )

On nous dis joint haut compression = plus de cv d’accord on rapproche le volume mais aussi plus de risque de casse moteur j'ai cassé un moteur de CM custom qui avais un joint de 1.20 mm de culasse
donc accepte le joint haut compression de 00.25 mm mais la bonjour une soupapes a traversé un pistons un petit affolement plus assez de distance bonjour de plus j'avais + de frite au démarrage mais rien de mieux même moins bien au final moins de remplissage .

pour palier a cela un tierçage a 180° aucune perte de compression un joint double X2
une huile viscosité préconisé de l'époque plus épaisse = compression optimale  que la courante 10w40
voila comment j'ai fais sur ma chinoiserie  lol!

cela n'ai peut être pas valable sur ton moteur ? quoi qu'il y a de gros compression avec le nouveau volume .
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   02.12.17 20:56

Je vais prendre demain l'épaisseur des joints sur l'autre cylindre et te ferais une photo de ce qui était d'origine et ce que j'ai actuellement.
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   02.12.17 20:57

oublie je vient de faire un zoome sur ton image le piston n'ai pas a fleure du cylindre tu a déjà
une cale + ton nouveau joint
lol!
si il avais été a fleure du cylindre cela valais le coup O-v-O
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   02.12.17 21:04

Donc, je laisse comme ça, de toute façon, le cylindre n'est pas serré au couple, les vis sont juste approchées (j'ai oublié ma clé dynamometrique) lol!
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philou 22
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   02.12.17 21:08

Bruno@77 a écrit:
Je vais prendre demain l'épaisseur des joints sur l'autre cylindre et te ferais une photo de ce qui était d'origine et ce que j'ai actuellement.

ok on verra plus comme cela , comme tu a un joint d'en basse plus fin que l'origine
pour moi ca se présente comme cela joint d'en basse d'origine environ 00.07 + joint de culasse
1.20 mais les pistons a tête bombé son a fleur pile poile donc je peut encore soi plus épais en joint d'en basse ou un double joints .

la tu avec des plats qui n'arrive pas pile poile au cylindre donc le plus fin possible pour ta configure joint d’en-basse 00.05/00.03
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MessageSujet: Re: Stage 1 pour dragstar   

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