Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhaaaaaaaa! VICTOIIIIIRE!!!!!   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty6/3/2016, 21:00

Salut à tous, ça y est j'ai trouvé l'origine de mon foutu problème!
En même temps j'ai envie de pleurer tellement c'est con
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty6/3/2016, 22:00

Alors c'était quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty6/3/2016, 23:36

Ah pardon la fin de mon message n'est pas passée.
Donc, j'avais branché la durit de dépression de la pipe sur la mise a l'air du carbu au lieu de la pompe... Voilà pourquoi il n'y avait plus ni ralenti ni accélération! Il n'y avait que la pompe de reprise pour injecter un peu d'essence... Voilà aussi pourquoi ca s'est amélioré un peu en enlevant une bougie! En tout cas maintenant je connais ce carbu et j'arrive a le remonter sans baiser les joints de pipe Smile
Merci pour votre aide et pardon de vous avoir embêtés pour un truc aussi débile!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty7/3/2016, 16:40

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 1460558264 Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 1460558264 C'est comme ça que l'on apprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty7/3/2016, 16:59

EXACTEMENT... cheers Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty8/3/2016, 09:32

Cool ! En plus, le soleil arrive.
Ne t'en fait pas, question panne conne, je ne veux pas me prononcer pour les autres, mais j'ai eu mon lot... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty8/3/2016, 12:48

CAYENNAIS habite en amérique du sud ,alors pour lui le soleil ...c' est banal... cheers ☀ :geek:

hein...BENOIT...    lol! lol!  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty9/3/2016, 00:12

Héhé pas banal toute l'année Paulo! Il y a tout de même deux saisons des pluies!! Mais pour l'heur tu as raison, le petit été de mars vient de commencer. Nickel pour rouler Smile je redécouvre les joies du 125, j'adore mon Virago!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty9/3/2016, 06:38

comme dans le Nord!!
ya deeux saisons !
la saison des pluies et le 15 aout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty9/3/2016, 07:02

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 1881463262 Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty9/3/2016, 07:52

Zut, j'avais pas fais attention à la localisation...
Bruno, tu m'as bien taclé... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty9/3/2016, 07:54

Mille excuse, c'est Paulo qui m'a mis sur la touche... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty9/3/2016, 08:57

important...la localisation... lol!  lol!  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty9/3/2016, 19:10

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 1881463262 Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 1881463262 Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty10/3/2016, 08:04

Allez-y, foutez-vous de moi... drunken Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty10/3/2016, 08:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se moque pas sur le fofo ; on se marre ....c' est tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty10/3/2016, 18:24

PAIVET benoit a écrit:
Allez-y, foutez-vous de moi... drunken Very Happy lol!

Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 1090446584 :bois2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty10/3/2016, 19:42

C'est clair qu au moins ici on ne se prend pas la tête, et comme tu dis, on est là pour se marrer aussi...ça ne fait pas de mal ! Very Happy O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty10/3/2016, 19:46

:lol4: :lol4: :lol4: :lol4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...   Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarre très mal, pas de ralenti, n'avance pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ralenti 125 CBR
» pas de ralenti
» Ne tiens pas le ralenti !
» Probleme de ralenti
» ralenti pas stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: