Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Novice] Légère fuite carbu et démontage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novice] Légère fuite carbu et démontage.   [Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty22/7/2016, 14:05

Ecoute, j'essaie tout ça ce soir. Je reviendrais donner mon retour d'exp.

Tout ce que je peux te dire là, c'est que lorsque j'appuie sur le starter, il n'y a que celui ci qui fait du bruit, mais aucun démarrage moteur.

Et merci pour le filon STAR PILOTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novice] Légère fuite carbu et démontage.   [Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty22/7/2016, 19:40

Comme promis je reviens donner des nouvelles.
Je n'ai pas eu a utiliser STAR PILOTE ou faire un contrôle des bougies.
Dans un élan de désespoir et avant d'effectuer toutes manip, j'ai tenté de démarrer la moto. Et de peu, elle manque de démarrer. J'ouvre le starter et là, elle démarre direct.
J'ai rouler sur une trentaine de borne, et tout fonctionne à merveille. A priori je n'ai même plus de trou à l’accélération. Le nouvel éventail d'air y est surement pour quelque chose.


Pour mon problème d'hier, je pense que le carburant a eu le temps de passer dans le circuit cette nuit. D'ou pourquoi mes bougies étaient sèches.

En tout cas merci, vous m'avez bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novice] Légère fuite carbu et démontage.   [Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty22/7/2016, 19:46

Very Happy Veiko O-v-O bien pas ci grave o final :-propumoto-: hésite pas ci on peut donné qu'elle que tuyau :-moteur-: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Novice] Légère fuite carbu et démontage.   [Novice] Légère fuite carbu et démontage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novice] Légère fuite carbu et démontage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» legere fuite carbu/pipe
» Démontage filtre à air Dragstar?
» Fuite d'essence carbu
» Fuite essence Carbu DeKni PD 26J
» Démontage amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: