Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Fabrication selle bobber Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Fabrication selle bobber Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Fabrication selle bobber Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Fabrication selle bobber Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Fabrication selle bobber Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Fabrication selle bobber Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Fabrication selle bobber Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Fabrication selle bobber Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Fabrication selle bobber Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Fabrication selle bobber Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Fabrication selle bobber Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Fabrication selle bobber Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Fabrication selle bobber Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Fabrication selle bobber Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Fabrication selle bobber Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fabrication selle bobber

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty17/6/2016, 21:12

Bon aller, je me lance !!

Comment faire une selle bobber simplement

C'est vraiment de home made du DIY amateur 200% sans prétentions aucune, je précise, avec des choix techniques les plus simples possibles mais ça rend pas trop mal pour l'instant.

Alors, j'en ai eu pour une trentaine d'euros mais comptez 50€ si vous n'avez absolument rien chez vous. Il est d'ailleurs possible à l'inverse, que ça revienne beaucoup moins cher en faisant de la récup...

Il m'a fallu :
- un carton
- une plaque de bois 3 à 5mm
- une plaque d'acier (ou autre...)
- un tapis de gym pas cher...voir 2 selon l'épaisseur de la selle souhaitée
- un morceau de skaï, simili cuir ou autre...
- de la colle néoprène
- une agrafeuse...et ses agrafes...
- une bombe de peinture
- une charnière de porte/portail je ne sais pas trop
- du gros scotch (tissé, c'est mieux, m'enfin...)
- bon et de la visserie...
- et des outils ; perceuse, scie, tournevis, la base quoi...

Commencez par dessiner puis découper dans un carton un demi patron de votre future selle (demi afin d'avoir une meilleure symétrie) ; reporter la forme sur la plaque de bois, puis découper (mon patron faisait grosso modo 40cm de long pour 30 de large).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reporterz de nouveau la forme sur le tapis de gym autant de fois que souhaiter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les chutes de tapis découpez des bandes pour créer l'ébauche de la partie bombée de l'avant de la selle (l'espèce d'entre c******). Collez sur la base de bois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collez une première partie du tapis dessus en veillant à bien serrer toutes les parties entre elles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DIY !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps découpez dans les chutes plusieurs fois la partie arrière du patron afin de créer le calle cul (et oui, selle confort ++ :p ) puis collez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collez une partie vierge du tapis sur la partie comportant le calle cul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collez maintenant cette partie sur la première, celle qui contient l'entre c*******.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'ai oublié de dire, il faut un peu de fonte aussi...

ça nous donne donc ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a donc 4 couches, sans compter les surélévations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant il est temps de laisser reposer tout ça mettant des calles devant et derrière afin de créer une légère cambrure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi la nuit a suffit...surtout que j'ai rajouté une couche de tapis supplémentaire donc je l'ai remis à plat, m'enfin le bois a conservé sa cambrure donc bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, redessinez la forme finale de la selle sur le morceau brute, il s'agira ensuite de découper tout autour afin d'égaliser la mousse et le bois. Pour ma part j'ai rogné a peu près 2 cm sur le tour de la partie brute, sauf sur l'arrière de la selle pour conserver la surélévation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois découpée grossièrement, voici la forme "finale" de la selle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Affiner la forme, "modélisez", avec le scotch tissé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier test visuel, selle simplement posée, et bien c'est pas trop mal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, on peu passer à la pose du simili cuir. Commencez par tendre l'avant et l'arrière en forçant un peu sur la cambrure de la selle (agrafez...). Puis tendre le plus fort possible dans la largeur, au niveau de la partie creuse de la selle. poursuivez avec les diagonales, en évitant les plis forcément. Ne pas faire le tour petit à petit sinon à la fin vous vous retrouverez avec un ou plusieurs plis impossibles à tendre. Donc variez les endroit à tendre et à agrafez, puis enchainez à chaque fois sur l'opposé...

Première "couche" de skaï :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peu s'arrêter là ; mais j'ai préféré en mettre une autre couche pour essayer de casser au maximum les angles. N'hésitez pas à mettre de l'agrafe, pour multiplier la résistance sinon ça risque de se déchirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas parfait parfait, notamment au niveau de la symétrie, mais le rendu n'est pas dégueu.

Je poursuis sur le post suivant, j'ai atteins le nombre maximum d'upload.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty17/6/2016, 21:24

Maintenant, découpez dans la plaque d'acier, idéalement la forme de la selle, mais dans mon cas je suis en appart et vu le bruit de la découpe de l'acier à la scie sauteuse, j'ai préféré aller au plus simple...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Percez les premières fixations régulièrement, à l'œil, on s'en fou c'est en dessous ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ebavurez, poncez (ha oui il faut du papier de verre j'ai oublié de le mettre au début) puis, mise en peinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil, on devrait en toute logique, et pour les puriste reponcer et repeindre au moins deux fois pour avoir un beau rendu mais bon...c'est en dessous hein...

Ensuite, vissez la plaque (grossièrement tordu à la cambrure de la selle). Pensez à mettre des vis courtes sur les parties les plus fines de la selle pour éviter les surprises lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, pour le moment...Je remettrai peut être un morceau de skaï par dessus la plaque d'acier, pile à la forme de la selle, je verrai. Pour l'instant la charnière (qui servira de fixation avant de la selle sur la moto) a été peinte et est en train de sécher...
La suite au plus vite....

O-v-O

Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty17/6/2016, 21:28

Fabrication selle bobber 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty17/6/2016, 21:46

J'ai commandé des ressorts 3 pouces j'ai peur que ce soit trop haut...la selle est quand même épaisse et la cambrure est légère...

Au fait, une question y a-t-il une différence entre les ressort à spirale et les ressorts épingles, à part le look?
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty17/6/2016, 21:57

Les ressorts encaissent mieux les chocs comparé aux épingles, aprés ce n'est qu'une question de gout...

3 pouces (environ 7,5 cm), c'est vrai que c'est un peu haut, mais à voir à poste sous la selle, si bien ça pourrait aller nickel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty17/6/2016, 23:25

Pas mal du tout !!!

Par contre concernant les boulons de fixation, tu va procéder comment ? scratch

Il aurait fallu peut être les poser avant de mettre la mousse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty17/6/2016, 23:36

Merci !!

je percerai légèrement la mousse pour éviter de la faire remonter. Puis je prendrai des écrous/boulons le plus court possible, genre 1,5cm...d'ailleurs j'avais en tête de n'en utiliser qu'un seul pour l'avant de la selle, vissé à la place de celui qui tient l'encoche prévue pour la selle d'origine...sinon je me ferai un U avec des équerre, enfin c'est le genre de chose que j'improvise en fonction de ce qui se présente...

C'est ma vision du custom... customisé...quelques petites choses parfois pas très droites, une vis ou deux de rouillées et roule.... O-v-O :-madame-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty18/6/2016, 19:33

Bon, petit avancement :
fixations de la charnière (pas terminées ; ma perceuse n'est qu'une visseuse à batterie...à plat... Evil or Very Mad ). J'ai quand même pu commencer le trou de fixation à la moto sur la plaque pivotante de la charnière ; perçage commencé à la "perceuse" et terminé...au ciseau, c'était long mais...j'suis un acharné et je supporte pas être stoppé comme ça (je ne vous explique pas d'ailleurs comment la météo me gave là).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la foulée, je fais un essai de fixation sur la moto, comme j'avais dis grâce à la vis déjà présente au niveau de l'encoche de la selle d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça rend pas mal, je suis assez content Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prise de vue sous la pluie, moto même pas débachée complètement Evil or Very Mad j'ai voulu la selle le plus proche possible du réservoir (en général c'est le défaut que je relève sur pas mal de bob, je n'aime pas, personnellement, quand il y a un espace selle/résé).
Le cul sera plus haut avec les ressorts et finalement je pense que 3" ce ne serra pas trop. Enfin, j'espère, mais lorsque je soulève la selle de 7,5 cm ça fait...normal.

Par contre, je me suis assis dessus et la selle semble bien souple ; trop même, donc il faut que je prévois un renfort. Qu'est ce qui peut se trouver facilement et qui ne se tord pas? (sans peser des tonnes...^^)

O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty18/6/2016, 19:55

Fixe une cornière sur le dessous de la selle, ça va la rigidifier... Et niveau poids, c'est presque négligeable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty18/6/2016, 20:16

Je la soude? ou alors je vis une cornière en U? cette solution me semble plus simple ^^
Quel matériau est plus rigide?
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty18/6/2016, 22:14

L'alu est très bien, visser devrait suffire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty21/6/2016, 22:27

Bon, avec la cornière en U ça marche bien mais je pense que j'ai abusé sur les dimension, l'épaisseur, les matériaux etc...la selle est bien plus lourde que celle d'origine. D'ailleurs elle est quasi aussi grosse finalement ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la protection de la batterie, j'ai voulu aller au plus simple ; ce n'est pas "mon" idée, j'ai vu ça sur un autre forum. Une plaque grillagée, du scotch tissé, de la peinture, des rislan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela dit, je ne suis pas satisfait, c'est pas "propre" et j'ai des doutes quant à la durabilité de la protection de batterie...
Et vu que la selle me paressait bien lourde et finalement un peu grande....
et bien...et bien...j'ai recommencé !

Pour palier direct au problème de rigidité ; plaque alu 2mm modelé à la main/pince :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours le même principe ; 4 couche de tapis de gym mais là, la forme de la selle est donnée directement par le "fond de selle" en alu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme on me l'a suggéré j'ai percé directement les vis pour les ressort et j'ai collé la première couche de mousse dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 4 couche et lissage des angle au scotch tissé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, pour agrafer le skaï, il me faut quand même un fond de bois..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila le résultat de la selle V2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour la nouvelle plaque de protection de batterie ; plaque inox 1mm ou 0,5 je ne sais plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meulage de petite fente pour faire passer les rislan, avec la meuleuse dremel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peinture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite au prochain post...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty21/6/2016, 22:35

Pour l'étanchéité, je colle une plaque de tapis sous la plaque de protection de batterie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai trouvé une "charnière" plus petite, plus légère, et plus pratique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila donc ou j'en suis et je reçois probablement mes ressorts demain...

Bon, finalement je dépasse le budget d'une selle + support + ressort d'eBay mais bon...au moins j'apprends et j'espère que ça apportera des idées à ceux qui tomberons sur le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty22/6/2016, 13:05

Bon, je n'ai pas eu mes ressorts ce matin Sad ; cela dit, j'ai "bossé" sur le point d'ancrage coté cadre...du bon bricolage cheap mais bon ça n'a pas l'air mais c'est solide (sur les coté les équerres sont fixées sur les fixation de l'ancienne selle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi, j'ai retaillé ma protection de batterie pour qu'elle épouse mieux le gb.
M'enfin, je pense que je suis bon pour racheter une plaque d'inox, car c'est vrai que les rislan c'est pratique mais pas jolie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai ensuite fini par avoir raison de l'autoc blanc sur le gb arrière à droite, le truc indécollable...mais sous le soleil le gb devait faire pas loin de 100° alors...+ un coup de disolavant...

j'ai donc monté ma selle sans ressort pour l'instant ; vu que je suis suspendu déjà, ça va c'est plutôt confortable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère avoir les ressorts demain pour le montage "final"...bien que je me dise qu'avec ces dernier je vais peut être avoir l'allure des conducteur de tracteur toujours en train de rebondir...^^

En attendant, je vous invite à venir sur le sujet concernant ma moto, dans ma signature pour plus de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty24/6/2016, 14:41

Bon comme je suis un éternel insatisfait, j'ai bien reçu les ressorts, galère à accrocher (vis, rondelles etc...je n'avais pas de fixations faites exprès), cela dit j'ai même pas roulé avec et comme j'avais dit, assis sur la moto j'avais cette impression d'être dans un tracteur sur une route de campagne ou alors dans une jeep au beau milieu de la savane (tiens ça me rappelle une scene d'ace ventura Fabrication selle bobber 1881463262 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref je me dis que ce n'est pas pour rien qu'on a inventé les amorto au lieu de simple ressorts...Bon, et puis il faut dire que même si mes nouveau amortos sont riquiqui ils ont le mérite d'être là...donc, nouvelle idée...

Ce sera selle bobber mais pas de ressort et au plus près du cadre ; oui, je me suis rendu compte que la position au plus bas était celle qui m'allait le mieux...

Donc...j'ai fabriqué une troisième selle, très creuse, à la forme du cadre...je poste les photos dès que je peux...

Ca fera un tuto pour 3 selles différentes hein ^^ à voire...le but, de toute façon c'était de donner des idées hein :O-v-O )Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty24/6/2016, 16:10

voici donc la troisième...

Plaque alu 2mm, formée d'après le galbe du cadre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite toujours pareil, 4 couches de tapis de gym (+ un morceau supplémentaire au niveau des os du cul...^^) puis lissage des bords au scotch ; un savoir faire ancestral!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite découpe ddu fond de bois pour que les agrafes tiennent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux couches de skaï plus tard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc pour se faire une idée...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une selle bien creuse sans compromettre un minimum de confort ; et donc finalement, sans ressort.

J'ai refait également une plaque de protection batterie qui est actuellement en train de sécher, pour la discrétion des fixation ce sera boulonné à l'avant (il y a deux trou déjà existants) et rislan derrière, sur la bar qui relie la partie droite à la partie gauche du cadre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et évidemment pour éviter les contacts entre métaux j'y collerai un morceau de tapis de gym dessous...
Je sens que j'en vois le bout ; ces histoires de selles commence à me prendre le choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty24/6/2016, 18:57

Sympa super boulot !

Fabrication selle bobber 1460558264

Tu fabriques des selles aussi facilement que tu changes de chaussure ou quoi ?

Fabrication selle bobber 1881463262

Cela dit elles sont sympas ! Smile Pas trop chiant à faire ? ( faudra que je regarde Ace ventura au passage ça a l'air énorme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty24/6/2016, 19:25

dans l'absolu c'est super simple à faire, puis la colle pattex 100% colle vite...je fout just un peu de copaux et de limaille dans le salon mais bon...j'essai de faire ça quand ma femme n'est pas là et ensuite gros ménage, c'est ça le plus chiant en fait...^^

En tout cas j'espère que la troisième sera la bonne ; a priori j'ai corrigé les defauts depuis la première alors ça devrait aller bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty24/6/2016, 19:46

Fabrication selle bobber 1460558264 Très belle selle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty24/6/2016, 20:06

Merci, ma plaque de protection batterie est presque terminée, demain montage définitif de tout ça, enfin j'espère !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication selle bobber Empty
MessageSujet: Re: Fabrication selle bobber   Fabrication selle bobber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication selle bobber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication nouvelle selle
» Fabrication d'une selle "Bad Ass" (Réf. Bilou69)
» Fabrication selle solo
» Fabrication d'un protège batterie.
» compatibilité de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Peinture, Plaque et accessoires ( * )-
Sauter vers: