Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diamètre optique Phare + selle cuir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty14/10/2016, 10:15

Pas Daltonien non !
Bon sinon ce weekend je vais remettre le nez dedans, mais on est d'accord qu'il n'y a qu'un sens de montage pour la fiche du phare ?
Elle ne peut rentrer que dans ce sens...?

Et si une bonne âme à 2 minutes pour dévisser son optique et me mettre une petite photo de la petite patte citée plus haut... Je suis vraiment preneur !!

Merci :
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty14/10/2016, 21:16

Salut Yanoo
Ce schéma-là ça t'irais pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty14/10/2016, 21:42

Ahhh presque !! Cest la pièce 10 qui me pose souci...
Je l'ai repositionnée mais je ne suis pas sûr que ça soit correct... photos gros plan de la tienne Treffine ??  :pirat:
J'ai l'impression que mon phare est réglé trop haut depuis que le l'ai remise,mais je ne suis pas sur de l'avoir correctement posée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty16/10/2016, 16:11

Yanoo
je voudrais bien t'aider, mais je n'ose pas démonter mon phare, j'ai peur de faire des bêtises (dans un post précédent, tu avais dit je crois que tout s'était éparpillé avec un ressort ou je ne sais plus quoi, je suis très capable de faire pareil).
Tu peux peut-etre refaire un post tout neuf, avec le bon titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty17/10/2016, 10:14

L'erreur à ne pas faire Treffine, c'est ce que j'ai fait c'est à dire démonter le premier cerclage, la pièce 1.
Elle contient deux grandes vis tenues à l'intérieur par des ressorts qui servent à régler la hauteur du phare. (rien d'insurmontable, mais il faut capter le mécanisme pour bien les remettre)

Pour juste ouvrir le bloc, il suffit de dévisser les 2 vis sur le cerclage numéro 2.

Merci à toi !!!
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty18/10/2016, 19:58

Bon, même quand je ne touche à rien, il y a des trucs qui tombent en panne. Du coup, j'hésite à toucher ce qui fonctionne bien !

J'ai regardé le phare. Le cerclage n°2 est invisible, sauf si j'enlève 2 vis (on voit l'une d'entre elles sur la photo). c'est ça ? kestendis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty18/10/2016, 20:00

C'est celles là qu'il faut dévisser oui ! Rien de compliqué vraiment ! En fait en enlevant ces 2 là tu ouvres ton optique sans rien dérégler ! Fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty18/10/2016, 20:33

G enlevé les 2 vis, j'ai finalement réussi, avec bcp de douceur, à retirer le bloc phare un peu coincé, et après quelques temps j'ai fini par trouver la petite patte en forme d'oméga. Elle est placée en bas du phare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as vu : sur la photo 1, il y a un petit schéma à respecter

Mission réussie, Treffine contente  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty18/10/2016, 20:52

Merci beaucoup Treffine !! C'est exactement ce qu'il me fallait.. Je refais les verif dès jeudi,vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty19/10/2016, 10:00

Elle est géniale cette Treffine, elle n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour faire un tuto !
La classe cette nana ! Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 179379713 Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 528559246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty19/10/2016, 23:08

Houlala
Treffine devenue . en lisant ça
Very Happy

Merci Olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty24/10/2016, 18:21

Salut à toutes et à tous.

Le témoin ne s'allume qu'en plein phare.
Beau boulot pour la selle. J'ai refait une selle sur une Suzuki qui avait aussi un décallage devant avec le réservoir, mais qui s'est amenuisé avec le temps (et mon poids). Tu n'as plus qu'à emmener une passagère pour résoudre tout ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty27/10/2016, 23:42

Merci Benoît  !
Je t'avoue que je me demande si je vais le remettre ce pouf....
Je risque de laisser la fixation bombée en noir et fixer le tout quand c'est nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre optique Phare + selle cuir   Diamètre optique Phare + selle cuir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamètre optique Phare + selle cuir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Branchement double optique
» Optique avant peint en jaune
» diamètre echappement
» Diametre guidon
» Quel diamètre pour filtre à air??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Bricolage :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: