Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty17/12/2016, 14:23

OtxoBiker a écrit:

Et les gars en HD qui ont tous des plaques déportées, sans dire des chops,  ils font comment alors ?

Les Saxon sont homologuées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty17/12/2016, 18:26

SLT il va falloir s'y prendre a l'avance je viens de lire l'article même les vieilles motos avec l'ancienne immatriculation vont devoir la changer aussi ,si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty17/12/2016, 21:35

Drussus a écrit:

La plaque arrière est placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule...

Voilà, c'est ça que j'avais vu,
les histoires de limites de pose maximum, c'est dans les autres articles.

Si je sais encore interpréter ce qui est dit je comprends :
- que l'on ne peut pas mettre la plaque a droite de la bécane.
- que la plaque de doit pas dépasser le bout du guidon, ou du rétro, si il est posé sur le guidon.

Lisible avec un Angle a 45°, ok,
mais il n'est pas dit lisible depuis où, ni quelle distance, nuance subtile...
Plaque déportée a gauche assez en arrière de la bécane,
elle finit par être lisible sous cet angle … plus ou moins … étant posté a droite de la route.

Sur un autre forum moto, où ça fait débat, il est dit que les flics « tolèrent » les plaques déportées...
Suivant le texte, ils n'auraient d'autre choix, a mon avis …
Ils n'aiment pas ça, car ils sont le plus souvent a droite de la route, tout simplement, et si le gars bombarde a donf, macache pour lire la plaque a gauche...

210 x 130, c'est énorme …
Sur la Honda, j'avais bidouyé vite fait une plaque déportée a partir de la bavette recyclée en support de plaque, voir le sujet Chop Rat Rebel.
La plaque fait 170 x 140, je trouvais ça déjà gros, déporté.
Ils ne m'ont jamais contrôle, même en passant sous leur nez x fois...

Sur la Marauder, elle encore plus petite, et en plexiglas, les lettrages sont un film collé derrière, sans relief.
Elle est d'origine, de la date de sa pose, je ne sais quand, et dans l'axe du pneu.
Ils ne m'ont jamais contrôlé non plus, même lorsqu'ils me suivent un moment...

Casque, gants, blouson, pompes adéquates, feux allumés, vignette, bécane rutilante, et vitesse respectée, ils saoulent pas, je penses, en général, même si la plaque est couci-couça...
A moins d'avoir un besoin urgent de sa prime de rendement ... ou de prendre du galon mdr de mdr REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 2065149084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty18/12/2016, 09:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty18/12/2016, 17:06

Oui, voilà, exactement, merci Drussus, bien vu ! . cheers

Si on comprend bien, faire attention où on met la plaque déportée quoi …
Faut tester avec la plaque montée provisoirement, je penses, pour voir si c'est visible a une certaine distance...

Beau boulot ton crobar ! Coool ! REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 179379713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty19/12/2016, 11:22


:twisted: ... commencent à nous gaver ... tous ces technocrotes ...
Moi , j' ai mis ça ... 14 X 12 Cm ... Collection " anciennes " Alu

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Comme la bécane est de 1998 , je dirai que achetée comme ça !.... NA !
Oh !... le vilain , pas beau de mentir ........ Evil or Very Mad

Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+ ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty19/12/2016, 11:34

Fô pas s'énerver comme ça dès le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty19/12/2016, 11:46

Concernant la fixation, autant dire que tous les kits plaque/feu déporté dans le commerce (amazon...) ne sont pas homologués...puisque fixé à l'axe de roue...je doute que la mienne se voit à 45° derrière la moto..m'enfin m'en fout, ma plaque est également une alu noir de collection alors tant qu'à faire...

Puis au cas où j'ai mon support de plaque "BlackMeth South Western" pour y mettre l'immat si jamais on me faisait chier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty19/12/2016, 16:23

scratch ... Non , treffine , je m' énerve rarement ... mais je deviens de + en + réfractaire , avec ces pondeurs de lois qui ne savent pas ce que c' est une moto , et qui passent leur temps à essayer d' empapaouter les mouches ....
On en a fait des manifs ...motard depuis 1967 ...
Et puis , pour mon p' tit coeur , y' a ça

:-nurse-: .... et les gouttes , et les suppos !........... O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty19/12/2016, 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suspect Shocked""plaque posée par professionnels agréés.."" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty19/12/2016, 22:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...Je ne veux pas le savoir !...
professionnel agréé .... 🤡 🤡 pour mettre 2 rivets Pop ...
Pffffffffffffffff ... On va p' tetre nous dire que c' est obligatoire pour la sécurité .
A quand le girophare orange ventouzé sur nos casques , et j' allais oublier ...
la Plume dans le c...l REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 2766525735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty19/12/2016, 23:19

Euh, j'ose à peine dire que je trouve ta bécane bien belle.

Et tes pots d'échappement, terribles, tu les as trouvé où ?
Ils ressemblent presque à ceux de ma Vivi !

REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 3059677892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty20/12/2016, 09:25

Ok, alors reprenons le texte en détail.

L'arrêté du 06 décembre 2016 ne modifie l'arrêté du 09 février 2009 que sur les dimensions des plaques. Rien sur le reste.

L'arrêté du 09 février 2009  se réfère à la Directive 93/94/CEE du Conseil, du 29 octobre 1993

Donc, paragraphe par paragraphe.....

"2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL
2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que:
2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule."


la partie arrière, tout le monde comprend.... les plans longitudinaux passant par les extrémité du véhicule, c'est à dire qu'elle ne doit pas être posée de façon à ce qu'elle dépasse la largeur de l'extrémité du guidon.

3. INCLINAISON
3.1. La plaque d'immatriculation arrière:
3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule;
3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut;
3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas.


La plaque doit être fixée de façon perpendiculaire par rapport à la moto et elle ne peut pas avoir un angle de plus de 30° vers le haut et 15° vers le bas

4. HAUTEUR MAXIMALE
4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
5. HAUTEUR MINIMALE
5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue ( axe de roue), si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).


La plaque doit être au moins à 20 centimètres du sol ou en tout cas au dessus de l'axe de roue (l'axe qui tient la roue). Pour la hauteur maximal, no comment...

6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE
6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2.
Figure 1
Angle de visibilité géométrique (dièdre avec arête horizontale)
Figure 2
Angle de visibilité géométrique (dièdre avec arête sensiblement verticale)


Bon, là, je mets un schèma, c'est plus simple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, en espérant avoir aidé certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty20/12/2016, 11:06

vont devoir apprendre la géométrie nos contrôleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FINI LA LIBERTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty20/12/2016, 12:15

Voilà, merci Moi, pour la traduction et les crobars
C'est le 5.1 qui est difficile a interpréter.

5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre … au rayon de la roue ( axe de roue), si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre...

Je comprends que c'est une hauteur mini de 20 cm au sol par rapport a l'axe de la roue. Suspect
Et concrètement, c'est 20 cm au dessus de l'axe de la roue ou du sol ?
PfffH mdr . drunken
c'est raide quand même, leur truc là, pour piger exactement ce que ça veut dire... . Suspect .pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty20/12/2016, 13:42

OtxoBiker a écrit:
Voilà, merci Moi, pour la traduction et les crobars
C'est le 5.1 qui est difficile a interpréter.

5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre … au rayon de la roue ( axe de roue), si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre...

Je comprends que c'est une hauteur mini de 20 cm au sol par rapport a l'axe de la roue.   Suspect
Et concrètement, c'est 20 cm au dessus de l'axe de la roue ou du sol ?
PfffH   mdr   . drunken
c'est raide quand même, leur truc là, pour piger exactement ce que ça veut dire...             . Suspect         .pale

C'est 20 centimètres au dessus du sol ou au dessus de l'axe de roue si ta fixation est sous cette mesure.

En gros si ta fixation est, lorsque la moto est en charge, à moins de 20 centimètres, ta plaque doit au moins de trouver au dessus de ton axe de roue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty20/12/2016, 22:15

He ben Papyskull, te rev'là-tu !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty22/12/2016, 10:14

Citation :
Le gouvernement a fait évoluer la réglementation sur les plaques d’immatriculation moto : à partir du 1er juillet 2017, c’est format standard pour tout le monde. Voici un rappel des sanctions encourues en cas de défaut d’immatriculation.

study
Citation :
- Circulation d’un véhicule à moteur avec plaque d’immatriculation non conforme : contravention de 4e classe (amende de 135 €).L’immobilisation peut être prescrite.
- Circulation d’un véhicule à moteur avec plaque d’immatriculation illisible : contravention de 4e classe (amende de 135 €). L’immobilisation peut être prescrite.
- Circulation d’un véhicule à moteur avec plaque d’immatriculation amovible (ex. : plaque vissée) : contravention de 4e classe (amende de 135 €).L’immobilisation peut être prescrite.
- Circulation d’un véhicule à moteur ou d’une remorque non muni d’une plaque d’immatriculation visible (ex. : plaque placée latéralement) : contravention de 4e classe (amende de 135 €). L’immobilisation peut être prescrite.
- Usage d’appareil, de dispositif ou de produit permettant de se soustraire à la constatation des infractions routières : contravention de 5e classe (amende de 1 500 €). Retrait de six points.Suspension de permis. Confiscation du dispositif et du véhicule.
- Usage d’un support de plaque non réglementaire -incliné au-delà de 30°, placé sous la selle ou articulé : contravention de 5e classe (amende de 1 500 €). Retrait de six points. Suspension de permis. Confiscation du dispositif et du véhicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le 1er juillet 2015, un seul format était admis pour la pose de plaques d’immatriculation des deux, trois-roues motorisés et quads, selon l’arrêté du 11 février 2015.

Alors qu’auparavant 6 tailles différentes de plaques étaient autorisées, le texte imposait qu’elles soient toutes uniformisées à leur pose, aux dimensions de 210 x 130 mm et fixées avec des rivets, par des professionnels agréés.

L’arrêté du 15 décembre 2016 généralise ce format à tous les deux-roues en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenathon
250-500
250-500
Akhenathon

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Higlander CBT
Messages : 341
Validation : OK

REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty22/12/2016, 17:37

Donc en gros faut changer nos plaques???

Fais chier je viens juste de faire la plaque du scooter au gamin et va falloir redepenser 25 balles par plaque. A quand les plaque au format A3
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty22/12/2016, 17:40

Akhenathon a écrit:
Donc en gros faut changer nos plaques???

Fais chier je viens juste de faire la plaque du scooter au gamin et va falloir redepenser 25 balles par plaque. A quand les plaque au format A3

comme je les cités plus haut j'ai pas eu le choix part contre je les posé
moi même = coup de la plaque avec rivet fourni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION   REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENTATION PLAQUE D'IMMATRICULATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position Plaque Immat
» nouvelle Plaque
» Feu stop et feu de plaque
» Fixation plaque immatriculation
» Déport de plaque d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: Règles & Présentations :: Loi, réglementation et conseils-
Sauter vers: