Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 enfin décidé à remettre la belle en route

Aller en bas 
+2
manu29
Bruno@77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty26/6/2017, 16:17

Reglages soupapes effectués, 0.09 admi 0.11 echap... moteur nettoyé et prêt à être reposé..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de recevoir mon kit chaine, il sera bientôt en place (si je recois mon pneu arrière qui devait arriver aujourd'hui.... (GRRR ..merci GLS)

Je m'occupe des pneus en attendant l'arrivé du pneu AR

Fabrication d'un outil pour décoller le pneu ar..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant l'ar, j'ai monté l'avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les pneus étaient d'origine 23000 km (de 1997)
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty26/6/2017, 18:56

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 1460558264 super boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty26/6/2017, 20:17

manu29 a écrit:
enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 1460558264  super boulot...

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 995501324 enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty26/6/2017, 20:58

c'est bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
250-500
250-500
Bz Lamouc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Messages : 464
Validation : OK

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty26/6/2017, 22:20

...ça bosse dure dans l'quartier ! enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty27/6/2017, 07:46

Quand j'ai nettoyé le moulin, j'ai constaté une sorte de trace de fuite sèche (surement arrêt pendant 10ans) en dessous du côté carter d'embrayage, j'ai lu sur quelques posts, que ce joint au bout de 20 ans pouvait fuir.. Je me tâte, ce serait dommage de pas le faire, pis d'un autre côté je me dis que si ça continue je vais tout remplacer !. et ça commence à douiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty27/6/2017, 08:23

un conseil ?.... change ce joint tu gagneras du temps et finalement de l'argent.... j'ai fais la connerie, et quand j'ai remis en route il a fallu quand même le faire ça pissait trop... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
250-500
250-500
Bz Lamouc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Messages : 464
Validation : OK

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty27/6/2017, 08:54

Sid83 a écrit:
un conseil ?.... change ce joint tu gagneras du temps et finalement de l'argent.... j'ai fais la connerie, et quand j'ai remis en route il a fallu quand même le faire ça pissait trop... Very Happy

+1... Wink
La mienne pissait à la hauteur de l'axe de la béquille... Du coup, profitant d'une bonne vidange (...l'ancien proprio n'ayant pas fait d’entretien... Evil or Very Mad ), j'ai changé les joints des deux carter. Depuis c'est nickel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty28/6/2017, 17:59

chaussée à neuf, freins et moteur en place, je peux difficilement en faire plus pour l'instant, j'attends la nouvelle pipe....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oups c'est flou, y'a une grosse trace de doigts sur l'objectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty28/6/2017, 18:08

Si ! Tu peux faire plus !!!!
Nous mettre des photos plus grandes... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty28/6/2017, 18:49

Bilou69 a écrit:
Si ! Tu peux faire plus !!!!
Nous mettre des photos plus grandes... lol! lol! lol!

lol! plus tard :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty29/6/2017, 16:34

aujourd'hui, pas fait grand chose, trop moche et j'ai surtout travaillé la Sapetoku

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus sérieusement j'ai un put... de balourd roue arrière dans les 150gr m'enfin !. je vais peut-être aller chez un pro pour l'équilibrer. Après je peux toujours faire tourner le pneu pour tenter d'atténuer mais .. galère...

toujours pas de pipe en vue Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: fuite maitre cylindre   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty2/7/2017, 22:02

toujours pas ma pipe..

par contre fuite maitre cylindre, kit commandé 22.90€ ...

au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty3/7/2017, 08:38

SLT tu dis avoir un balourd a la roue arrière ,tu as monté le pneu toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty3/7/2017, 09:58

mich 62 a écrit:
SLT tu dis avoir un balourd a la roue arrière  ,tu as monté le pneu toi même

En effet, j'ai monté le pneu à la force de mes mains, et à la sueur de mon front (pneu qui ne possède d'ailleurs pas de marquage jaune d’équilibrage valve !? ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: pneu ar   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty5/7/2017, 10:53

Bon je tourne mon pneu dans tous les sens (le pneu hein ! pas la roue) et le balourd suit... donc pneu HS ( 120 gr) retour à l’expéditeur (d’ailleurs ce pneu me semble suspect, de plus il est du 22/09.... Grave !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty6/7/2017, 18:09

Ca y est elle tourne !!! me reste plus qu'à changer mon pneu AR, l'autre bouzin moisi m'a été remboursé sans discuter! Si ça tente quelqu'un, je le brade 56987 €
Une affaire !!

Si ça se trouve il se monte sur mon tracteur... lol!

Une p'tite semaine de vacances et je remonte la bête entièrement, me restera plus qu'à refaire la sellerie ...

@++




Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty6/7/2017, 18:38

Donc faut qu'on attende une semaine pour avoir des photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty7/7/2017, 06:37

Bilou69 a écrit:
Donc faut qu'on attende une semaine pour avoir des photos... lol!

apparemment.... lol!

... c'est long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty7/7/2017, 12:28

Sid83 a écrit:
Bilou69 a écrit:
Donc faut qu'on attende une semaine pour avoir des photos... lol!

apparemment.... lol!

... c'est long Very Happy  


Oui c'est très long, l'appareil est encore en pose, après il faut développer la pellicule, puis envoyer par pigeon voyageur les photos à un ami au Pakistan (qui a internet gratuit) pour qu'il puisse les mettre en ligne..
Il n'y a pas de petites économies.. enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 745786859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin décidé à remettre la belle en route   enfin décidé à remettre la belle en route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin décidé à remettre la belle en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : Remettre son pot dans l'énorme !
» voila ma belle VIVI
» la belle bleu virago 125
» Réglage carburateur
» Carburateur deporte sur Virago125cc monte en 250cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: