Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!

Aller en bas 
+8
yann78
philhelb
Thomann39
Bilou69
Black knight
Bruno@77
Spasiba
Sid83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty30/11/2017, 20:48

Bilou69 a écrit:
...Pour les virages ça craint rien, la moto que j'ai acheté n'est pas faite pour tourner lol! ...

Mort de Rire !

Et pis si tu l'as fait rabaisser style bobber ralala la tuerie que tu vas avoir ! Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1953776994


Bon j'espère que t'as un bon garage bien fermé parce que tu vas attiré tous les regards avec ta bécane .... les admiratifs et aussi les envieux sans scrupule ....
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty30/11/2017, 20:55

Spasiba a écrit:
Bilou69 a écrit:
...Pour les virages ça craint rien, la moto que j'ai acheté n'est pas faite pour tourner lol! ...

Mort de Rire !

Et pis si tu l'as fait rabaisser style bobber ralala la tuerie que tu vas avoir !  Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1953776994


Bon j'espère que t'as un bon garage bien fermé parce que tu vas attiré tous les regards avec ta bécane .... les admiratifs et aussi les envieux sans scrupule ....

Dodo au garage au chaud à la maison devant la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty2/12/2017, 16:22

SLT elle va être superbe toutes les nanas vont te courir après affraid affraid affraid
dans le garage tu lui as mis une couverture chauffante lol! faut pas qu'elle prenne froid la petite louloute Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 745786859 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 745786859
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty2/12/2017, 17:24

lol! Ma femme est tranquille y a déjà plus de selle passagère... lol!
Tiens,j'en profite pour vous faire un petits topo sur les modifs à venir, je n’aurai plus qu’à poster les photos ce sera plus rapide àla réception... Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 745786859

Le phare ne me plait pas, je le remplace par un phare type Bates 7’’ led
Les gros clignotants sont remplacés à l’avant par des clignos led placés sous les rétros et à l’arrière des clignos led trois fonctions avancés sous la selle
Toutes les commandes, poignées, pédale, sélecteur, reposes pieds, rétros, etc passent en finition EDGE CUT (noir et acier) + insert sur carter de transmission
Le réservoir est trop petit et l’instrumentation au guidon ne me plait du pas du tout donc je passe avec le réservoir du Fat Boy et sa console avec instrumentation sur le réservoir
Comme l’instrumentation du Fat Boy est en Chrome satin je vire tout les carters en Chrome brillant du moteur qui seront remplacés à l’identique du moteur Fat Boy en Chrome satin pour assortir
Caches axes de roues
Plaque IMAT déportée
Habillage de la fourche, soufflets + haut de fourche noir et cache écrous
Suspension rabaissée avec réglage de la précontrainte du ressort
Pneu arrière en 260  :pirat:
Echappements Dr Jékill et Mr Hyde à clapets avec commande au guidon pour sélection des trois modes, fermé = force de l’ordre et fait pas chier les voisins lol! moitié ouvert = semi-arsouille et ouvert = grosse arsouille  lol!
Pare chaleur noir céramique pour assortir aux nouveaux silencieux à clapets
Filtre à air maxi flow
Stage 1 avec modif cartographie pour que le moteur respire à plein poumons Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 745786859

Voilà voilà…. à suivre 🤡


Dernière édition par Bilou69 le 2/12/2017, 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty2/12/2017, 17:30

affraid  (Tu as gagné au loto lol!) Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1460558264 Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty2/12/2017, 17:34

Bruno@77 a écrit:
affraid  (Tu as gagné au loto lol!) Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1460558264 Vivement les photos

Non hélas pour le Loto... C'est pas faute de jouer lol!
Mais à 52 ans je commence à voir défiler les années, ça fait peur... Et c'est maintenant qu'il faut en profiter pale
Alors oui ! J'ai un peu pété les plombs sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!    Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty2/12/2017, 18:20

salut Bilou69
super bécane et avec les modifs en plus elle va vraiment sortir du lot .en modif ça doit bien chiffrer
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty2/12/2017, 18:29

philhelb a écrit:
salut Bilou69
super bécane et avec les modifs en plus elle va vraiment sortir du lot .en modif ça doit bien chiffrer  

On se fait mal tout de suite comme ça on n'en parle plus...
Tarif négocié et bien remisé 🤡 29k€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty2/12/2017, 18:40

Salut, bravo pour tes idées, tu dois continuer à péter les plombs, car nous ne vivons qu'une fois ! cheers Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 179379713 O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!    Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty2/12/2017, 18:42

le principal c'est que tu te face plaisir et puis c'est pas tout les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty3/12/2017, 16:31

Ralala les modifs de fou ! affraid

... pneu arrière 260 affraid lol ! Laughing Moi aussi j'ai le fantasme du gros pneu arrière Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 745786859

Avec mon pneu arrière de 140 sur mon bobber j'peux aller me rhabiller Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 745786859

Ton dragstar va ressembler à un moustique à comparer Laughing

Bon sinon franchement bilou t'as bien raison vas-y fais péter la grosse Harley (à ce prix là t'aurais pu t'acheter toutes les viragos du forum! Laughing mais t'as raison vaut mieux en avoir une grosse que plusieurs petites lol! ) !


Hâte de voir les photos quand tu l'auras :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty3/12/2017, 16:35

Au final le 260 c'est pas une grosse modif, la moto est vendue d'origine en 240 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty3/12/2017, 20:44

C'est décidé, je me reconvertis.
J'arrête les banques,
je vais braquer les HD maintenant.

Ataleur pour les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty3/12/2017, 21:33

philhelb a écrit:
le principal c'est que tu te face plaisir et puis c'est pas tout les jours cheers

Heureusement que ce n'est pas tous les jours   lol! Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1881463262 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1881463262 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1881463262 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1881463262 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty3/12/2017, 21:51

Ça c'est sûr lol! si je ne veux pas me faire gronder par Madame je vais faire profil bas pendant deux ans.... 🤡
Pourquoi deux ans !? Bah le temps du A2 lol! après il y aura peut-être un kit 1920cc lol!

Là, on va déjà attendre celle-Là :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty4/12/2017, 17:49

SLT si tu peux fais le ......et tu nous dit que le temps passe vite ben là je suis pas d'accord avec toi

IL PASSE BIEN TROP TROOOOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOOP.... VITE affraid affraid affraid affraid affraid

et tu vas t'en rendre compte quand tu auras mon Age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty4/12/2017, 18:11

mich 62 a écrit:
SLT si tu peux fais le ......et tu nous dit  que le temps passe  vite ben là  je suis pas d'accord avec toi

IL PASSE BIEN TROP TROOOOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOOP.... VITE  affraid  affraid affraid  affraid  affraid

et tu vas t'en rendre compte quand tu auras mon Age  lol!  

J'ai dix ans de moins que toi et je m'en suis déjà bien rendu compte... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty4/12/2017, 18:13

Bilou69 a écrit:
mich 62 a écrit:
SLT si tu peux fais le ......et tu nous dit  que le temps passe  vite ben là  je suis pas d'accord avec toi

IL PASSE BIEN TROP TROOOOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOOP.... VITE  affraid  affraid affraid  affraid  affraid

et tu vas t'en rendre compte quand tu auras mon Age  lol!  

J'ai dix ans de moins que toi et je m'en suis déjà bien rendu compte... affraid


SLT NON pas dix ans ......DIX NEUF ANS
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty4/12/2017, 18:14

Bon déjà deux pièces qui ne brilleront plus au soleil lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty4/12/2017, 18:16

mich 62 a écrit:
Bilou69 a écrit:
mich 62 a écrit:
SLT si tu peux fais le ......et tu nous dit  que le temps passe  vite ben là  je suis pas d'accord avec toi

IL PASSE BIEN TROP TROOOOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOOP.... VITE  affraid  affraid affraid  affraid  affraid

et tu vas t'en rendre compte quand tu auras mon Age  lol!  

J'ai dix ans de moins que toi et je m'en suis déjà bien rendu compte... affraid


SLT NON pas dix ans ......DIX NEUF ANS

Exact ! Je me suis foutu dedans avec ton pseudo... Tu vois ! Je n'ai déjà plus toute ma tête lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
» Virago 125 - C'est parti pour les modifs !
» Petite prépa pas mal
» je me lance 2 vivi et un cx 500 a préparer
» adaptation piéce harley sur la virago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: