Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!

Aller en bas 
+8
yann78
philhelb
Thomann39
Bilou69
Black knight
Bruno@77
Spasiba
Sid83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty28/4/2018, 21:41

Spasiba a écrit:


Mais comment ça doit faire bizarre de passer d'une 125 à ça ! Very Happy

Bah c'est pas facile de décrire la sensation... lol!
Mais oui ça fait bizarre 🤡
Seul chose importante, comme on est très très vite à 180.... Une fois qu'on à vu comment ça fait :pirat: le mieux est de garder la tête bien froide et de se ballader à 90 avec ses potes Cool
Par contre c'est vrai que pour dépasser un camion, ça va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty28/4/2018, 21:45

Ouaaiis ça doit être grisant ! Cool

A peine tu tournes un peu la poignée et hop ça part tout seul dans un barouf total ! Le pied ! Cool

Mais t'as raison faut rester tranquille dessus. Tu ne t'es pas fait peur encore ? Genre dans un virage, "embarqué" par le poids de la bécane bien différent de ton ex dragstar ? Au fait y'a combien de kilos de différences ?


Dernière édition par Spasiba le 28/4/2018, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty28/4/2018, 21:56

Elle pèse 305kg en ordre de marche lol!
Peur !? Non non je suis un gars sérieux 🤡
Le mode dragster c'est en ligne droite....
Les virages ça craint rien, la garde au sol est tellement faible que les virages c'est molo molo pour pas toucher... Donc y a pas de risque de glisser ou sortir :pirat:
C'est le genre de bécanes pas vraiment faites pour la montagne Cool
Du moins mon modèle de Harley...
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty10/5/2018, 10:04

J'attends mes pièces qui sont en peinture, et avec les ponts et viaducs de cette semaine... Ils y en a qui rongent leur frein, moi je graisse mon cuir lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 16:58

C'est parfois beau un parking de garage... lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@treffine si tu passes par là :pirat:
J'ai pensé à toi, en occasions des 883 et 1200 avec une garantie et faiblement kilométrés ça démarre à 7300€...
C'est une somme, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 17:24

Ce sont des harley en pannes?. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 1881463262 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 17:53

Bruno@77 a écrit:
Ce sont des harley en pannes?. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 1881463262 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 1881463262



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 179379713 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 17:54

Bruno@77 a écrit:
Ce sont des harley en pannes?. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 1881463262 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 1881463262


Non !!! Celles en panne sont dedans cachées.... lol!
Dehors, occases à vendre et celles des clients comme moi qui viennent se faire payer un café avant de partir en ballade :pirat:
130 bornes le Bilou cet aprèm... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 19:07




treffine ne veut pas rouler en Harley, c'est pour les velus ...

Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 19:14

Spasiba a écrit:



treffine ne veut pas rouler en Harley, c'est pour les velus ...


Tu verrai le nombre de nanas qui roulent en HD Cool j'en croyais pas mes yeux le premier coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 19:34

Ah ouais ? J'ai vu une fois une Harley de garée et joliment décorée avec des motifs féminins et tout et tout .... Peu après, la nana arrive à sa bécane, du coup moi je lui pose des questions sur comment elle a fait sa peinture. Et la nana faisait partie du HOG, mais alors elle n'était pas sympa du tout. Très très fière de sa bécane et d'appartenir au hog !
Genre : moi c'est bien et toi t'es d'la merde avec ta 125.
Franchement, quand elle est partie je lui ai souhaité de se la faire voler sa bécane ... A frimer la tête des gens on s'attire le mépris ..... Pas comme toi bilou qui est resté sympa  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 19:53

Je te l'accorde y a un paquet de gros cons....
D'ailleurs certains roulent aussi en Japonaises et ne respectent pas non plus les 125 Rolling Eyes
Le HOG, j'en suis et cela permet d'avoir des avantages.
Tout achat d'une HD neuve te fait devenir membre du HOG, y compris si t'es trés con lol! donc rien d'exceptionnel 🤡
Là où je rigole c'est que je fais signe à pas mal de petits brèlons :pirat:
Les gars sont souvent surpris que je le fasse le premier, ils doivent se dire encore un gros con qui ne va pas me répondre Rolling Eyes tout faux !!! Je fais signe le premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 20:40

Ah oui c'est vrai je l'avais su que tu fais partie du hog (pour 1 an je crois) quand t'as acheté une HD.
Bon après je sais pas si y'en a tant que ça des gros con en HD. J'ai pas dit ça non plus hein Very Happy J'voudrais pas finir au goulag, j'veux pas d'ennui avec le hog Very Happy
Et pis y'a sûrement des gros cons en Japonaise aussi. Mais je ne veux pas d'ennui ni avec les japonais ni avec les américains. Laughing
Moi j'aime tout le monde Laughing
Et ouais j'en croise des harley et beaucoup répondent au V. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 20:53

Quand on se croisera, tu le verras de loin mon V lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 21:20

Ah ouais ! Shocked

Mais ... scratch ... c'est fait exprès ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty11/5/2018, 21:25

Spasiba a écrit:
Ah ouais ! Shocked

Mais ... scratch  ... c'est fait exprès ? Very Happy

Tu vois, avec un gant comme ça on ne peut que saluer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty12/5/2018, 11:33

SLT super le gant

Je confirme tous les gars en HD ne sont pas con mon expérience

drunken l'an passé je me baladais seul en moto arrêt a un feu rouge deux motos HD s'arrêtent a coté de moi l'un me dit tu vas où , lui répond je me balade sans but précis , il répond hé bien viens avec nous alors nous avons roulé cool une trentaine de bornes nous sommes arrivés au domicile d'un des motards et il m'a dit vient boire un café a la maison,
c'était super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty12/5/2018, 12:44

Ça c'est le vrai esprit Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 179379713
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty12/5/2018, 13:28

Extra mich !

J'ai fait pareil avec un autre gars que j'ai croisé et qui était à l'arrêt sur la route en train de regarder son moteur. Je me suis dit : 'Lui, il est en panne !". Je fais demi tour au rond point. Mais non il n'était pas en panne puisqu'il repart juste sous mon nez. Je le suis un peu et au feu rouge je me mets à côté de lui. On se salue, c'était un jeune (20/25 ans), je lui dis que sa bécane est top et en + c'était une 125, une vieille honda qu'il a retapé.
Le truc c'est que juste avant j'avais acheté 2 bières fraîches que je comptais siroter + tard tranquille avec ma femme.
Bah du coup je lui ai proposé de les boire ensemble en papotant 5 minutes sur une aire de repos.
Chose faîte, on a parlé bécane et autres, c'était sympa ... Du coup, on se revoit bientôt pour rouler ensemble .... Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 1090446584
Le jeune, il est devenu motard en Nouvelle Zélande . Il se servait d'une moto pour garder les troupeaux de  moutons !
On fait de ces rencontres dans la vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty12/5/2018, 14:39

Tu arrives à rouler avec des bieres sur la moto scratch Elles ne s'enfuient pas de la bouteille quand tu les ouvres ?

Sinon vous me faites bien rire les copains Very Happy
Moi j'ai une HD JAPONAISE Shocked épilée d'abord.

Au fait, Spasiba, ça ressemble à quoi des motifs féminins et tout et tout ? Very Happy Very Happy

De mon côté, j'ai fait la papote avec 2 djeunes.
L'un faisait de la moto depuis l'âge de 5 ans. Il a cru que ma Vivi pouvait rouler à 150 (je lui avais dit que c'était un 125 hein). Leur truc c'était de rouler à 2 20 (220 km/h je suppose).
Le 2 è m'a dit que quand il serait la retraite, vers ses 40/50 ans donc, il roulerait en custom lui aussi.
Ils m'en ont sorti plein des comme ça, je me suis bien marrée, ils étaient sympas comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
» Virago 125 - C'est parti pour les modifs !
» Petite prépa pas mal
» je me lance 2 vivi et un cx 500 a préparer
» STRUTS HARLEY POUR VIRAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: