Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!

Aller en bas 
+8
yann78
philhelb
Thomann39
Bilou69
Black knight
Bruno@77
Spasiba
Sid83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty18/5/2018, 15:29

Tres belle moto. J'aime beaucoup les soufflets qui cache la partie "chrome" de la fourche. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 179379713
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty18/5/2018, 16:31

Merci :pirat:

Bon, de retour près 110km 🤡
RAS, tout baigne un régal !!! Mes fesses et mon dos de cinquantenaire n'ont rien trouvé à redire lol!
Un bémol, point important à garder en tête....
La selle "retient" moins à l'accélération 🤡 donc à anticiper lors d'un essorage de la poignée de gaz lol!
Sinon avec l'amortissement "stock" de la moto, rien à redire très confortable Cool

Maintenant je vais en profiter et cela attendra l'automne pour les prochaines modifs 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty18/5/2018, 18:19

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 2057742238  Dommage qu'elle ne soit pas un poil plus épaisse, vue de profil, elle "casse" un peu le look, sinon Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 1460558264  tu fais les choses nickel Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 3424379212
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty18/5/2018, 18:39

Oui, une selle un peu plus rembourée...
J'ai pas trouvé un truc qui me plaisait vraiment Suspect on verra à l'usage Wink
Faudrait surtout qu'elle soit un peut plus courbée sur l'arrière pour me retenir quand ça accélère fort 🤡
Ce sera le point n°1 sur le cahier des charges s'il y a changement de selle :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty19/5/2018, 12:57

Salut, 
je viens de lire les 22 pages, un régal 
 
 
Superbe machine que cette HD, respect.
 
 
Si je peux me permettre une petite remarque, elle serait sur la selle que je ne trouve pas adaptée, je la trouve trop étroite pour le gabarit de la moto, après c'est mon avis... chacun ses gouts.

Bonne route Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 1090446584


.
Revenir en haut Aller en bas
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty19/5/2018, 14:25

Bilou69 a écrit:
Oui, une selle un peu plus rembourée...
J'ai pas trouvé un truc qui me plaisait vraiment Suspect on verra à l'usage Wink
Faudrait  surtout qu'elle soit un peut plus courbée sur l'arrière pour me retenir quand ça accélère fort 🤡
Ce sera le point n°1 sur le cahier des charges s'il y a changement de selle :pirat:
Je crois que le rembourrage n'y fera rien. pour ma part comme tu as l'amortisseur stock, je supprimerai les ressorts de selle et je "collerai" la selle sur la chassis. La courbe entre le GB arrière et la selle serai plus harmonieux. Ta moto est déjà jolie ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty20/5/2018, 01:58

Au top Franck !!!! Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty20/5/2018, 19:52

Merci les gars Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 674581820
En attendant l'automne et les prochaines modifs, je vais cogiter sur la selle... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty25/5/2018, 17:16

Salut tout le monde !!!

J’ai besoin de vos lumières et de vos expériences si vous en avez sur le sujet study )

Je pense déjà au modifs pour l’automne et j’ai eu une idée

Je sais, pas toujours bonnes…. Mais bon… lol!  lol!  lol!

Regardez bien la photo vous allez comprendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Normes antipollution oblige, les collecteurs ‘’stock’’ ont leurs diamètres diminués avant les silencieux Suspect

Les silencieux de marque Dr Jekill à clapets que j’ai fait installer ont une entretoise pour compenser le ‘’petit’’ diamètre des collecteurs ‘’stock’’

Comme je tiens à ce que mon petit V-TWIN respire à pleins poumons :pirat:  je comptais faire monter des collecteurs de la même marque qui ont un diamètre plus gros et qui s’installent sans entretoise.

Est-ce que vous avez déjà utilisé un élargisseur de tuyau !? l’idée, modifier les collecteurs ‘’stock’’ et donc faire une grosse économie en me retrouvant avec des collecteurs ''stock'' au diamètre des silencieux



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci pour vos réponses Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty25/5/2018, 18:11

Hello Franck.

Alors pour te donner mon avis objectif sur la chose, augmenter le diamètre du tube en sortie ne changera rien à ce que tu a actuellement (l'entretoise).

Pour avoir un bon rendement il faudrait changer les 2 collecteurs en diamètre plus gros.
Alors que toi tu souhaite juste élargir le bout.

Donc te casse pas trop la tête pour gagner très peu au final Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty25/5/2018, 18:21

Black knight a écrit:
Hello Franck.

Alors pour te donner mon avis objectif sur la chose, augmenter le diamètre du tube en sortie ne changera rien à ce que tu a actuellement (l'entretoise).

Pour avoir un bon rendement il faudrait changer les 2 collecteurs en diamètre plus gros.
Alors que toi tu souhaite juste élargir le bout.

Donc te casse pas trop la tête pour gagner très peu au final Wink .

Olivier !
Regarde la photo scratch
Je veux élargir la sortie des collecteurs pour avoir le gros diamètre du collecteur tout du long :pirat: alors qu'actuellement il est pincé en sortie Suspect
Il y aura forcément un gain scratch
Plus de rétrécissement !!!!! Diamètre 45mm tout du long alors qu'actuellement la sortie est à 37mm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty25/5/2018, 18:27

Ah oui ok, j'avais pas bien fait gaffe.

Alors là je ne sais pas si avec l'outil que tu a posté, cela ne va pas éclater ton tube....
J'ai comme un doute quand même là....

L'idéal ici, serait de couper la partie rétrécie, et de souder un bout de tube du même diamètre que celui des collecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty25/5/2018, 18:39

Je vais essayer de trouver des Tutos pour voir study
Faut peut-être chauffer scratch

Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty25/5/2018, 18:48

si tu coupe il vont etre trop cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty25/5/2018, 19:01

philhelb a écrit:
si tu coupe il vont etre trop cours ?

Olivier propose de couper et de remettre une longueur identique de diamètre égal à ce qui arrive du moteur.

Moi j'aimerai ne rien couper et savoir si c'est du gâteau avec un élargisseur de tube d'échappement (mon lien) !? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty26/5/2018, 00:01

Franchement je suis très sceptique, ça me parait bizarre ton truc là.
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!    Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty26/5/2018, 00:19

Bilou69 a écrit:
philhelb a écrit:
si tu coupe il vont etre trop cours ?

Olivier propose de couper et de remettre une longueur identique de diamètre égal à ce qui arrive du moteur.

Moi j'aimerai ne rien couper et savoir si c'est du gâteau avec un élargisseur de tube d'échappement (mon lien) !? :pirat:


je sais pas je connais pas ce matériel .essayer de l'ouvrir à moins de le chauffer,j'ai un doute sur le résultat .comme dit Olivier le mieux c'est de souder un manchon.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty26/5/2018, 07:32

Comme il ny a pas le feu lac :pirat:
Cela passera par un essai...
Olivier à un collecteur HS sous le coude Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 995501324
J'ai vu deux trois tuto sur le Net, certains chauffent d'autres non scratch
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!    Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty26/5/2018, 17:39

Bilou69 a écrit:
Comme il ny a pas le feu lac :pirat:
Cela passera par un essai...
Olivier à un collecteur HS sous le coude Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 995501324
J'ai vu deux trois tuto sur le Net, certains chauffent d'autres non scratch
À suivre...

sur de la camelote pas besoin de chauffer .je suppose que les collecteurs harley c'est pas de la camelote .c'est de l'inox ou de l'acier .
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty26/5/2018, 17:43

J'ai lu alliage acier / inox.... Je ne vois pas ce que cela peut être comme nuance !? scratch


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
» Virago 125 - C'est parti pour les modifs !
» Petite prépa pas mal
» je me lance 2 vivi et un cx 500 a préparer
» adaptation piéce harley sur la virago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: