Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Rebel rat bobber - Page 3 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Rebel rat bobber - Page 3 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Rebel rat bobber - Page 3 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Rebel rat bobber - Page 3 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Rebel rat bobber - Page 3 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Rebel rat bobber - Page 3 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Rebel rat bobber - Page 3 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Rebel rat bobber - Page 3 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Rebel rat bobber - Page 3 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Rebel rat bobber - Page 3 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Rebel rat bobber - Page 3 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Rebel rat bobber - Page 3 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Rebel rat bobber - Page 3 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Rebel rat bobber - Page 3 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Rebel rat bobber - Page 3 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rebel rat bobber

Aller en bas 
+7
Sid83
Spasiba
gigaluc
manu29
Bz Lamouc
philou 22
Bruno@77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty23/9/2017, 06:52

Tofff a écrit:
philou 22 a écrit:


le truc c'est que la rebel  il y a avais eu appel contrat jape /chine pour palier au commande il y a des séries qui son chinois et d'autre japonaise on reconnais au carter moteur du coup en se qui concerne le trou de dépression je l'avais sur CMC et sur cbt peut être que ce n'ai pas en série sur la rebel ?


du coup une fois disqué et nettoyé je vois le trou que tu disais.
si c'est bien de ce trou qu'il sagit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exacte cela atténue le bruit (pas une bride) la 2éme peau le tube chromé épais refroidisseur atténue également bruit vibration sans le tube central bruit creux refroidissement plus difficile étudié pour que les soupapes ne crame pas pour cela q'un 2 T un tube suffi O-v-O .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty24/9/2017, 18:40

bon ben j'espère que j'ai pas fais une trop gros grosse connerie.

en attendant je suis content elle à redémarré du premier coup, j'ai halluciné,
7 mois sans tourner et vroummmmm, même pas un petit toussotement.

dans la vidéo le moteur était déjà chaud.



maintenant va falloir réussir à tout brancher pour pouvoir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty24/9/2017, 18:55

Nickel ! Au top'!!!
Rebel rat bobber - Page 3 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty24/9/2017, 20:39

Toff ! Tu es le plus fort, bravo ! Rebel rat bobber - Page 3 1460558264
O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty8/10/2017, 18:11

salut à tous,

petit soucis électrique. les clignos droit ne fonctionnent pas du tout, je pense que j'ai un câble coupé quelque part. les gauches soucis, ils restent allumé, j'ai testé le relais clignotant avec une ampoule et directement sur batterie et elle reste allumé.
j'ai testé les câbles du commodo tout fonctionne bien je pense donc que le relais est mort.
ce ne sont pas des led Very Happy
à votre avis mon diagnostique est bon?
un câble dénudé quelque part et le relais foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty8/10/2017, 23:58

Je suis d'accord pour que ce soit un fil dénudé quelque part...je me permets de donner un avis éclairé car j'ai gagné mes galons en électricité il y a quelques mois en trouvant le dit-câble coupé, planqué sous la boue collée en sous-face du garde-boue arrière
le relais n'est pas forcément fichu par contre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty9/10/2017, 19:51

pourquoi tu penses que le relais n'est pas mort? je l'ai testé avec une ampoule d'origine et avec des câbles direct branché sur la batterie et elle ne clignote pas.
y a t'il d'autre moyen de tester un relais?
merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty9/10/2017, 23:30

En fait pour le relai je n'en sais rien du tout. En revanche, tester chaque chose une par une me parait une méthode efficace. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty10/10/2017, 14:04

SLT suis les conseils de Treffine elle a de l'expérience maintenant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty10/10/2017, 23:00

ce serait pas mal si des plus chevronnés se manifestaient hmmm Very Happy
merci pour Tofff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty10/10/2017, 23:26

Désolé pour Tof, mais c'est trèès délicat de faire un pronostic d'ici. En électricité il n'y a rien de logique surtout en bécane, un simple faux contact et tout se dérègle. C'est peut-être le relais ou bien un e masse ou un fil coupé. Dans tous les cas il faut reprendre du début à la fin. Même comme Treffine, un fil coupé sous une couche de terre et tout va mal.Désolé de ne pouvoir t'aider.
O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty17/10/2017, 20:05

instalation de guidoline tissu sur les poignées
j'ai commandé un relais clignotant et je vais pas me faire chier, je vais retirer un faisceau neuf pour les clignotants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty17/10/2017, 20:20

ça se trouve chez le marchand de vélo la guidoline ?
ça se fait en violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty17/10/2017, 20:24

treffine a écrit:
ça se trouve chez le marchand de vélo la guidoline ?
ça se fait en violet ?


Oui!!!

Alors !? Et le code !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty17/10/2017, 20:28

je l'ai pris sur ebay car j'avais d'autres trucs à commander en même temps, mais quand tu tapes guidoline dans google tu tombe sur plein de boutique en ligne qui en vendent de toutes les couleurs et matières, ou sinon oui, normalement les magasins de vélo devrais en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty17/10/2017, 23:08

Coucou

je vais me faire un vélo rat bobber de fille, avec du violet, du rose, des ponpons , la totale. Il sera inchouravable bounce Very Happy

Salut Bilou
Pour le code je fais régulièrement entre 4 et 5 fautes. Du coup j'ai voulu m'inscrire, mais il y a un gros bordel pour les inscriptions en ligne alors je n'ai pas pu passer l'exam encore, fait ch..r
Je vais en vacances en Dordogne, si ça se trouve je le passerai dans une poste de là-bas, entre une grotte de Cro Magnon et un abri du pliocène study
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty18/10/2017, 05:38

treffine a écrit:
Coucou

je vais me faire un vélo rat bobber de fille, avec du violet, du rose, des ponpons , la totale. Il sera inchouravable bounce  Very Happy

Salut Bilou
Pour le code je fais régulièrement entre 4 et 5 fautes. Du coup j'ai voulu m'inscrire, mais il y a un gros bordel pour les inscriptions en ligne alors je n'ai pas pu passer l'exam encore, fait ch..r
Je vais en vacances en Dordogne, si ça se trouve je le passerai dans une poste de là-bas, entre une grotte de Cro Magnon et un abri du pliocène study

Très bien !!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
yann78
250-500
250-500
yann78

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VTX 1300s
Messages : 494
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty18/10/2017, 07:58

treffine a écrit:

Salut Bilou
Pour le code je fais régulièrement entre 4 et 5 fautes. Du coup j'ai voulu m'inscrire, mais il y a un gros bordel pour les inscriptions en ligne alors je n'ai pas pu passer l'exam encore, fait ch..r
Je vais en vacances en Dordogne, si ça se trouve je le passerai dans une poste de là-bas, entre une grotte de Cro Magnon et un abri du pliocène study

lol!

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty18/10/2017, 11:18

treffine a écrit:
Coucou

je vais me faire un vélo rat bobber de fille, avec du violet, du rose, des ponpons , la totale. Il sera inchouravable bounce  Very Happy

Salut Bilou
Pour le code je fais régulièrement entre 4 et 5 fautes. Du coup j'ai voulu m'inscrire, mais il y a un gros bordel pour les inscriptions en ligne alors je n'ai pas pu passer l'exam encore, fait ch..r
Je vais en vacances en Dordogne, si ça se trouve je le passerai dans une poste de là-bas, entre une grotte de Cro Magnon et un abri du pliocène study


SLT scratch scratch  un vrai truc de collection tu vas te le faire piquer quand même Rebel rat bobber - Page 3 745786859  Rebel rat bobber - Page 3 745786859  Rebel rat bobber - Page 3 745786859

Pour ton code tu peux essayer de le passer a la Poste mais faut payer je crois au alentour de 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty18/10/2017, 15:25

treffine a écrit:

Je vais en vacances en Dordogne, si ça se trouve je le passerai dans une poste de là-bas, entre une grotte de Cro Magnon et un abri du pliocène study

Ah bah si tu passes en dordogne passe donc faire un coucou, y a personne du fofo dans le Sud Ouest.. pale  Je m'ennuie à force Smile

J'ai entendu parler su système de code par la poste j'aimerai le passer aussi mais j'me suis pas encore renseigné dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel rat bobber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel rat bobber
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 125 Rebel , futur bobber ....
» rebel
» honda shadow...
» rebel rebelle...
» améliorations rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: