Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Rebel rat bobber - Page 4 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Rebel rat bobber - Page 4 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Rebel rat bobber - Page 4 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Rebel rat bobber - Page 4 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Rebel rat bobber - Page 4 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Rebel rat bobber - Page 4 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Rebel rat bobber - Page 4 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Rebel rat bobber - Page 4 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Rebel rat bobber - Page 4 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Rebel rat bobber - Page 4 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Rebel rat bobber - Page 4 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Rebel rat bobber - Page 4 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Rebel rat bobber - Page 4 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Rebel rat bobber - Page 4 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Rebel rat bobber - Page 4 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rebel rat bobber

Aller en bas 
+7
Sid83
Spasiba
gigaluc
manu29
Bz Lamouc
philou 22
Bruno@77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty18/10/2017, 21:09

j'ai trouvé mon souci électrique cheers
ça me rendais dingue, j'ai testé tous les cables cligno au multimètre et tout était bon, et j'ai eu un flash, quand j'ai branché mon compteur avec les voyants j'ai mal branché un fil et du coup le clignotant gauche ne s’allumait pas. juste à cause du branchement des voyants Rebel rat bobber - Page 4 1200238834
du coup j'attends mon nouveau relais et c'est bon je peux la tester sur la route Rebel rat bobber - Page 4 1090446584

mais bon, faudra quand même que je me mette un jour sur le raccourcissement de mon faisceau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty18/10/2017, 21:18

affraid affraid affraid Tu vas tout renter dans le phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty18/10/2017, 21:23

Bruno@77 a écrit:
affraid affraid affraid  Tu vas tout renter dans le phare ?

Rebel rat bobber - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty18/10/2017, 22:39

cheers
Alors là, clap clap clap Toff : c'est un bazar de fils tout à fait réussi Very Happy
si si bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty18/10/2017, 22:48

gigaluc a écrit:


Ah bah si tu passes en dordogne passe donc faire un coucou, y a personne du fofo dans le Sud Ouest.. pale  Je m'ennuie à force Smile

J'ai entendu parler su système de code par la poste j'aimerai le passer aussi mais j'me suis pas encore renseigné dessus.

En fait l'examen du code de la route se passe à la poste maintenant, c'est 30 euros ! Inscription et paiement par internet, super quoi Evil or Very Mad

On sera juste en-dessous de Martel, dans un virage de la rivière La Dordogne. En fait c'est dans le Lot je crois bien. Je ne sais pas où tu es. Mais oui ce serait sympa de papoter pour de vrai autour d'un verre ou quoi. Par contre, la vivi ne sera pas du voyage, elle est chez le docteur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty20/10/2017, 20:12

treffine faudra que tu nous mette des photos quand tu feras ton vélo.

j'ai emprunté un relais à un ami en attendant le mien du coup j'ai pu tester la moto sur la route,

bon ben pas terrible, je pense qu'il faut que je commence par boucher les quelques petits trous que j'ai dans les pots et que je commande des db killer pour la compression des gaz (et pour le bruit) parce que malgré le kit up power et le psb d'une dent de moins je n'arrive même pas à exploiter la 4ème, du coup la 5ème me fait gagner que 3-4 km/h, 92km/h au gps et avec un régime moteur loin d'être à son maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty22/10/2017, 20:32

ça va un peu mieux aujourd'hui, avant de commander le kit j'avais eu la société au téléphone pour leur expliquer mon projet, du coup il m'avait fourni deux gicleurs supplémentaire, j'ai mis le deuxième aujourd'hui et je suis monté à 100 km/h gps sur le même parcours, je testerais le troisième la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 11:52

SLT et tu roules avec tous les fils qui se baladent  scratch  scratch  scratch  affraid  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 12:42

un peu mieux rangé mais oui, faut bien tester la bête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 16:56

Tofff a écrit:
un peu mieux rangé mais oui, faut bien tester la bête. Very Happy

C'est pour l’aérodynamisme ? lol!


100 gps c'est déjà pas mal, sur le plat ou en descente ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 17:13

Une question les gars !?
Pourquoi vous attachez autant d'importance à la vitesse !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 17:22

parceque j'ai arrêté la moto plusieurs année à cause du manque de puissance, un camion m'a doublé et a bien faillit me foutre en l'air.
mon but n'est pas d'avoir une grande vitesse de pointe mais de pouvoir tenir le 90 dans une petite côte pour pas revivre la même situation, si j'ai assez de puissance pour monter à plus de 100 j'en ai assez pour rouler tranquille à 90, voilà voilà.

sur plat ou quasiment faux plat montant, sur une parcelle de voie rapide, mais j'ai pas encore réglé mes culbuteurs ni tester la compression du moteur, ni décrassé le moteur, j'attend encore mes db killer qui devrais théoriquement me faire gagner un peu de couple, on verra quand tout ça sera fait si je gagne encore un peu en puissance. mais là je suis déjà content comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 17:51

Ok, je comprends et je suis de cet avis.
Perso 80kmh pour se ballader dans les Dombes vers chez moi c'est très bien :pirat:
Par contre, autre question !?
Vous êtes nombreux à enlever des dents au PSB...
Moi j'avais fait le contraire, ajouter des dents sur le PSB donne de l'allonge une fois lancé.
Nickel pour doubler les camions si besoin et quand on monte 123 on n'a pas une brêle qui gueule comme c'est pas possible.... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Messages : 631
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 18:02

Bilou69 a écrit:
Vous êtes nombreux à enlever des dents au PSB...
Moi j'avais fait le contraire, ajouter des dents sur le PSB donne de l'allonge une fois lancé.
Nickel pour doubler les camions si besoin et quand on monte 123 on n'a pas une brêle qui gueule comme c'est pas possible.... 🤡

Intéressant. C'est vrai que moi j'ai un psb de 12 et elle gueule un peu quand même ........ (cette salope Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 18:04

Spasiba a écrit:
Bilou69 a écrit:
Vous êtes nombreux à enlever des dents au PSB...
Moi j'avais fait le contraire, ajouter des dents sur le PSB donne de l'allonge une fois lancé.
Nickel pour doubler les camions si besoin et quand on monte 123 on n'a pas une brêle qui gueule comme c'est pas possible.... 🤡

Intéressant. C'est vrai que moi j'ai un psb de 12 et elle gueule un peu quand même ........ (cette salope Very Happy )

Vu le prix d'un PSB tu devrais essayer... :pirat:
Tu m'en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 18:20

Merci Bilou, enfin quelqu'un qui est du même avis que moi. Rebel rat bobber - Page 4 1090446584
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 18:41

Bruno@77 a écrit:
Merci Bilou, enfin quelqu'un qui est du même avis que moi.  Rebel rat bobber - Page 4 1090446584

Bah disons que c'est juste un poil de logique 🤡
Depuis que je m'y intéresse, je vois les gars qui cherchent à gagner quelques km/h....
Et les mêmes sont super content d'avoir enlevé une dent au PSB et d'avoir une bécane nerveuse cheers
C'est bien, mais c'est juste un pas en avant et deux en arrière....

Soit tu veux faire un chrono sur le 100m départ arrêté et tu vires une dent.
Soit tu veux te ballader avec une bécane qui ronronne et qui va plus vite une fois lancée et tu rajoutes une (des) dent study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 21:12

le problème en rajoutant une dent c'est qu'il faut une longue ligne droite en plat voir faut plat descendant pour faire monter la moto, en tout cas la mienne,
avec une dent un moins tu perds un peu en vitesse de pointe mais tu arrives à l'atteindre dans presque toutes les situations vu que tu arrives à exploiter ton moteur jusqu'au bout.
j'ai fait le deuxième choix parceque chez moi il y a peu de longue ligne droite mais beaucoup de virages et de côtes, et je ne suis pas du tout un grand fan de l'autoroute. j'ai donc besoin de nervosité pour atteindre les 90 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 21:14

Tofff a écrit:
le problème en rajoutant une dent c'est qu'il faut une longue ligne droite en plat voir faut plat descendant pour faire monter la moto,
avec une dent un moins tu perds un peu en vitesse de pointe mais tu arrives à l'atteindre dans presque toutes les situations vu que tu arrives à exploiter ton moteur jusqu'au bout.
j'ai fait le deuxième choix parceque chez moi il y a peu de longue ligne droite mais beaucoup de virages et de côtes, et je ne suis pas du tout un grand fan de l'autoroute. j'ai donc besoin de nervosité pour atteindre les 90 rapidement

Si ton moulin tourne bien, une dent en plus ne le transforme pas en veau... :pirat:
Avec un stage 1 ça le fait sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty23/10/2017, 21:15

Bilou a raison (encore une fois), ça coute peu et ça rapporte gros !
PERSO SUR LA 250 PSB DE 16 ET PLATEAU DE 38 un régal, un couple extra les c^tes à 100 sans gueuler, par contre il faut ralentir dans les descente sinon trop de visite.
Sinon le 125 c'est classique 13/47 ou 45 je ne sais plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel rat bobber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebel rat bobber   Rebel rat bobber - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel rat bobber
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 125 Rebel , futur bobber ....
» rebel
» honda shadow...
» rebel rebelle...
» améliorations rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: