Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.

Aller en bas 
+3
Bz Lamouc
Bruno@77
Dajen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dajen
25-50
25-50
Dajen


Votre Moto : Virago 125 Bobber
Messages : 26
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty19/2/2018, 15:56

Salut les biquets,
Suite au montage d un filtre a air camenbert j ai un problème lors de l accélération.
J ai parcouru le forum , j'ai lu que il fallait réduire l arrivé d air ,j ai donc colmaté avec de la mousse l intérieur du filtre afin de réduire le débit d arrivé d air .
J avais un filtre en cône type KN avant ,je suis en stage 1 .
Après montage du filtre type cox la moto démarre pas de problème mais lorsque j accélère elle monte un peu dans les tours et s'étouffe, mais sans se couper.
Je voulais savoir si il y avais juste un réglage a faire avec l arrivé d air par rapport au carbu.
Si quelqu'un peux m expliquer ,car j y connais pas grand chose en réglage carbu , j'ai regardé sur you tube ,mais avant de faire des conneries Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty19/2/2018, 19:13

C'est sûr qu'il faut déjà jouer sur l'arrivée d'air, la différence entre un cône et un filtre à air de cox est trop grande (une photo des 2 filtres ?) Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Dajen
25-50
25-50
Dajen


Votre Moto : Virago 125 Bobber
Messages : 26
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty19/2/2018, 19:54

Le filtre actuel .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le nouveau ,enfin futur Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dajen le 19/2/2018, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty19/2/2018, 20:02

perso mon ancienne virago j'avais le même camembert que tu vas avoir. et ma nouvelle vivi que je prépare la, j'ai repris le meme encore, un simple stage 1 suffit en reglage carbu pour ce filtre.
juste les reglage de la vis de richesse qui etait un peu different mais je me rappel plus exactement l'exact reglage de la vis
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
250-500
250-500
Bz Lamouc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Messages : 464
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty21/2/2018, 09:57

Salut !
Lorsque tu passes en stage1 tu dois régler ta vis de richesse à 3,5 tours.
Donc tu vis à fond ta vis, sans la bloquer surtout, et tu la dévisses de 3,5 tours.
Ensuite à toi de voir si c'est plus ou moins 3,5 tours en affinant ton réglage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62113
50-100
50-100
Pascal62113


Votre Moto : 125 Virago
Messages : 99
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/3/2018, 15:41

Bonjour, à ceux qui ont mis le filtre camembert de type cox comment l'avez vous fixer sachant que le filtre fait 50 de diamètre et le cadre 47 j'ai essayé avec un bout de chambre à air mais même en serrant à fond il ne tient pas les pattes du filtre sont trop rigide.
une idée sera la bienvenue Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
250-500
250-500
Bz Lamouc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Messages : 464
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/3/2018, 15:52

Si c'est bien avec celui là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec de la chambre à air, un peu épaisse en effet, ça a super bien tenu pour moi... scratch

Preuve à l'appui après avoir cartonné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...il tient toujours ! cheers

Perso, je suis allez chez un mécano pour récupérer une vielle chambre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62113
50-100
50-100
Pascal62113


Votre Moto : 125 Virago
Messages : 99
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/3/2018, 16:03

ok mais le bout de chambre tu le colle sur le cadre ? j'ai réussi à mettre un bout tout au tour mais même en serrant il bouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62113
50-100
50-100
Pascal62113


Votre Moto : 125 Virago
Messages : 99
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/3/2018, 16:06

pour info j'ai le même filtre
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
250-500
250-500
Bz Lamouc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Messages : 464
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/3/2018, 18:38

J'avais un doute sur le fait de l'avoir collé, alors j'ai démonté. Mais non. Mon bout de chambre n'est pas si épais que ça : 1,5mm X 15mm X 160mm...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62113
50-100
50-100
Pascal62113


Votre Moto : 125 Virago
Messages : 99
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/3/2018, 18:41

le bout de chambre tu la mis sur le cadre ou sous le collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
250-500
250-500
Bz Lamouc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Messages : 464
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/3/2018, 18:47

Sur le cadre, et j'ai emboité l'embase du filtre. Fait le filtre démonter, ça te permet de voir si ton bout de chambre se met bien... et, éventuellement le pousser avec le bout d'un tournevis plat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62113
50-100
50-100
Pascal62113


Votre Moto : 125 Virago
Messages : 99
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty6/3/2018, 20:08

ok merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty7/3/2018, 18:19

Bonjour
Pour fixer mon filtre camembert j'ai enlevé la bride d'origine et popé l'arrière d'un filtre conique. C'est plus facile pour brider le caoutchouc sur la moto et il est possible de changer de type de filtre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62113
50-100
50-100
Pascal62113


Votre Moto : 125 Virago
Messages : 99
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty7/3/2018, 18:49

Salut, si je comprends bien dans ton camembert il y a le filtre conique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty7/3/2018, 20:38

Hé les gars, vous me faites rire avec vos affinages de camembert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
250-500
250-500
Bz Lamouc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Messages : 464
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty7/3/2018, 21:30

Bin c'est normal, ch'uis normand ! Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. 2766525735
Revenir en haut Aller en bas
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty7/3/2018, 21:57

Pascal62113 a écrit:
Salut, si je comprends bien dans ton camembert il y a le filtre conique ?
Non j'ai mis ces photos pour montrer que l'on pouvait changer de filtre soit le camembert soit le conique. L'attache caoutchouc est la même pour les deux filtres
Revenir en haut Aller en bas
Pascal62113
50-100
50-100
Pascal62113


Votre Moto : 125 Virago
Messages : 99
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty10/3/2018, 17:59

Salut à tous, j'ai réussi à fixer mon filtre cox avec le caoutchouc d'un filtre conique
une question en stage 1 faut il modifier l'entrée d'air du filtre ? de moitié ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.    Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty10/3/2018, 18:46

Pascal62113 a écrit:
Salut à tous, j'ai réussi à fixer mon filtre cox avec le caoutchouc d'un filtre conique
une question en stage 1 faut il modifier l'entrée d'air du filtre ? de moitié ou + ?


je suis presque au 3/4 .tu fait des essais et tu affine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.   Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre Camenbert
» idée emplacement filtre camenbert
» montage filtre camembert
» Problème suite changeant filtre à Air
» reglage vis de richesse avec filtre cornet et filtre camembert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: