AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Prochains événements
Dimanche 28 Octobre : 7ème anniversaire du Club ET >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Prochains événements
Dimanche 28 Octobre : 7ème anniversaire du Club et >>> inscriptions pour l'année 2019 <<<

Partagez | 

modification de fusible principal

AuteurMessage
marcalfred
100-250
100-250

Votre Moto : Yamaha virago 250
Validation : OK

MessageSujet: modification de fusible principal   05.07.18 9:05

Bonjour,
Il y a quelques mois, je veux démarrer la moto et surprise la batterie est à plat, c'est le problème avec cette obligation de rouler avec les feux allumés;  j'ai donc voulu démarrer à la descente... pas de problème j'habite un village à 750 m d'altitude; sauf qu'elle n'à pas voulu démarrer et je me suis trouvé au bord du lac à 450m d'altitude, je laisse ma moto sur place et un ami patron de garage Harley est venu pour chercher ma bécane.
Un court jus et le fusible principal à fondu. Recherche: pas possible de trouver ce genre fusible alors un bricolage maison vite fait!

deux étuis de 22 long rifle et un fusible à lames, çà marche du tonnerre! bien sûr isolé au chatterton,avec de la toile isolante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour faire par la suite une modification plus sérieuse, et les fusibles disponibles un peu partout, et isolés aussi. Du coup j'ai fait la même chose pour l'autre fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
+ 500
+ 500

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Validation : OK

MessageSujet: Re: modification de fusible principal   05.07.18 9:37

Salut !
Perso, avec le genre de cosse (rouge, bleu, jaune,...) à sertir, je n'ai eu que des problèmes. Surtout pour l’étanchéité...
Je me suis rabattu sur des portes fusibles étanchent, et des "cosses Japonaise".
Depuis, plus de souci par temps de pluie, ou après un coup de pisseux... Wink
(le porte fusible au centre est celui d'origine...)
Revenir en haut Aller en bas

modification de fusible principal
Page 1 sur 1