AccueilBiquets*FAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2

AuteurMessage
Ozgor
0-25
0-25

Votre Moto : Dragstar 125
Validation : OK

MessageSujet: Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2   17/9/2018, 19:53

Hey bonsoir tout le monde, je m’adresse à vous car j'aimerais passer ma dragstar en stage 2 car bon vous m’avez compris Rolling Eyes (je ne cherche pas à taper une pointe à 130km/h mais je veux juste pouvoir doubler avec un peut plus de tranquillité et être plus à ma place sur la voie rapide) bref du coup je m’étais renseigné et j’avais trouver un boberslive mais vu la réputation on va éviter affraid donc voilà si quelqu’un connais ou s’avère être un bon connaisseur en la matière faite moi signe. Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500

MessageSujet: Re: Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2   17/9/2018, 20:10

Oui ! À éviter.... Suspect
Bruno@77
+ 500
+ 500

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2   17/9/2018, 20:57

Fait le toi même, c'est simple, il y a un tuto avec des images. study (j'en fais un deuxième stage 2). cheers cheers
Ozgor
0-25
0-25

MessageSujet: Re: Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2   17/9/2018, 21:26

Bruno@77 a écrit:
Fait le toi même, c'est simple, il y a un tuto avec des images. study (j'en fais un deuxième stage 2). cheers cheers

C’est sûr que si je trouve pas, je le ferais moi même mais je préfère fair ça par des personnes qui si connaissent, mais c’est un expérience à tanter No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2   

Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
Page 1 sur 1