Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:51 par Thierry88

» compte tours
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 7:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 0:36 par Guich

» Problème carburation ?
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 9:10 par FabSC3

» Reclamation
Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Évolution du ragots34 pile lithuim en place

Aller en bas 
+6
Sid83
philhelb
Bruno@77
cric42
Thomann39
Ysa82
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:21

Tu n'as pas à être désolé. Le forum est un partage d'idées et d'astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau future bobber   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:01

Oui merci 😁

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise d'ailleurs que ce n'est pas mon garage mais celui du proprio d'où le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 14:04

SLT le principal c'est que tu puisses y '' bricoler "" dans le garage , et , crois moi il y a pire
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:03

Oui il y a pire c est sûr .

J' ai voulu faire une petite sortie avec un démarrage difficile mais bonne petite balade quand et après un démontage de la pipe d admission découverte d'une bonne quantité d'essence a l' intérieur je vais devoir vérifier le carbu et le robinet je pense d'après vous??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau future bobber   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:37

Après réflexion ça doit être le robinet n étant pas en pri il doit être bloqué en pri a l' intérieur, je suis bon pour acheter un kit de réparation pour robinet d'essence et une bonne vidange et je vais profiter de faire l embrayage par la même occasion ça sera fait

Revenir en haut Aller en bas
cric42
100-250
100-250
cric42

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 Virago
Messages : 115
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:55

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:23

Chrisragots34 a écrit:
Après réflexion ça doit être le robinet n étant pas en pri il doit être bloqué en pri a l' intérieur, je suis bon pour acheter un kit de réparation pour robinet d'essence et une bonne vidange et je vais profiter de faire l embrayage par la même occasion ça sera fait


Tu débranches ton tuyau de robinet et tu vois si ça coule sur la position ON. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:16

Oui en lisant la RTM que tu m as passé j ai vu ça! merci du conseil !😉 On verra ceci demain 😒

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau future bobber    Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 9:42

beau boulot Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 1460558264 continu c'est bien parti .
Revenir en haut Aller en bas
Bz Lamouc
250-500
250-500
Bz Lamouc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997
Messages : 464
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:14

En effet, beau boulot. Bien l'idée d'épurer ce guidon... Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:10

Merci à vous en tous cas dépression bloquée pour ma part d'où les cylindres remplis débloqué et nettoyé celà fonctionne mais je ai quand même changé avec un kit réparation comme ça je suis tranquille.

Une bonne vidange un embrayage neuf quitte à tout démonter 😅et c est réparti.

Ma dernière acquisition pour la moto enfin plus ou moins😂 non je compte pas me prendre des voitures 😉je touche du bois .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un lit d hôpital c est gloque quand même mais après coupe soudure du coup moins large et peint ça va mieux manque un plateau j'y réfléchi (oui c est rare et pas dans le caleçon 🤣😂)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau future bobber   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:22

D après vous, je pense a un des ces fameux système de crémaillère de blocage pour éviter qu'un jour le moteur lâche et la moto retombe car je ne sais pas si c'est costaud ce moteur .
Ce moteur d ailleurs du moins le deuxième que je vais utiliser en le plaçant au milieu histoire de venir caler le centre de la moto quand je devrais démonter la roue arrière me paraît une bonne idée 😁😁 faut que j' arrête de réfléchir ça me réussi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 8:11

Good job c'est cool bravo, et pour ton lit ne t'emmerde pas c'est du costeau tant que tu montes des 125 ... jusqu'à 250 kilos c'est sans problème et si moteur casse le plateau ne descendra pas c'est prévu .... j'ai bricolé des cx 500 et ça pèse le poid d'un âne mort LOL (c'est mon job entre autre le mat med Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 23:07

Cool merci ça me rassure car sur le lit c est marqué 200kilo 😅 on verra bien si tu arrivent a lever des ânes alors elle y arrivera aussi 😁 je vais fouiner les tôle alu pour le dessus sur leboncoin ou chez un ferrailleur

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 8:29

il y a toujours de la marge dans le médical et heureusement.
le plus délicat c'est position à fond en bas avec beaucoup de poids (300 kg) ... il faut le monter de quelques dizaine de centimètres avant de charger le lit...
En revanche il te faudra un vérin d'avance au cas ou la tête (qui fait fusible) casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:38

SLT par sécurité tu peux ajouter des béquilles de maintien en position haute au cas ou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 10:14

Ca fait petit moment que je n avais poster, après la renov de ma nouvelle maison je vais avoir un peux plus de temps .
Souvenir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptySam 11 Avr - 9:35

En recherche de style il y a 8 mois j'aurais essayé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chrisragots34
50-100
50-100
Chrisragots34


Votre Moto : Virago 125
Messages : 69
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 9:41

Une petite semaine de vacances bien méritée pendant ces temps compliqué de covid.
Nouveau garage donc je peux commencer à affiner le style que je veux lui donner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34    Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 9:51

tu continu dans le style café racer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évolution du ragots34 pile lithuim en place   Évolution du ragots34 pile lithuim en place - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution du ragots34 pile lithuim en place
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en place carbu...
» Nouveau réservoir en place
» Evolution de Chayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: