Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Probleme avec ma petite chinoise Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Probleme avec ma petite chinoise Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Probleme avec ma petite chinoise Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Probleme avec ma petite chinoise Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Probleme avec ma petite chinoise Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Probleme avec ma petite chinoise Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Probleme avec ma petite chinoise Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Probleme avec ma petite chinoise Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Probleme avec ma petite chinoise Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Probleme avec ma petite chinoise Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Probleme avec ma petite chinoise Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Probleme avec ma petite chinoise Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Probleme avec ma petite chinoise Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Probleme avec ma petite chinoise Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Probleme avec ma petite chinoise Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme avec ma petite chinoise

Aller en bas 
+3
Akhenathon
Bruno@77
Admin
7 participants
AuteurMessage
Vaquero
50-100
50-100
Vaquero

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VIVI 240
Messages : 85
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty2/2/2020, 03:43

Oui je sais les problemes avec les chinois....ben c'est á la mode en ce moment.Pourtant je l'aime ,je la chouchoute.
Si elle est bien lunée elle demmare a froid sur 2 cylindres et 2ou3km et le cylindre arr. ne donne plus et ne veut plus rien savoir,changé la bougie et la pipe,au cas ou mais pas de probleme d'allumage!!nettoyage de son carbu,il y a 2 carbu,rien ,changé le gicleur et meme le flotfeur,rien
j'ai eu un probleme avec ce carbu qui refoulait par son reniflard,du je pense á la clée´3 positions qui en position route ne fermait pas bien á l'arret.
Petit tour chez mon pote Le Gocho mecano qui connait bien les vivi,il a une 1000 ou 1100 je ne sais plus enfin une grosse, et il entretient celles des copins,deux 400 une 535 et toutes nos 250chinoises,il a bien nettoyé les carbu,m'a engueulé comme dab,et tout a bien marché jusqu'á la maison...100km quand meme,et le lendemain ben rebelotte ,donc je sais plus et je lance un sos car la saison seche est la et moi je prends... la voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty2/2/2020, 09:32

Tu n'as pas la possibilité de te faire prêter un carburateur pour ton cylindre arrière ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 691
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty2/2/2020, 10:27

Je n'y connais rien mais ...

Si les carburateurs sont identiques ... pourquoi ne pas les inverser et voir si le problème ... change de cylindre.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty3/2/2020, 07:07

Moi, je dis qu'il faut être très minutieux pour nettoyer un carburateur, ça prend du temps. Le nettoyage à ultrasons (bof), le mieux, air comprimé et fil de pêche et on démonte tout. Sur certains carburateurs, il y a un filtre derrière le puits du pointeau donc à voir. scratch Quand ton cylindre ne donne plus, la bougie est sêche, humide ? (RE scratch )
Une photo des carburateurs serait la bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaquero
50-100
50-100
Vaquero

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VIVI 240
Messages : 85
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty20/2/2020, 00:03

Un grand salut á toutes et tous et...mille pardons pour mon retour tardif.Je pensais regler le probleme....avec une alumette mais j'ai trouvé un suintement sur la pipe d'admition,la fente pas tres visible car coté cylindre mais pas d'erreur elle est bien la!Donc mon idée:cylindre noyé,carbu qui degeule,la pompe continuant son boulot puisque l'autre ''moteur''tourne.Le probleme!!!pipe de double carbu.casi introuvable,la SS n'est plus importée depuis 2013,seule année montée en double barbu,toutes les années precedentes,sont en simple carbu.et la on trouve sans trop de probleme la pipe multiple, les memes que les votres!!Donc grosse reparation avec la pega barco,a base d'epoxi 2 composants,on fait bruler un cierge,un gros,et miracle tout va bien...300bornes et rebelotte ...avec le cylindre avant mais cette fois fendue au niveau du collier de cerrage et la ca ne tient pas!!Donc je cherche et je recherche mais sans succes,je vais en France dans 3 semaines mais sans espoir de trouver puisque pas importée en Gaule ma bibiche,donc je sais plus ,dans le pire des cas ,la monter avec un seul carbu ,et une pipe multiple???
Votre avis!?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty20/2/2020, 13:44

Une photo des éléments ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vaquero
50-100
50-100
Vaquero

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VIVI 240
Messages : 85
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty23/2/2020, 23:15

Salut a toutes et tous.Bruno 77 ne revons pas j'ai deja plus que du mal á ouvrir le forum avec une red casi nulle alors ouvrir des photos !!?? et vous en envoyer....on oublie,mais dans ce cas precis cela ne servirait pas á grand chose car la panne est nette!! trouver une paire de pipes d'admition ou sinon monter un seul carbu avec la pipe en Y,euh á envers le Y, carbu,j'en ai mais il faudrait changer...quoi? gicleur,actuellement je lis 108 donc ,j'ai 108x 2 que faudrait il monter,un proprio de 250 pourait me donner la dimenion du sien?et que faudrait il changer d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenathon
250-500
250-500
Akhenathon

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Higlander CBT
Messages : 341
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty25/2/2020, 12:09

Pour ta pipe admission trouve une vielle chambre a aire de vélo coupe un morceau de la longueur de la pipe et enfile la. Moi je l'ai fais sur ma meule et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Vaquero
50-100
50-100
Vaquero

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VIVI 240
Messages : 85
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty28/2/2020, 22:49

Merci pour ta reponse akhenathon,l'idée n'est surement pas mauvaise mais vec une pipe conique surement pas facile car ca risque de flotter dur sur la partie etroite,mais je vais approfondir l'idée
Revenir en haut Aller en bas
pat87
50-100
50-100
pat87


Votre Moto : Yamaha Virago 240
Messages : 81
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty29/2/2020, 05:57

Une idée à la con : et avec une bonne vielle rustine bien costaud ?
Avec la colle ça devrait vulcaniser le caoutchouc non ?
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise    Probleme avec ma petite chinoise Empty29/2/2020, 15:12

salut pour la mienne bien dégraisser la pipe colle époxy sur toute la surface extérieur plus que trois ans que c'est fait ça bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
BraKC
25-50
25-50
BraKC


Votre Moto : Virago 125
Messages : 49
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty1/3/2020, 14:22

La colle à pare brises est très efficace aussi à condition de soigner le dégraissage
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty2/3/2020, 11:25

BraKC a écrit:
La colle à pare brises est très efficace aussi à condition de soigner le dégraissage

oui c'est bien aussi mais moins résistant aux hydrocarbure est à la chaleur que l'époxy
Revenir en haut Aller en bas
Vaquero
50-100
50-100
Vaquero

Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : VIVI 240
Messages : 85
Validation : OK

Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty4/3/2020, 04:00

Salut á toutes et tous,epoxy c'est ce que j'ai fait car lorsque je parle pega barco en realite car de l'epoxy pour bateau car elle prend meme sur une surface mouillée ,cela marche bien ,enfin jusqqu'a present sur la pipe arriere,la partie malade etant nettement en dessous du collier,un bon enrobage sur toute la surface ,avec un morceau de toile pour renforcer et jusqu'á present...!!mais sur la pipe Av le bobo est juste á ras du collier et la en serrant...ben ca l'fait pas.Bon je peux tenter unautre essai !! mais la la bete va etre en vacance pour.... un certain temps,je vais la cacher sous house pour que le coravirus ne la voit pas,j'allais dire au chaud mais comme il ne fait jamais moins de...17degres en hivers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma petite chinoise Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma petite chinoise   Probleme avec ma petite chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma petite chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTEUR VITESSE AVEC TÉMOINS CLIGNO PHARE ET POINT MORT INTÈGRE DE PETITE TAILLE
» Problème avec le starter
» problème vitesse de pointe avec moteur 240cc
» probleme voyant avec embrayage
» probleme avec un changement de retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: