Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !   Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty13/2/2020, 21:23

Hello !
Premier post sur ce beau forum (la présentation, ça compte pas Laughing ), et sûrement pas le dernier !

Je suis désolé que mon premier post soit une demande d'aide, mais laissez moi vous expliquer la situation : J'ai récemment fait l'acquisition d'un Virago 240 de 1990 avec à peine 11000 bornes, j'ai de beaux projets pour cette petite brêle et le passage en chopper est celui qui me tient le plus à coeur.
Malheureusement je ne suis pas assez calé en méca pour acheter avec certitude des pièces, j'suis plus le genre de gars qui achète et qui se rend compte qu'en fait ça va pas Sleep

C'est pourquoi vu que j'ai chopé la plupart des infos sur les Virago ici (et je vous en remercie, ce forum est une mine d'or quand on est novice comme moi) j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à commander les pièces qu'il me manque.
A noter que la transfo se fera sur ma semaine de vacances qui commence le 6 mars, donc je préfère éviter les sites style AliExpress faute de temps, je suis prêt à payer un peu plus cher si besoin pour avoir les pièces à temps.

Il me manque donc :
- Phare led avec clignos intégrés
- Poignées (tirage rapide, ça se fait sur Virago ?) + commodos (guidon Ape Hanger de 22 mm de diamètre pour 41 cm de hauteur)
- Câble de freins et d'accelérateur
- Pipe d'admission + manchon
- Selle + support style bobber (mais plus rembourée si ça se fait, c'est une moto à usage quotidien)
- Clignotants arrière led
- Support de plaque latéral
- Jantes
- Pneus (car je ne sais pas quelle modèle est le plus performant)
- Filtre à air pour stage 1 (j'ai déjà trouvé ma ligne d'échappement drag pipe, du coup si j'dis pas de bêtise le stage 1 c'est échappement, réglage carbu et filtre à air modifié ?)
- Filtre à huile

Je vous remercie d'avance et promis, dès que la modification sera terminée j'éditerais le post avec des photos avant/pendant/après !

Merci à vous, passez une bonne soirée !
-
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !   Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty14/2/2020, 07:48

Pour les pièces mécaniques, c'est rapide et le prix correct pour le reste  scratch :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !   Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty14/2/2020, 09:49

Je vais y jeter un oeil, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !   Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty17/2/2020, 20:27

Salut McHulotte, moi aussi sur modifications en Chopper sur 240...un an que je suis dessus donc bon courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !   Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty17/2/2020, 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !   Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu
» MGK's
» Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125
» Besoin d'aide les amis
» besoin d'aide branchement feu arr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: