Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty
MessageSujet: Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos   Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty2/5/2020, 13:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore la moto (j'attends la fin du confinement...). Mais j'ai un projet de bobber sur Virago, en cherchant des infos à gauche à droite, je suis tombé sur ces quelques vidéos Youtube. Elles sont l'oeuvre de Tintin Bidouille, perso je les trouve bien faite (je suis néophyte dans le domaine de la mécanique). Si vous regardez les vidéos, vous comprendrez que le projet est en cours à la date d'aujourd'hui (le 02/05/2020) donc d'autres vidéos suivront!

Vlog#1 Virago 125: PRÉSENTATION DU PROJET


Vlog#2 Virago 125: DÉPOSE DES ARBRES À CAMES


VLOG#3 Virago 125: DÉPOSE DES CULASSES


Dites moi ce que vous en pensez, je suis preneur de toutes infos utiles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos   Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty2/5/2020, 15:28

Bein écoute, les vidéos sont correctes mais que veux tu faire exactement, refaire le moteur quand tu auras la machine ?. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos   Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty3/5/2020, 11:33

Je souhaite faire passer le moteur en 180cm3 (comme il le dit dans la vidéo). Le tuto pas à pas est plutôt sympa je trouve, il me semble qu'il n'y a pas d'équivalent sur le forum (peut-être ai-je mal chercher, mea culpa). J'ai bien trouvé des posts intéressants mais ils doivent dater car il manque beaucoup de photos (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos   Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty3/5/2020, 12:09

Lances toi, beaucoup l'on fait, on te suivra pas à pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos   Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty7/6/2020, 11:39

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait l'acquisition de ma Virago le week-end dernier, une rouge 12500km de 1997 en bonne état.
Je fais la formation 125 samedi prochain. En attendant, je continue de vous lire avec assiduité et plaisir car j'ai soif d'apprendre.
Tintin a posté une 4ème vidéo (le 06/06/2020), je vous mets le lien youtube, bon visionnage (n'oubliez pas le petit pouce afin de l'encourager):

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos   Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty6/7/2020, 21:31

Hello.

C’est cool d’avoir partager ça ici et de me suivre.
Et oui, je suis l’auteur de ces vidéos Very Happy

Pour info j’ai récupéré le moteur avant hier.
Il était en peinture.

Je vais donc bientôt attaqué le remontage.

A ce sujet, faut que je fouine sur le forum, car j’ai pas mal d’interrogations sur le fait de la passer en 180.  Surtout au niveau des joints d’embase.

J’ai lu un peu tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos   Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty7/7/2020, 14:44

Salut Tintin,

Je suis heureux de te trouver ici, j'en profite pour mettre le lien de ta dernière vidéo au passage: , encore une vidéos au top!
Pour ma part, je viens de commander énormément de pièces pour mon projet bobber sur base Virago.
J'ai hâte de m'y mettre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos   Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état d'un moteur Virago et prise de quelques cm3 au passage... en vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos démontage et remontage complet du moteur 125 Virago
» une remise en etat
» Virago 125 le trou d'accélération (prise d'air?)
» et si.....j'osais?
» moteur virago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Moteur (*)-
Sauter vers: