Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 modif echappement d'origine virago

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gantz
+ 500
+ 500
Gantz

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : bobber virago 125
Messages : 591
Validation : OK

modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 15:59

la critique constructive est tjs bonne à prendre, je remédierais à ce petit detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 16:04

Mais... COMMENT TA FAIT POUR FIXER LE POT AU COUDE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
+ 500
+ 500
Gantz

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : bobber virago 125
Messages : 591
Validation : OK

modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 16:09

le coude rentre dans le pot il ne sont pas fixer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 16:16

Ah bon? Mais tu les a souder ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
+ 500
+ 500
Gantz

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : bobber virago 125
Messages : 591
Validation : OK

modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 16:34

comme il y avais un petit jeu bien sur, vu que le diamètre du coude et plus petit que celui du pot  j'ai simplement boucher  avec ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit boudin tout autour et voila ni vu ni connu :twisted:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 17:11

ok ca marche! La on est dans le vif du sujet! C'est bon ca! Bon j'ai quasiment tout sauf le poste à souder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 17:15

Dommage Wolf, je suis proche de Redon, ça fait un peu loin de Cholet, sinon j'en ai un qui attend ! O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 20:17

Frank Gama a écrit:
Dommage Wolf, je suis proche de Redon, ça fait un peu loin de Cholet, sinon j'en ai un qui attend ! O-v-O

Salut Frank! tu en as un qui attends mais quoi? un escargot ou un échappement complet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 20:32

Un poste à souder, vain diou ! Pas d'escargot, par contre dernièrement chez un ferrailleur j'ai pris pas mal de tube inox à 10 € le kg, un peu de tout des coudes des droits en 38, 40 et 48, je peux même faire une trompette bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 20:34

Salut mon ch'ti Juju, content de te relire O-v-O O-v-O :-lecasque-: :-madame-: :-goldwing-: :-propumoto-: :-happy-: :-monsieur-: :-couple-: :-tricycle-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty30/5/2015, 20:36

Ah ok!

Ben moi aussi ça me fait plaisir de te relire mon Frank! A&R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty31/5/2015, 08:35

vous pensez que c'est réalisable de se fabriquer une pipe coudée en inox plutôt que de ré utiliser l'escargot mirlo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty2/6/2015, 00:26

D'ailleurs a ce propos Franck si tu as un tube de 1 mètre en inox d'un diametre comme celui des silencieux ( 42mm?)Jserais preneur pour faire ma ligne d'échappement je taffe du côté de saint herblain si jamais tu es sur nantes un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty3/6/2015, 10:47

Là vraiment je ne peux pas me prononcer, d'abord je n'ai pas commencé le boulot et ensuite j'ai plusieurs bécanes à faire, alors pour te propser quelques bouts, c'est très difficile de me prononcer. Sinon si j'en vois encore Chez Romi le récupérateur, je te fais signe. ok ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty3/6/2015, 22:00

Idea ...Salut les Tibiquets !... ça cogite...ça cogite ... Moi aussi ! tiens , j' ai trouvé cette boite , ça devrait solutionner pas mal de problèmes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:geek: :joker: A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty4/6/2015, 21:03

Salut Wolf, cheers Une bonne nouvelle, j'ai fais un tour à la ferraille, il y a des tubes inox, en 48 et 36 et d'autres encore, j'ai pris un porte plaque latéral en alu épais.
La bonne nouvelle, c'est que le prix est meilleur, je me suis complètement trompé, donc si tu veux acheter , pour toi c'est 3 € HT le kilo. Elle est pas belle la vie ?
Si tu peux on se donne rendez-vous. Si tu as une disqueuse ferraille portable c'est le pied, tu achètes juste ce qu'il te faut.
La balle est ton camp, à toi de jouer lol! O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty5/6/2015, 08:25

Ah yes c'est bon ça Franck! Malheureusement j'ai pas de disqueuse portative que du filiaire.. Jviens juste de voir le message il faut absolument que je mesure le diamètre exterieur des enjoliveurs d'échappements histoire de savoir quel diamètre pour le tube inox.. l'ai pas encore fait..pale bounce je te tiens au jus! Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty23/6/2015, 20:18

salut a tous,

je voulez avoir vos retours d'experiences pour cela qui on fait la modif avec le tube d'échappement flexible. Car j'aimerais bien que ma belle fasse un peu plus de bruit mais j'hesite a faire la modif par peur d'abimer le moteur .
merci d'avance de vos reponses

:polmot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty23/6/2015, 21:17

Gantz l'a fait (pas en flexible je crois) et il a déjà fait pas mal de borne ! Pas de soucis particulier apparement mais il sera plus en mesure de développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago    modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty24/6/2015, 15:59

doudou41 a écrit:
salut a tous,

je voulez avoir vos retours d'experiences pour cela qui on fait la modif avec le tube d'échappement flexible. Car j'aimerais bien que ma belle fasse un peu plus de bruit mais j'hesite a faire la modif par peur d'abimer le moteur .
merci d'avance de vos reponses

:polmot:
salut j'avais mis un flexible pour avoir la même longueur que le tube avant ça marche bien . et la j'ai tout viré même les tube intérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: modif echappement d'origine virago   modif echappement d'origine virago - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif echappement d'origine virago
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echappement Virago, quelle modif?
» Modif échappement
» Modif echappement après pose du kit 180cc up power
» Un seul échappement sur 125 virago
» echappement virago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Echappement, selles et béquilles ( * )-
Sauter vers: