Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty25/5/2015, 15:00

Bonjour,

comme dit dans le titre, j'ai une bonne étincelle à mes bougies, de l'essence qui arrive (bougies humides), une bonne compression mais pas d'explosion dans les cylindres... 😢  Une idée?


Dernière édition par willbtz le 10/6/2015, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty25/5/2015, 16:15

Peut être un décalage de la distribution ou un mauvais réglage des soupapes... Si tout est nickel, c'est que l’étincelle ou l'arrivée d'essence ne se fait pas au bon moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty25/5/2015, 19:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty25/5/2015, 19:28

verifies aussi le sens de branchement de tes bobines , meme si normalement on peux pas se tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty26/5/2015, 11:21

Merci les gars, pour le réglage des soupapes c'est faisable sans dépose moteur? Il faut juste enlever les caches culbuteurs avec une clé de 24 et régler avec des cales d'epaisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty26/5/2015, 20:56

Et avoir aussi une souplesse du poignée et des outils qui vont dans les coins... Very Happy

Sinon oui ça se fait très bien moteur à poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty10/6/2015, 13:28

Bonjour, je viens vous informer que j'ai trouvé la solution à mon problème.

Je n'avais aucun jeu à mes soupapes au lieu des valeurs recommandées (admission entre 0.4mm et 0.8mm échappement entre 0.8mm et 1.2mm) j'ai donc réglé ce soucis et elle a redémarré Smile pour un court instant...
J'avais aussi un problème au niveau du robinet d'essence (un système à dépression à la c**) celui ci était monté à l'envers à l'intérieur, par l'ancien proprio...

Voila continuation a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty10/6/2015, 13:31

[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. 1460558264

Nickel, content que tu es résolu ton soucis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty10/6/2015, 15:18

Vraiment intéressant comme problème ! Mais comment est-ce possible qu'il n'y ai plus eu de jeu pour les soupapes, l'ancien proprio avait démonté le moulin ou peut être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty11/6/2015, 07:43

Super, content d'apprendre que tu as pû de dépanner! [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. 1460558264

Oui MGK il a monté un kit 180cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty11/6/2015, 08:43

Arf oui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty15/6/2015, 14:05

Franchement je sais pas du tout comment j'en suis arrivé la, je me dis que c'est peut etre au moment où je kittais mon moteur, j'en ai profité pour nettoyer les conduits d'admission, d'echappement et les soupapes. Peut etre qu'en les frottant je les ai décalées...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty15/6/2015, 16:47

Oui c'est vrai c'est bizarre car le jeu a plus tendance à augmenter qu'a diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.   [RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Étincelle, essence mais ne démarre pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas ...virago 125
» rabaisser sa virago
» [Résolu] En Panne, HELP Me :)
» Pas de débrayage [RESOLU]
» petit problème de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: