Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ?   Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty23/4/2016, 08:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait ok ...avec tes essais et ta conclusion...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ?   Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty23/4/2016, 11:04

Cette histoire m'aura au moins permis d'apprendre à vérifier mes organes électrique. On va dire que se sera le point positif de l'histoire.

Si mon circuit électrique est bon, à part un problème de carburation, je ne vois pas ce que cela pourrait être.

Sachant que mon problème s'est installé progressivement: au départ ratatouillage à haut régime de temps en temps, puis plus souvent pour finir par toucher la plage des moyens et moyens/bas régime et de façon plus permanente.

Je me suis dis que peut être quelque chose obturait mon circuit d'alimentation de façon superficielle dans en premier temps puis qui s'est installé plus profondément pour finir par tout boucher.

Le problème de cette analyse, c'est que ça n'explique pas le fait qu'elle pète à l'accélération.... au contraire même. c'est en totale opposition puisque c'est un signe soit d'un mauvais allumage ou d'une carburation trop riche.

Sur mon ancienne shadow, j'étais en stage 01 avec des gicleurs principaux à 100. Elle tournait comme une balle.

Sur ma phénix, je suis monté en 170 cc et j'ai aussi mis mes gicleurs principaux à 100. La seule chose que j'ai modifié de plus, c'est que j'ai mis des gicleurs de ralenti à 38 au lieu de 35. Mais les gicleurs de ralenti n'intervenant qu'à bas régime, je pense pas que ça puisse être ça.

La seule chose que je vois du coup, ce serait que l'allumage serait décalé ce qui ferait que je n'ai plus l'étincelle au bon moment.

dans ce cas deux solutions: Soit je me suis vautré comme une merde en remontant mon moteur et j'ai un décalage à la chaîne de distribution qui ferait que ma soupape d'admission ne s'ouvre pas comme il faut et celle d'échappement non plus, d'ou perturbation....
Où alors, j'ai mon avance d'allumage qui est déréglée. Là il faut une lampe stromboscopique et ça j'ai pas. Je serais de toute façon pas m'en servir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ?   Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty23/4/2016, 13:25

Idea scratch Idea

As tu controlé le capteur ...c' est lui qui pilote ,l' allumage electronique et donne le top point mort haut pour l' étincelle à la bougie... Question

il peut etre desseré ...ou décalé... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ?   Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty23/4/2016, 13:47

PAULO 62 a écrit:
Idea  scratch  Idea

As tu controlé le capteur  ...c' est lui qui pilote ,l' allumage electronique et donne le top point mort haut pour l' étincelle à la bougie... Question

il peut etre desseré ...ou décalé... Wink



Heu.... non, je sais même où il est et comment le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ?   Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème éléctrique; régulateur, alternateur, batterie.... va savoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement alternateur / régulateur
» Connecteur alternateur régulateur
» La batterie ... il faut savoir :
» Problème de régulateur
» Problème de charge de baterie régulateur de tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: